6 Commentaires

  1. Il faut d’abord couper la tête du serpent. Le serpent, c’est macron. Ensuite, on doit se débarrasser de tous les traîtres politiques et médiatiques. Puis de tous les imams. Ensuite, détruire toutes les mosquées. Tant pis pour ceux qui s’y opposent. Pas de pardon et pas de pitié. La guerre qui va se produire, verra beaucoup de morts mais les traîtres et l’islam seront éradiqués de France.

    • Merci Michel ! Excellente analyse. Les patriotes que nous sommes finiront par vaincre le cancer islamique et juger les islamo-collabos, notamment ceux de la macronie.

  2. Merci Pierre pour cette analyse avec de précieux rappels.
    Merci aussi d’écrire burqini et non burkini !
    Nous sont imposés chaque jour un peu plus, les différentes mises en scènes et plans d’actions mûs par des intérêts divers mais dans un souhait commun d’anéantissement de notre civilisation occidentale.

  3. 50 litres de lisier de cochon, AOP de Bretagne et le tour est joué.
    Des racailles bazanees ont chié dans l’eau d’une piscine j’ai oublié où…… En région parisienne ; ça augure mal pour les JO de 2024…….

  4. des copains revenant de Corse m’ ont raconté qu un restau de bord de mer proposait des Omelettes a base de prépuces frits au lard (en réalité des morceaux d’ aiguillettes de canard, sous le nom de “Omelette de l’ Imam)
    sont charmants ces Corses
    on comprend mieux pourquoi certaine population ne la ramène pas trop la bas

Les commentaires sont fermés.