31 Commentaires

  1. A priori, les français sont les moins racistes du monde, mais j’ai bien peur qu’ils finissent par le devenir à force de leur imposer la prise charge de millions de “réfugiés” bidons qui, par dessus le marché, osent se présenter ouvertement comme des ennemis de la France et n’ont de cesse de leur pourrir la vie… (coût estimé entre 100 et 200 MILLIARDS d’euros !!…pour tenir compte de tous les effets induits : criminalité, vandalisme, fraude sociale et en tous genres, surcharge des tribunaux, surpopulation carcérale, effondrement du niveau d’instruction etc…etc…)
    Qu’est ce qui peut bien justifier la demande d’asile d’albanais, de kossovars, de marocains, d’algériens, de tchétchennes, etc…etc…
    Occupons-nous plutôt de nos pauvres, de nos chômeurs, de nos sdf etc…et réparons enfin les conséquences de nos fautes à l’égard des Harkis et de leurs descendants !

  2. Bonjour à tous,
    Il ne s’agit pas de dire plus raciste que…
    Un exemple:LA FRANCE est championne du monde,un Français en Algérie brandit l’étendard de FRANCE,que se passe -il????
    Un seul Français,moi je vous dit qu’il se fait lyncher!!!
    Et la racaille qui gangrène notre PAYS,casse tout,insulte et traite même les Français qui aiment leur Pays de raciste …
    Ce n’est n’est pas un comble???
    La faute à qui ?
    Au laxisme et au clientélisme qui est répandu dans notre contrée à des fins politique…
    Voilà ma modeste contribution…
    Zio

  3. Les meurtres de blancs aussi, les media s’en tapent. Cf l’Afrique du sud. Les assassinats des chrétiens de même.

  4. Plus raciste qu’un noir ou un arabe, je ne vois pas ….ah si un musulman qui est en plus sectaire, vicieux, hypocrite…car ces racistes noirs ou arabes on les voit arriver de loin avec leurs gros sabots et quant à la porte parole du gouvernement de mon pays elle s’habille comme une femme qui rait faire son marché à Dakar Aucun respect de la fonction, du pays,… alors quand on reçoit au nom du prestige de la France on doit manger du homard (pourquoi pas après tout) mais une française de papier depuis 3 ans peut s’habiller comme un sac et là cela ne pose des problèmes à personne ! Ramayad, Dati qui étaient élégantes a t-on déjà entendu des critiques concernant leurs tenues ??? De toute façon quand on est à la tête du pays on a pas deux ou trois nationalités Alors cette dame devrait choisir et rendre son passeport sénégalais mais le beure et l’argent du beure c’est encore mieux !

  5. intéressante analyse:
    Il y a donc de nombreux crimes racistes en France que personne ne dénonce,
    on entend les journaleux parler de crimes gratuits de plus en plus nombreux,
    pourquoi s’arrêter au terme gratuit, comme si c’était un cadeau,<<< tiens, je te fais un " gratuit" , tu peux t'estimer heureux" !<<<<
    quelle chance ! on des gratuits tous les jours, on a tiré le bon numéro à la tombola!
    alors qu'il s'agit en réalité de CRIMES DE HAINE,
    Or, ce mot est réservé par la gauchiasserie à la sulfureuse et dangereuse extrême droite,
    et ne peut en aucune façon être utilisé pour stigmatiser ou discriminer leurs petits protégés qui sont , bien entendu blancs comme neige, excusez l'expression,
    Dorénavant, les amis, quand vous entendrez crime gratuit, pensez à la tombola, et espérez ne pas être l'heureux bénéficiaire de cette gratuité apportée sur un plateau par ces Chances pour la France,
    Par contre, si par le plus grand des hasards, une de ces " gratuités" tombait sur un journaleux complaisant***********on aimerait en connaitre l'interprétation

  6. Si j’ai bien compris, pour la grosse verrue adipeuse (de quoi décourager tous les mâles en rut avec des bourrelets gras et des plis partout, beurk), tous les musiciens (de toutes couleurs chez nous) sont des putains de racistes, puisqu’en musique, une blanche vaut deux noires. Alors, le thon dégoulinant de haine, on met tous les musiciens (de toutes couleurs) en procès partout en France ?

  7. Ce soir 22/07 19h France-Inter, “infos”, grosse charge anti-Morano. Le journaliste citant 2 sites “abominables”, RT France et Sputnik News !

