4 Commentaires

  1. FASCISTE ! Ce qualificatif suit les recommandations de Staline : « lorsque tu débats avec un homme de droite, commence par le traiter de fasciste. Le temps qu’il passera à démontrer que ce n’est pas vrai, sera du temps en moins pour lui à argumenter sur le fond du problème ».

  2. La définition d’extrême droite est tout de même assez complexe, Hitler était membre du Parti national-socialiste des travailleurs allemands, NSDAP, souvent dénommé simplement « parti nazi » ou « parti national-socialiste » défini comme étant d’extrême droite (Source Wikipédia), donc pour un simple d’esprit comme moi, les socialistes sont d’extrême droite, ou alors il existe différents types de socialistes les méchants et les gentils, dans ce cas comment on fait la distinction ?, ce qui démontre que le même mot peut avoir plusieurs sens en fonction de celui qui les prononce

  3. Désormais le groupe européen ENL auquel appartient le RN, s’appellera : “ID – « Identité et démocratie »”

  4. Dans ce combat idéologique impitoyable entre les patriotes et les traîtres, la sémantique et la terminologie en usage sont déterminantes. Merci, Pierre, de nous le rappeler.

Les commentaires sont fermés.