"Le suprémacisme blanc", fausse fenêtre fabriquée par les médias pour dissimuler le suprémacisme musulman

.

Les médias de l’abrutissement en France ont trouvé une nouvelle rengaine, celle du suprémacisme blanc.

A longueur d’informations les  médias nous assènent avec délectation  « suprémacisme  blanc », « suprémacisme blanc » …

Jusqu’à la nausée …

« France-Info », comme toujours, fait assaut de politiquement correct « supprémacisme blanc », « suprémacisme blanc ».

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/etats-unis-la-menace-des-supremacistes-blancs_3565353.html

Toutes ces pourritures des médias macronisés  dessinent les vastes contours d’un gigantesque complot ourdi, au niveau mondial, par les Blancs.

Mais qu’est ce que le suprémacisme ?

Wikipédia :
 

“Le suprémacisme est une idéologie de supériorité et de domination : elle affirme qu’une certaine catégorie de personnes est supérieure aux autres et doit les dominer ou les asservir, ou est en droit de le faire. La classe de gens supposée supérieure peut être définie par une race, un sexe, une classe, une civilisation, une culture, une langue, une religion ou autre système de croyance…”

.
L’ Homme blanc aurait bien du mal à être suprémaciste, il est dénoncé, en permanence par le politiquement correct comme le responsable de tous les maux de la Terre, spécialement « le mâle  blanc, hétérosexuel de plus de 50 ans » comme ils disent dans leur langage inimitable …
Il est dénoncé, en premier lieu, par les élites occidentales qui renforcent ainsi le discours des minorités.
Il faut être totalement fou, comme le sont les politiquement corrects pour prétendre à l’existence d’un complot mondial visant à l’hégémonie des Blancs.
Ces mêmes politiquement corrects sont, en revanche, totalement muets sur un suprémacisme bien réel qui montre sa malfaisance partout dans le Monde.
Je veux, bien entendu, parler du projet suprémaciste musulman, projet vieux de   1400 ans et qui  a repris de la vigueur depuis les années 60.
Regardez la tronche d’Erdogan pour comprendre !
Ce projet suprémaciste, issu du Coran, nie toute altérité : les Chrétiens, les Juifs ne sont que des moutons à tondre sous le pacte de la dhimma.
En France la CAF remplace avantageusement l’impôt (“djizya”) dû aux musulmans par les mécréants (“kouffars”), impôt au  fondement du pacte de la dhimma.
Pour les autres, qui ne sont  pas « Gens du Livre », le sort coraniquement correct,  est plus atroce : le viol, l’esclavage, la mort.
Cette stricte application de la doctrine coranique s’est abattue sur les Yézidis  ces dernières années …
Pourtant « nos » médias  ne songeront jamais, devant les crimes musulmans qui frappent l’Europe, à invoquer un  des aspects du  « suprémacisme musulman » à l’œuvre sur toute la planète.
Jamais ils n’oseront la généralisation à la peste verte qui frappe, tue partout dans le Monde : 70 personnes tuées à Kaboul, hier dans un attentat musulman à la voiture piégée.
L’Occident rendu fou  par le mensonge politico-médiatique nous saoule avec le « suprémacisme blanc » fantomatique  dans l’idée perverse de fabriquer une fausse symétrie avec  le  terrorisme musulman, un authentique suprémacisme, lui.
Pendant ce temps, dans la Chine post-maoïste, on n’entend pas se laisser impressionner par le suprémacisme musulman : on lui brise la nuque …
Dans un pays , totalement démocratique, comme l’Inde, la lutte contre le suprémacisme musulman est, elle aussi, engagée : la minorité musulmane du Cachemire, soutenue par le Pakistan islamo-totalitaire, est mise brutalement au pas,  ces jours-ci …
Folie de l’Occident qui laisse, lui, enfler et  prospérer sur son sol le suprémacisme musulman, sous les aplaudissement d’un Plenel et de tous ses suiveurs des médias, sans réagir aucunement  …
 