  8. Quand je suis sur les chiot et que je me retourne je vois toujours que des merdes c’est beth non ?

  9. ce matin sur rmc Mme Soubré M’Barki a dit que certes il y a du racisme de la part des non blancs, mais le crime de Rouen est marginal, et le seul racisme qui tue vraiment c’est celui des blancs qui agressent les arabes et les noirs. J’ai failli m’étouffer. Personne ne l’a contredite. personne ne lui a demandé de chiffres (qu’elle aurait été incapable de fournir, puisque la réalité nous hurle le contraire tous les jours)…
    c’est comme les violences faites aux femmes : quand nous donnera-t-on une étude statistaique sur les profils ethno-religio-sociologiques des violenteurs – violeurs – tueurs de femmes ? Sont-ils tous français blancs catholiques intégristes, ou y en a-t-il quelques-uns qui ne soient que catholiques, et pas intégristes (c’est de l’ironie pour ceux qui ne comprendraient pas le second degré).

  10. Si aimer et défendre sa patrie, sa civilisation, sa culture, sa langue, son patrimoine, son histoire, ses traditions, ses origines, etc … Si, trouver inadmissible que des racailles ne respectent pas les valeurs de la République, ne reconnaissent les lois de notre pays, mais les bafouent allègrement tous les jours (attentas, agressions, meurtres, viols, vols, dégradations, trafics de stupéfiants, d’armes, prostitution et j’en passe), qu’ils tentent d’imposer leur pseudo religion barbare, leur pseudo culture, leurs langues, etc… Tout cela soutenus par nos dirigeants islamo-collabos, alors moi aussi, je suis un raciste et je suis très fier de l’être, comme l’ensemble des patriotes Français.

    • Celte 56 excellent vous avez tout dit…je suis entièrement de votre avis ,moi aussi je suis un patriote et si mes propos les mêmes que les vôtres sont du racisme alors j’en suis fier être un patriote résistant et prêt pour la libération de ma patrie. Soyons unis et solidaires et nous vaincrons le barbare envahisseur.

  11. Témoin il y a quelque temps dans une zone sensible de ma ville de province de 35.000 habitants d’une altercation entre un maghrébin et un black, j’ai pu constater la veulerie de nos “compatriotes”. Un groupe de jeunes gens prêt à bosser (90 % de blancs) avec leur encadrant également de souche assistent à cette scène au cours de laquelle le noir ne fait que répondre aux provocations du monsieur d’origine arabe. Il fallait les voir nos jeunes gens en train de baisser la tête, sans dire un mot, gênés. Le black disait à l’arabe : “Ton cul, dégage d’ici ! Si les Français sont cons, c’est leur affaire, pas la mienne !” Et nos amis toujours discrets. Silencieux. La tête vers le sol. Avec le recul, je pense aujourd’hui que nous avons vraiment des traîtres et des pourris sur notre sol parce que si à la place du black, on avait eu un européen en train de repousser le maghrébin, je suis sûr que tous auraient bondi pour aller lyncher leur défenseur !

  12. C’est le racisme à l’envers ,on connait .Cela ne m’impressionne pas du tout .
    J’applique la méthode “enfants mal élevés ” : je fais remarquer et je reste ferme .
    Les yeux dans les yeux et en restant poli .
    Le plus dur c’est de ne pas s’énerver et perdre son sang froid .C’est tout ce que cette bande de perturbateurs attend :l’escalade .
    Mais c’est vraiment très dur d’arriver à un certain age et de voir cette haine imbécile à notre égard .
    C’est navrant mais dans ma famille il n’y a eu aucun colonial,aucun marchand d’esclave ( ici en Bretagne ,st malo,Nantes ,la Rochelle ,tous des champions ! ) mais dans ma famille point d’exploiteurs d’il y a trois cent ans .
    Alors que la racisée me foute la paix ou je lui balance toute la vérité : ce sont ses ancêtres et leurs amis maures qui se sont rempli les poches .
    Elles se déteste car elle déteste sa propre race .

  13. Rien que de regarder sa tronche, j’ai envie de gerber !
    Alors quand je l’écoute, ou la lis !!!

  14. sur la photo plus haut, celle qui est déguisé en kiri le clown, cela ne serait pas sibeth par hasard.

    • @exocet
      Elle n’est pas déguisée en clown : pas le moindre maquillage.
      Pour une femme, c’est un peu rare d’apparaître en public, sans maquillage.
      Pas coiffée non plus, juste un bandeau pour canaliser sa chevelure.
      Et en pyjama.
      Donc, c’est très simple, elle vient à peine de sortir de son lit, pas le temps d’enfiler une tenue, pas le temps de se maquiller non plus.
      Mon regret est que l’image ne montre pas ses pieds : a-t-elle chaussé des savates ou est-elle accourue pieds nus ?

