11 Commentaires

  1. Infect le KON-BEN-DIT . par contre Eric Zemmour était parfait ; IL serait bien comme Premier ministre,Mais bon l’avenir nous le dira.

  2. Vous prenez une orange, vous la laissez 15 jours en plein soleil. Apparait alors de la moisissure verte sur la peau.
    A ce moment-là vous ouvrez et l’intérieur est tout pourri.
    Vous venez d’obtenir un con-bandit.

  3. Parfaitement résumé. On a vu la même émission avec le même ressenti.
    Merci Pierre !

  4. le con bandit n ‘ a jamais travaillé
    1 parasite politicard

    ” j’ai choisi la nationalité allemande pour ne pas faire mon service militaire”

  5. Si cela avait été Zemmour l’insulteur les “réseaux sociaux” infestés de gauchistes et tout acquis à leur cause (cf Facebook qui blackboule tout ce qui bouge à droite), aux jobardises multiculturaliste et sansfrontiéristes se seraient déchaînés et auraient exigé séance tenante sa tête, son interdiction définitive d’antenne, son licenciement, etc.

    Le CSA tout acquis à ces mêmes causes (lui qui trouve “non racistement” (non racisé comme ils disent au PIR) qu’il y a trop de blancs à la télé et pas assez de “diversité”) aurait été inondé de courriers vengeurs exigeant qu’on le pendît sur-le-champ.

    Mais là, comme c’est le gentil gauchiste, le Bon qui a insulté la Brute, le salopard réac de droite nazi (pléonasmes – pour les gauchistes), tout est normal, il n’a fait qu’exprimer la Vérité (idéologique, à ne pas confondre avec la vérité factuelle dont les gauchistes n’ont cure – si la réalité contredit l’idéologie, c’est la réalité qui a tort).

    D’ailleurs, cela justifierait même une pétition contre Zemmour qui a eu l’impudence de contredire Cohn-Bendit et de l’énerver au point qu’il soit contraint de l’insulter. Salaud de Zemmour. Euh, oui, ordure! Méchant (ah tiens CB l’a proféré juste après, c’est dire si c’est vrai).

    Encore une fois, il est démontré que le gauchisme est le vrai fascisme d’aujourd’hui. Avec son copain l’islam.

    [R. Enthoven: “Les collabos d’aujourd’hui ne sont pas ceux qui se dressent contre l’islamisme, mais ceux qui lui tiennent la porte”.. Mais de qui donc peut-il bien parler?]

  6. Cohn Bendit pense et logghorrie pour les autres, ce qui fait qu’il est toujours à côté de la plaque, et c’est lui au final le sot à qui on montre la lune et qui regarde béatement le doigt…

  7. Nous attendons le 26 avec beaucoup d’impatience.
    Après avoir voté, nous irons prier pour les époux Balkanique, Cahuzac, Macron, et tous les pourris qui ont démonté les fleurons de l’industrie française et pillé les caisses de l’état pour offrir des
    ” étrennes ” aux copains pourris du maghreb et d’Afrique noire.

Les commentaires sont fermés.