15 raisons féministes de refuser les migrants (Solveig Mineo)

Sa dernière vidéo sur le harcèlement de rue était excellente.
Nous en avions fait une présentation ironique dans l’article : En finir avec le mythe des harceleurs de rue maghrébins… pour en finir avec le mâle blanc.
Toujours d’un point de vue féministe mais pas anti-occidental, Solveig Mineo donne 15 motifs pour lesquels il ne faut surtout pas accepter de migrants en France.
.
Sa video a naturellement été supprimée de youtube, et sur facebook on ne peut pas l’intégrer… 
Il faut donc cliquer sur l’un des 2 liens ci-dessous pour obtenir la video :
ou  bien ici :

Rejoindre Solveig Mineo sur :

 

.

Liste non-exhaustive des femmes allemandes tuées par des migrants en 2018

Anna L. Theis (16 ans)
Johanna Hahn (22 ans)
Keira Gross (14 ans)
Mireille B. (17 ans)
Melanie Rehberger (30 ans)
Sophia Lösche (28 ans)
Cora B. (18 ans)
Susanne Thierolf (40 ans)
Sandra P. (34 ans)
Susanna F. (14 ans)
Amanda Drini (24 ans)

(liste non exhaustive)

Source : Site Madame Suavelos – Européenne de corps et d’esprit

 493 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. C’est surtout des femmes libres, ça, le muz borné, il ne le comprend pas , et ce qu’il ne comprend pas , il détruit,
    c’est des petites têtes de piaf, remplies des folies arriérées de leurs imams

  2. On avait réussi à intégrer les vikings ,les espagnols ,les italiens,les portugais,les polonais,les tchèques,les hongrois,les libanais,les anglais ,les allemands ,mais ces barbares d’un autre âge refusent nos lois civiles et morales .
    Ils en donnent la preuve chaque jour et maintenant à chaque heure .
    Et toujours la même mansuétude de la part des pouvoirs .
    C’est curieux ,aucune violence ou blessure n’est à déplorer parmi les rangs des politiques ou magistrats .Ou ils se gardent bien de le signaler .Ou ils se planquent particulièrement bien .
    Dans les deux cas ils sont réduits au silence .
    Parce que ce que l’on oublie ,c’est qu’ils sont les premiers à être privés de liberté de parole et de liberté .
    J’aimerais bien être une petite souris et entendre le edouard et son macron parler de cette lie migratoire et de ces racailles , en privé .

    Sûrement pas pas beau à entendre .

    C’est pas possible que des mecs qui ont encore toute leur tête (comme on disait de Louis 16 ,2 heures avant sa mort ) ne se défoulent pas un peu .

    Tout le monde se défoule .J’ai entendu en 2010 un aristocrate journaliste dire à propos de gens qui n’étaient pas ses semblables aristocrates comme lui ,à un ami ,au téléphone :”les rustiques ” …. Au 21 è siècle quand même !.

    Alors vous pensez,macron et les racailles ,deux mondes face à face .

  3. Bonjour,

    Sans compter les filles d’origine musulmane, désirant briser le carcan et s’émanciper de la secte mahométane, qui ont êté assassinées par des mâles malades de Mahomet …

  4. Anonyme, sans doute peut-on ajouter qu’elles étaient inaccessibles pour ces individus…. Ce qu’ils ne peuvent obtenir, ils le détruisent.

  5. Les éminentes féministes 2.0 sont incapables de se projeter dans l’avenir et figurer ce que tous ces immigrants célibataires dans la puissance physique, en abstinence sexuelle, célibat et meute vont exploser de violence et de délire psychique par frustration sexuelle dans l’accumulation de mois et d’années sur le territoire où personne ne leur livre une épouse pieds et poings liés comme le ferait leur famille. Ambiance antagoniste et encouragement à l’agression accordés par les imams et Macron et autres politiciens opportunistes.
    Je les regarde déambuler dans ma rue, paquets de muscles oisifs et je me demande quand arrivera la détonation d’hormones frustrées et sur qui se déversera la violence.

  6. La beauté, l’intelligence et la joie de vivre ne les ont pas protégées. L’année dernière quelqu’un relevait que l’unique point commun trouvé entre des victimes d’attaques inexpliquées par des Afghans en Allemagne était le fait qu’elles étaient des jeunes femmes bien dans leur peau.

    • Probablement aussi, qu’elles ne se méfiaient pas des bronzés et qu’elle n’hésitaient pas à traiter de racistes ceux qui ne les approchaient pas comme elles le faisaient. Peut-être pas toutes les violées et tuées par ces déchets, mais presque toutes les victimes ont une mauvaise opinion des patriotes et vont au devant de ces malades endémiques et pandémiques.

  7. L’islam est une plaie ouverte et le musulman en est le virus. Dehors les parasites, notre pays était un pays sain maintenant depuis l’arrivé des envahisseurs, il est malade.

Les commentaires sont fermés.