      • Bonjour,
        Justement : ce qui m’avait choqué, dès 2017, ce sont ses baskets dans la cour de l’Elysée …

        • On peut s’estimer heureux qu’elle s’exprime sans se racler la gorge ou se gratter le postérieur. Elle a beau être nature, elle impose quand même quelques limites à sa “spontanéité”. Comme quoi, elle a tout de même quelques fondamentaux de la bienséance. Souhaitons qu’elle en acquière quelques autres qui la mettront à niveau.

      • C’était sa tenue du 14 juillet …
        J’ai fait des bons devant ma télé en regardant le défilé et en découvrant cette… chose …

  15. Bonjour à tous,
    Pourquoi les “Blancs” s’étaient-ils plus racistes que les autres???
    Cette théorie ne tient pas une seconde, n’importe quoi!!!
    Humains comme tout le monde,je ne vois vraiment pas comment elle peut déterminer cela…
    Feraient-ils l’objet d’une rare où un gène plus prononcé chez eux???
    Ils n’ont pas plus a se justifier que le genre humain.
    Chez eux comme chez tout les autres il y a le même ratio de x,y où z.
    Faire de la victimisation à outrance ou de la stigmatisation produit les mêmes effets.
    Dénoncer tout les actes du même acabit sans distinction de couleurs serait plus juste!!!
    Et je ne vois pas en quoi et sur qu’elles bases ces hommes et ces femmes seraient plus…
    Si en FRANCE c’était le cas cette dame nous pourrait même pas s’exprimer.
    Et la racaille ne cmmetrait point autant d’incivilités dans le PAYS des DROITS et de la LIBERTÉ.
    Vive LA FRANCE et les FRANÇAIS pour l’attention , l’amour et la tolérance qu’ils portent aux autres!!!!
    CQFD…
    Zio

  16. Bin non les non-blancs ne peuvent pas être racistes vu qu’il parait que le racisme anti blanc n’existe pas…

  17. “font vraiment chier tous ces « racisés »”
    +1.
    A Rouen, l’agresseur était encore un déséquilibré d’après les journalistes.
    On va finir par manquer de psychiatres et d’asiles.

  18. La même tendance est bien ancrée aux USA :
    https://www.powerlineblog.com/archives/2019/07/racism-its-not-what-it-used-to-be.php
    Je cite :

    This is Rasmussen’s stunning finding:
    Thirty-two percent (32%) of Democrats, however, say it’s racist for any white politician to criticize the political views of a politician of color.

    Voici un étonnant résultat de l’institut de sondage Rasmussen :
    “32% des Démocrates (gauche américaine), disent qu’il est raciste pour quelque politicien blanc que ce soit, de critiquer les vues politiques d’une personnalité politique de couleur”.
    et pour bien montrer le biais idéologique, on rapporte le chiffre obtenu pour le même point de vue , adopté en dehors de la gauche (c.-à-d. personnes de droite et sans-opinions réunis) :

    That’s a view shared by just 16% of both GOP and unaffiliated voters.

    Moitié moins donc.
    L’article, par souci de politesse, ne tire pas la conclusion qui s’impose, et s’arrête à mi-chemin.
    Il énonce cette évidence : “le fait que les points de vue d’un homme politique puissent bénéficier d’une immunité face à la critique dépende de sa couleur de peau est profondément stupide”.
    Il faut donc en déduire que la gauche compte en son sein, deux fois plus d’imbéciles que dans le reste de la population (32% vs 16% pour des groupes de tailles à peu près égales). CQFD