 530 total views,  3 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Le Robin des bois chrétien devient dans la version islamique Mahomet et dans cette version musulmane commet des actes de cruauté démoniaque.
    Mahomet à la tête d’une troupe de crapules. La collaboration des juges occidentaux leur fait prendre le pouvoir. Comment gérer ensuite ces nuisances déchaînées et en surnombre?
    L’article http://resistancerepublicaine.com/2019/08/08/espagne-cinq-francais-maghrebins-soupconnes-du-viol-collectif-dune-norvegienne/ donne un aperçu du mode opératoire de cette troupe de crapules directement ultra violents qui sera amplifié lors d’un djihad de prise de possession du territoire.
    Aymeric Caron et sa sortie niaise sur le sort des moustiques en dit long sur l’égarement des gens aux manettes de notre société. La vie est cruelle par définition car elle fait des victimes. Mais l’islam c’est l’hécatombe organisée. Tout est ravagé par l’islam. La destruction érigée en culte.
    Que reproche-t-on exactement aux “blancs”? Qui est si pur qu’il peut lui lancer la première pierre? Des racines chrétiennes, donc érigées sur la parole du Christ d’aimer vous les uns les autres. Un continent de population blanche accusée de suprémacisme vis-à-vis l’Afrique envahisseur dérangé de n’être pas encore majoritaire sur le continent européen? L’enseignement s’est tellement appauvri qu’il y a des militants décérébrés blancs anti-blancs sur un continent blanc et qui incitent des gens de couleur différente à se plaindre de discrimination car minoritaires sur un continent blanc. Ces minoritaires ont l’eau chaude et la télévision couleur comme tout le monde. Il n’y a pas de discrimination sur le continent du peuple qui a aboli l’esclavage.

  2. Ami Antiislam, je vois de loin avec désolation la France sombrer dans tous les domaines devant une population généralement amorphe qui ne réagit que dans les sondages anonymes. Et je vois des signes, ici aux États-Unis, très révélateurs de l’orientation que ce pays va prendre si, par le plus grand des malheurs, les gauchistes libéraux démocrates parviennent à prendre le pouvoir. Dénominateur commun : jihad dont si peu de gens, des deux côtés de la grande mare, connaissent la signification, voire même l’origine…

    • Bonjour,
      Avec cette différence que la situation est d’ores et déjà beaucoup plus grave en France …

  3. Merci à Antiislam pour cette synthèse sans appel. l’Occident est jugé depuis longtemps comme “celui qui occit”. Mais pendant ce temps,l’Orient,( le moyen ) – à rebours de l’Aur riant – veut retourner la donne, et assèche l’humain par cupidité absolue. C”est la cosmogonie hébraÏque plagiée par le coran,(au point qu’ismaël supplante israël dans leurs fabulations), c’est momo le pedo qui veut toujours plus et incarne dans ses directives ce “satan” que le Christ a empêché de régner sur la Terre. Restons pleins d’espérance, vertu inconnue des mahométans dans leur avidité..

    • M’est avis que le moyen de vaincre l’Islam serait de faire un film présentant l’utopie de l’Islam accomplie :
      Cela donnerait un truc comme la Planète des Singes.
      Des muzz gorilles pourchassant des dhimmis. Un monde désertifié, sans autre divertissement que des lapidations sur les places de marché.
      Plus d’hopitaux, à quoi bon, quand on a les dattes et la pisse de chameau ?
      Plus d’école, plus de livres, plus de débats, plus d’échanges. La soumission dans une chaîne verticale. Plus de transports à part chevaux, ânes et chameaux. Plus de téléphones. Plus d’avions.
      Retour à la terre plate.
      Oui, le monde entier musulman.
      Les ténèbres absolues…et la pornographie !

      • je vous invite à lire “2084, la fin du monde” de boualem samsal, qui n’est pas mal dans cette veine

  4. Il paraitrait aussi que l’islam est l’arme fatale des …jésuites !
    Il faut raison garder .L’islam véhicule une religion (une croyance )que celui qu’i a inféodé est un tout puissant .Ils ne disent pas allah est grand,ils disent allah est LE plus grand .
    A partir de là une intense névrose s’installe qui justifie les comportements les plus pervers . Le sentiment de toute puissance les prive de tout jugement et intensifie leurs agressivité .
    On se demande pourquoi les psys en France et dans le monde sont si étrangement silencieux à ce sujet de l’islam .
    On a assez parlé pendant des decennies de la névrose chrétienne et judéo chrétienne ,même des sexologues en ont parlé et Freud en premier et des artistes comme Woody Allen dans tous ses films
    ..
    Sans doute parce que la science disparait au profit de l’irrationnel .
    Les seuls qui se livrent à de véritables séances de psychologie (à la mord moi le n…..) ,ce sont les juges et magistrats en comparution immédiate .
    ON croit rêver !!!!!!!

