10 Commentaires

  1. Gérard Pince est sans doute loin du compte !!….
    Cela fait plus de 40 ans que nous exportons nos emplois industriels et que nous importons de nouveaux allocataires inassimilables !!….
    + tous les usines vendues “clefs en mains” par des fils à papa issus d’HEC, à des pays insolvables, grâce à la Coface (assurce crédit à l’export) dont les pertes sont épongées par les contribuables )
    Inutile de sortir des “grandes” écoles pour passer pour un Cador dans ce genre de “business”…
    Et pourtant, aujourd’hui, le problème n°1, pour les pays du monde entier, c’est l’immigration/invasion …
    Même l’Algérie se protège !
    Mais pour notre chérubin, il faudrait, au contraire abolir les frontières !!…

  2. la machine a calculé a jacter , ( 12 millions € de dépenses ) pour la continuité des mensonges, enfumages, , et maintien du cap france globaliste – les cocus comptéz vous. Va peut etre venir comme alternative aux GJ , une bonne grosse GREVE générale aprés le 26/5

  3. Ça ira mieux comme çà !
    Sérieux, ça ira mieux comme çà ?
    L’hypothétique respect par ce moyen çà NOUS coûte cher !
    Pauvre France tellement malmenée ; pauvres français rackettés et appauvris pour un illusoire espoir.

    On voudrait tellement avancer ; faire en sorte que l’argent que l’état nous prend serve à financer des projets d’avenir et à assurer les services publics auxquels légitimement nous avons droit puisque les impôts et taxes diverses devraient servir à cela. Ben ! Non ; là on constate que c’est pour financer les murs de notre prison par la faute de nouveaux français qui ne savent pas se tenir ni respecter. L’argent foutu en l’air rien que pour eux et pour réparer leurs méfaits ou pour un semblant à y pallier.

    Harcèlement de rue à la Chapelle-Pajol: 2 ans après la polémique , les trottoirs sont en passe d’être élargis
    :::: http://www.fdesouche.com/1197697-harcelement-de-rue-a-la-chapelle-pajol-2-ans-apres-la-polemique-les-trottoirs-sont-en-passe-detre-elargis

  4. Habituellement,les fous dangereux sont internés d’office,dans des hôpitaux psychiatriques. Comment se fait il que ce macron soit encore en liberté.?

  5. “On garde le cap, parce que c’est MON projet ou le nôtre, c’est-à-dire, pour moi et ceux pour lesquels je bosse qui ne sont pas forcément français et ne sont qu’un peu plus d’une centaine à peu-près”
    IMG : Cap d’aller vers le cap en courant.
    :::: https://pbs.twimg.com/media/D5A76jhWkAIOCfz.jpg – (Matthieu M.🇫🇷 @Riders_celestes)

  6. Macron considère que la France est un jeu qu’il faut gagner à tout prix …..
    Même et surtout par la triche .

    Je suis un assez bon joueur de belote, de tarot et de bridge ……
    J’ai vu des gens tricher à ses trois jeux de cartes en ne fournissant pas les cartes requises ou en trafiquant les comptes …..

    Je suis un assez bon joueur d’échecs …….
    J’y ai vu, aussi, des gens tricher en déplaçant les pièces dès que j’avais le dos tourné …..

    Je ne joue plus avec eux. Je ne leur parle plus.
    Jamais !

    Macron est un tricheur !

    De plus, la France n’est pas un jeu.

    Dehors !

  7. Pendant que leur chef bavait des paroles de cauchemar en courant ; les exécutants pour l’instauration de son rêve printanier national bâillaient aux corneilles.

    Ils s’em.erdaient ferme ou bien ils sont crevés ! En tout cas, la flamme de passion du patron ne les a pas du tout stimulés. On aurait pu leur poser quelques questions après le discours du maître, l’usurpateur dictateur assis à l’Élysée.
    _________________________________________
    Didier Maïsto @DidierMaisto

    Vous luttez pour ne pas vous endormir en journée ? Vous avez le sentiment d’être en manque de sommeil ? Si ces épisodes se répètent, vous souffrez sans doute de somnolence macrono-diurne. Un phénomène fréquent qui peut toutefois se solutionner. #ConferenceDePresse #Macron
    :::: https://twitter.com/DidierMaisto/status/1121684274753576960

    IMG : Portrait des marcheurs dormeurs.
    :::: https://pbs.twimg.com/media/D5EF5MfU4AABBgg.jpg

  8. Hé oui, le Choupinet nous prend pour des cons et ne fait même pas l’effort de le faire discrètement tellement il nous mérpise. De toutes façons on sait ce que vaut sa parole et ses promesses : de la merde. Oh oui on va peut être voir une baisse des impôts mais je lui fais confiance pour nous reprendre avec les intérêts les miettes qu’il aura daigné nous jeter, ça il sait faire ce salaud!

Les commentaires sont fermés.