La voilée Koweitienne a découvert le suppositoire qui fait perdre l’envie de se faire enculer

Publié le 26 avril 2019 - par - 19 commentaires

Oh ! Nom de Zeus, qu’ils sont graves, qu’elles sont graves… Et ils voudraient qu’on considère l’islam comme une religion comme les autres… Merci à Laurence Antigone qui nous a signalé cette étrangeté qui nous donne une raison de plus de ne pas vouloir d’islam chez nous.

On avait déjà eu  la dingue qui démontrait sérieusement que la terre était plate. Ils ont quand même dû se rendre compte qu’elle se ridiculisait et l’islam avec, la video a été supprimée depuis.

http://resistancerepublicaine.com/2016/09/02/la-terre-est-plate-agregee-mais-musulmane/

Voici maintenant « un médecin » koweitien (sic ! par pitié ne l’acceptez pas dans nos hôpitaux qui importent de plus en plus de médecins étrangers) avec un « remède magique » contre l’homosexualité, un suppositoire censé tuer le ver anal qui se nourrirait de sperme depuis le viol qui aurait suscité l’homosexualité….

Véridique. Mieux vaut rire que pleurer, alors on se marre.

Allo, Freud, on l’enferme ou bien on la sodomise pour lui apprendre ce qu’est un viol et ce qui en découle, à la « Dr » Mariam AS-Sohel ?

Evidemment, ça ne pouvait arriver que chez les musulmans qui pratiquent la sodomie allègrement à l’occasion mais se sentent obligés de la dénigrer, de la criminaliser, de l’interdire…  puisque leur pédophile de prophète préférait se branler entre les cuisses d’Aïcha, âgée de 6 ans. Pourtant il ne crachait pas pour autant, dit la tradition sur quelques jeunes échansons… Mais lui il avait le droit, il était le prophète !

Si encore c’était une illuminée isolée dans son coin, enfermée en HP pour lui éviter de contaminer tous ceux qui ont le malheur de tomber sous sa main… Mais non, elle passe à la télé koweitienne, et Memri relaie complaisamment l’affaire…  Sans se payer sa tête notamment à propos du ver anal mangeur de sperme alors que ses suppos sont aussi censés guérir les lesbiennes….

Tant les musulmans font feu des quatre fers pour criminaliser l’homosexualité, considérer les homos comme des malades ou des pervers, voire des anomalies de la nature. Et c’est ça que Macron et sa clique veut installer durablement chez nous avec l’aide des associations antiracistes, de nombre de juges, des bobos et autres gauchistes.

Putain mais ils attendent quoi, les homos, pour nous rejoindre et crier leur refus de l’islam ? 

Attention, je refuse l’écriture inclusive, et quand je dis les homos, c’est masculin ET pluriel, je m’adresse et aux homos mâles et aux lesbiennes et aux transgenres. Ils ne se rendent pas compte de ce qu’ils risquent avec l’islamisation de notre société ???

Ils me font penser à la Présidente du Tribunal lors de mon dernier procès. Lorsque j’expliquais pourquoi je me battais contre l’islam, je lui ai donné, entre autres, l’exemple des tribunaux islamiques en Grande Bretagne. Elle a aussitôt bondi pour dire, ça ce n’est pas possible chez nous, on n’a pas la même Constitution. Sauf que, même Constitution ou pas, quand les musulmans seront majoritaires, dans 20 ou 30 ans, la charia s’appliquera à tous…

 

Une thérapeute koweïtienne dit avoir inventé un suppositoire anti-homosexualité

Dans une émission télévisée au Koweït, une «experte» en sexualité a présenté des suppositoires censés neutraliser un «ver anal» responsable de l’homosexualité

Dans une émission de Scope TV, une chaîne basée à Koweït City, une spécialiste de la sexualité était invitée pour parler d’une de ses découvertes: «Des suppositoires thérapeutiques qui freinent les envies sexuelles des garçons du troisième genre, ainsi que du quatrième genre, c’est-à-dire les lesbiennes masculines.»

Pour Mariam Al-Sohel, «garçons du troisième genre» est une façon de dire «homosexuels». L’interview a été traduite par Memri, une organisation basée à Washington qui analyse et traduit les médias en langue arabe.

La thérapeute considère que sa méthode est «scientifique» et basée sur la«médecine prophétique». Pour elle, l’homosexualité est une maladie transmise par le viol, et les suppositoires qu’elle montre à l’antenne peuvent guérir l’individu atteint: «Les désirs sexuels se développent quand une personne est agressée sexuellement. Ils persistent ensuite à cause de la présence d’un ver anal qui se nourrit de sperme. Donc j’ai créé des suppositoires, qui peuvent être utilisés dans certains contextes. Ils guérissent ces désirs en exterminant le ver qui se nourrit de sperme.» Elle précise que ces suppositoires peuvent aussi guérir les lesbiennes. Dans l’émission, Al-Sohel dit être lauréate d’un doctorat sur «l’homosexualité et le harcèlement sexuel», obtenu dans une université turque. Elle donne aussi des conseils nutritionnels aux homosexuel·les, expliquant que «manger de la nourriture qui pousse dans le sol procure aux hommes de la stabilité, et renforce leurs muscles et leur masculinité». Au Koweït, l’homosexualité est illégale et passible de prison car elle viole les lois «anti-débauche» du royaume. En 2017, soixante-seize hommes étrangers soupçonnés d’homosexualité avaient été expulsés du pays après des raids contre des salons de massage. Le simple fait pour un homme de se déguiser en femme est aussi illégal au Koweït.

