5 Commentaires

  1. il y a aussi une grande différence: Eric Zemmour est une personne éduquée qui dit les choses clairement mais n’insulte personne.

  2. le grand remplacement en route ! le football, n’étant qu’une vitrine de notre situation actuelle !

  3. Voici quelques années, mon fils aîné, qui demeurait dans le département de l’Essonne, était inscrit dans un club de foot amateur. Lui et d’autres joueurs “blancs” ont dû interrompre le championnat et quitter ce sport afin d’éviter de graves blessures. En effet, dès qu’ils jouaient contre des équipes de quartiers, composées uniquement de “chances” pour la France, c’était un massacre. Les racailles ne jouaient pas le ballon, mais les jambes des joueurs “Gaulois”. Ces derniers étaient également l’objet d’insultes, de menaces.

  4. Pour l’Obs, Pierre fait partie des “illuminés” qui défendent “les propos complètement à côté de la plaque” de Pierre Ménès.
    “Nouveau héros malgré lui de la fachosphère, Pierre Ménès aurait mieux fait de rappeler qu’à ce jour aucun joueur blanc n’a été visé par des insultes racistes dans les stades”
    “Plus grave, la sortie de Pierre Ménès a permis à quelques illuminés de la fachosphère de sortir du bois pour réanimer le fantasme du « racisme anti-Blancs »

    https://www.nouvelobs.com/teleobs/20190909.OBS18172/pierre-menes-heros-malgre-lui-de-la-fachosphere-apres-sa-sortie-sur-le-racisme-anti-blanc.html

Les commentaires sont fermés.