    • excellent !! hi hi ! ah ! comme c’est bien trouvé, quelle rigolade !
      tiens ! ça rejoint un peu ce que dit Julien Rochedy, la science disparaît au profit de l’irrationnel, car les progressistes en sont arrivés à préférer les vérités du Coran, aux découvertes scientifiques,
      on nage en plein délire, les juges font de la psychologie de caniveau au lieu de juger les faits et rien que les faits, comme on pratique en science

  5. Et si Israël devenait le balais de l’islam.?
    Parce qu’il n’y aura pas d’autre solution que de le balayer.

  6. Posez vous quand meme la question de savoir QUI TIRE LES FICELLES DANS L’OMBRE !!! Et ce ne sont pas les bouddhistes…!
    L’islam est le balai d’israel, ce n’est pas moi qui le dt, mais les rabbins eux-meme…

    • Vous êtes vraiment un prophète de dernière !
      je laisse vos com. pour vous ridiculiser…

    • c’est très tiré par les cheveux, vous pouvez détailler pour qu’on essaie de comprendre ?

    • “L’islam est le balai d’israel, ce n’est pas moi qui le dt, mais les rabbins eux-meme…”
      Oui, vous avez raison, le suprémacisme juif est le moteur du monde. Les Juifs sont partout et derrière chaque mauvais coup, à tirer les ficelles.
      Hitler ?
      Manipulé par les Juifs !
      Staline et surtout Mao, manipulés par les Juifs.
      Erdogan ? Sa grand-mère maternelle est juive.
      Angela Merkel a pour père biologique un Juif bulgare.
      N’oublions pas Khomeiny, agent recruté par le Mossad.
      Bouteflika étant le cousin germain d’Enrico Macias.
      Chavez lui est un marrane et la reine Elisabeth d’Angleterre s’appelle en vérité Elisheva.
      Les USA ? Lincoln se prénommait Abraham, un aveu très clair.
      MBS ? Son vrai nom est Mordehai Ben Soussan.
      Ils sont partout, sous faux drapeau, à tirer les ficelles.
      Ils sont les suprémacistes de Sion.
      Bientôt sur vos écrans…

      • Bonjour,
        Merci, cher Pikachu, de nous dévoiler ces vérités, seules connues des grandes intelligences :=)

        • Ne me remerciez pas Antiislam, il fallait que ces informations cruciales soient portées à la connaissance du plus grand nombre !
          Et allons jusqu’au bout de la logique de @Prophétie :
          Si l’Islam est un problème créé par les Juifs, il faut donc pour neutraliser l’Islam, neutraliser les Juifs.
          Qui aujourd’hui est en mesure et a la volonté d’exterminer les Juifs ?
          Seulement les Musulmans, en France, en Europe, ainsi qu’au Proche-orient.
          Il faut donc renforcer et soutenir les Musulmans.
          En résumé, pour vaincre l’Islam, soutenons l’Islam. CQFD.

      • Stupéfiantes révélations @pikachu. J’attends avec impatience celles sur Mackerohn, sur tous nos e- cranes!

      • N’importe quoi ! Ignoble !
        Fichez la paix aux Juifs !

  7. UN GRAND BRAVO pour l’article !
    il faut dévoiler la vérité, l’ignoble collaboration des journaputes à planquer par tous les moyens, le suprémacisme musulman,
    Actuellement le suprémacisme musulman tue partout dans le monde, car si on n’accepte pas leur dogme et leur supériorité supposée , si on ne se convertit pas, on est de fait désigné comme proie, comme victime, comme personne à abattre,
    OUI le SUPREMACISME MUSULMAN MASSACRE DEPUIS 14 SIÈCLES, tout ce qui ne lui ressemble pas

    • Et même se massacre lui-même, supposant que l’autre est un mauvais musulman, donc un apostat !

Les commentaires sont fermés.