6 Commentaires

  1. la Greta ne nous a pas dit quand suède les bus rouler avec de la merde transformé en biogaz, si elle veut ont peu lui en envoyer par wagons citernes, maintenant si vous voulez vous faire un peu d’oseille, vous pouvez envoyer votre merde au centre de recherche de l’hôpital saint Antoine a Paris, il vous la rachete pour 50 euros c’est très rentable si vous avez une famille nombreuses, ou alors si vous voulez emmerdé quelqu’un que vous n’aimait pas, vous pouvez lui envoyer votre merde par l’intermédiaire de ShitEspress pour 13 euros, le paiement se fait en bitcoins et c’est totalement anonyme.

  2. Bravo Pierre ! Et bravo Bolso !
    Et en plus, j’y peux rien, c’est peut-être puéril, mais quand on parle de caca et de pipi, ça me fait marrer.
    Alors merci, Pierre, ça fait du bien de rire un peu !

  3. Ha, pauvre de moi, quand je bois une tasse de café ou de thé, je fais pipi deux fois ! Il faudra donc aussi que je ne boive qu’une demi tasse de café ou une demi tasse de thé pour rester dans les normes. En espérant ne pas avoir de problèmes de reins plus tard . Et aussi que la CANICULE ne revienne pas trop souvent, aïe caramba .

  4. Mmouais …..
    Je doute de l’efficacité …..
    Manifestement les ” écolos ” appliquent cette méthode depuis très très longtemps…..
    On s’en rend compte à vue de nez ( 😉 ) quand on les écoute……
    Faut bien que ça sorte par quelque part, merde !
    ” quand la merde déborde, c’est encore de la merde ” ( Léo Ferré )

  5. Et j’irais même plus loin, car il y en a toujours qui ne pourront se retenir et faire un pipi ou un caca illicite. Donc il faut nous greffer une puce électronique au cul et chaque fois qu’on fera une déjection illicite le PV arrivera direct dans la boite aux lettre. Faut quand même penser à tirer parti de tout pour ramasser du fric pour entretenir nos CPF et pour payer du champagne et du homard à nos politicards si bienveillants…

Les commentaires sont fermés.