    • Trump qui sera réelu à trouvé la parade à ce discours et le soutien du sénateur républicain le neuro-chirurgien afro-américain , numéro 4 de son gouvernement (ministre du logement) est une arme de sa panoplie pour leur couper l’herbe sous le pieds, Trump , patriote et très loin d’être idiot à compté non sur 8 (2 mandats) mais sur 16 ou 20 ans).
      La destruction du parti démocrate et en réalité raciste, le parti d’un Lyndon -Johnson qui tablait sur deux siècles du vote des “nègres” (sic, c’est le langage du soi-disant démocrate et progressiste successeur de John Kennedy) est en cours.
      Rappelons l’histoire, le Grand Old Party , c’est le parti républicain et celui d’un certain Abraham Lincoln, le parti de l’Eléphant qui est sans doute le parti du patriotisme aujourd’hui au détriment d’un parti démocrate opportuniste en perdition.
      Trump provoque la destruction d’un parti démocrate gangréné par le marxisme culturel et le sociétalisme avec intelligence en le poussant à la radicalisation (avec la “squad” des quatre cruches qui sont sorties du bois) puis à la ridiculisation en exposant leurs tweets racistes , anti blancs et antisémites.
      Trump s’appuie sur les américains qui aiment leur pays et brandissent leurs couleurs et ce, quelles que soient leur origines.
      Comment voulez-vous qu’un homme venu du monde des affaires et de la promotion immobilière , qui à serré des milliers de mains de toutes les couleurs puisse flinguer ses affaires en étant stupidement raciste, il nomme des noirs conservateurs et patriotes à des postes clefs dans ses entreprises comme dans ses ministères, et son coup de génie est justement de révéler le racisme lové dans l’antiracisme de ses adversaires et de les amener à la faute ce qu’ils font et en fonçant tête baissée dans l’arène: et hop, 5% de plus en sa faveur dans les sondages.
      Et un Trump, c’est hélas bien ce qui nous manque!
      Si nous avions seulement un Salvini en France, en Espagne, aux Pays-Bas ou en Allemagne l’Europe Occidentales respirerait mieux!

      • Bonjour,
        Je ne suis pas du tout spécialiste de la vie politique américaine.
        Mais, en effet, paradoxe, traditionnellement, le Sud des défenseurs de l’esclavage votait massivement Démocrate.
        Héritage de la guerre de Sécession imposée par le Nord “yankee” Républicain.

      • Vous citez ce neuro-chirurgien qui est, de mémoire, adventiste.
        Je me rends compte qu’en politique, les noirs “progressistes” sont plutôt musulmans : ilhan Omar, Barack Hussein Obama.
        Les noirs républicains sont en revanche chrétiens.
        Toujours la même ligne de fracture donc, entre retour à la barbarie et civilisation.

  19. font vraiment chier tous ces “racisés”
    et c’est pire quand ça vient d’ une racisée, d’ origine hyper aisée et qui a obtenu sa naturalisation avec son poste de “ministresse” en un temps record
    le seul mot de “raciste” me fait frémir de colère !!
    même des connaissances qui n’ ont jamais eté “racistes” comme moi, sont, ont basculé dans un rejet violent de ces imprécations !!
    imprécations de gens a qui personne n’ a jamais demandé de venir en France!
    les Traoré et leurs revendications, je peux vous affirmer que je connais au moins 52 pays musulmans et une petite dizaine de pays slaves, ou la famille entière, aurait été , a minima, virée a coups de pompes au cul, vite et bien fait…et a maxima fait l’ objet de violences et autres sévices
    alors, plein le cul de vos miaulements!!
    a une grosse mama africaine et enfoulardé qui me flattait en me lançant “raciste” je répondis: bravo! je suis un raciste trés fier de l’ être”
    marrant, ça les déstabilise toujours

    • Le problème Machichose, c’est qu’il faudrait s’en prendre à tous les hommes politiques qui nous ont mis dans cette situation insupportable, car tous ceux qui se rendent comptent véritablement de ce qui se passe, et de la situation actuelle dans laquelle nous nous trouvons, nous sommes tous devenus au moins un minimum raciste, car ils passent leur temps à se moquer des Français Blancs et c’est insupportable… et cette racisée qui se croit sortie de je ne sais quelle cuisse… n’est qu’un vulgaire et minable clown…
      ça ne peut pas durer comme ça…
      ça se terminera très mal…
      Sachant que eux, ont des armes….!!!!

      • Tout à d’accord à part que ces hommes politiques dont vous parlez c’est nous qui les avons mis là où ils sont puisque pays exdemocratique.
        Et maintenant qu’il faut voter Marine et RN pour faire marche arrière car c’est le SEUL parti qui lutte pied à pied contre le DICTATEUR d’ailleurs c’est pour ça qu’il la persécute après lui avoir enlevé ses 2 immunités parlementaires, il l’envoie régulièrement devant un juge dernièrement pour les photos de l’état islamique que tout le monde peut voir sur le net..
        Et nous on ne fait rien pour la soutenir..on gueule à ça pour ça on sait faire mais pour le reste nada..qu’on ne me dise pas que c’est une question d’argent ça coûte au final après les impôts 1 euro et quelque par mois..
        Ne serait-ce que pour nos descendants dont personne ne parle dans les commentaires c’est impensable..

Les commentaires sont fermés.