http://www.slate.fr/story/176241/therapeute-koweit-suppositoire-anti-homosexualitehttp://www.slate.fr/story/176241/therapeute-koweit-suppositoire-anti-homosexualite

Il faut d’urgence envoyer Mariam Al-Sohel au sultanat de Bruneï… Peut-être que si elle fait semblant de soigner les homos à coups de suppos, ils auront la vie sauve ?

Print Friendly, PDF & Email

19 réponses à “La voilée Koweitienne a découvert le suppositoire qui fait perdre l’envie de se faire enculer”

  1. Avatar agathe dit :

    Homéopathie ? Des supos… contre les suppôts de Satan !

  2. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    @ Christine Tasin
    « …quand les musulmans seront majoritaires, dans 20 ou 30 ans, la charia s’appliquera à tous… ». Elle s’applique déjà, certes sournoisement, mais cela grâce à certains juges sui constituent par malheur une majorité d’entre eux, jusqu’à la CEDH ; il n’y a qu’à voir les jugements iniques rendus contre les citoyens, qu’ils aient ou non l’esprit patriote dès lors qu’il s’agit de la religion de paix, d’amour et de tolérance : l’islam.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      On est tout à fait d’accord, lors de ma condamnation en première instance à Belfort pour avoir dit « l’islam est une saloperie » j’avais fait une video disant qu’il y avait au moins un tribunal islamique en France, appliquant la charia, il était à Belfort ; le procureur n’avait pas apprécié il avait porté plainte contre moi, je n’en ai plus entendu parler, affaire classée ou pas ? J’avais tout de même été relaxée en appel. Mais depuis le nombre de tribunaux qui condamnent selon la charia s’est développé….

  3. Avatar durandurand dit :

    Franchement ils ou elles ont vraiment le cerveau dégénéré , faut vraiment être une attardée mental pour sortir des conneries plus grosse qu’elle ! Putain de religion de merde , c’est le cas ,il faut bien le dire .

    • Avatar Mezcukor dit :

      Je suis d’accord avec vous. Elle devrait les donner aux musulmans qui violent les femmes. Cela coûterait peut-être leurs pulsions malsaines. Cette femme est une super connasse

  4. Avatar Flupke dit :

    Elle aurait du inventer un suppo contre la connerie.

    • Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

      @ Flupke
      Certes, mais cette grande trouvaille scientifique est à la mesure de ses (in)capacités intellectuelles, en dessous de la ceinture. 😉

  5. Conan Conan dit :

    Un excellent aperçu des sciences humaines islamiques …
    Qu’ils se le carrent dans leurs anales érotico-religieuses !

  6. Avatar clairement dit :

    En plus d’être laides nos interlocutrices sont complètement délirantes.
    Ou elle a eu son diplôme cette femme qui a abusé des pâtisseries arabes ?
    Cela pose la question du contenu de la formation de ces « médecins » musulmans qui viennent dans notre pays ou en Europe exercer dans les hôpitaux parce que, je suppose, les jeunes Français ne veulent peut être pas venir travailler dans la fonction publique ? ils préfèreraient l’exercice libéral ? ou alors avec le numérus clausus, qui consiste essentiellement à assurer une chasse gardée d’une profession ( regardez les vétérinaires et le nombre de candidats qui partent de former en Belgique ) on ne formerait pas assez de médecins ? ou encore, ils coûteraient moins cher au budget des hôpitaux pendant que les directeurs ouvriraient des services sans le personnel parce que cela leur accorderait des primes …ou encore d’autres raisons que je ne connais pas
    Il faut tout revoir en GAULE FRANCE !
    Le mensonge est tout de même gros concernant l’exercice médical LIBERAL qui n’a de libéral que le nom puisque c’est la sécurité sociale qui paye les médecins !
    Pour illustrer mon propos, on peut être sûr que un architecte est libéral mais pas un médecin même si il se déclare libéral.
    Bref arnaque à tous les niveaux :
    Au niveau des formations et au niveau des exercices .
    La médecine est une TECHNIQUE qui se sert de METHODES (qui sont scientifiques) de différentes disciplines pour élargir son champ de connaissances et de possibilités de soins
    Cette grosse bécasse qui s’affiche à la Télévision devant les deux autres gourdasses qui avalent ses paroles est digne d’une émission comique si ça ne donnait pas envie de pleurer c’est comme pour le reste de l’ISSLAM
    Des cucurbitacées comme une secrétaire d’état …

  7. Avatar Joël dit :

    Bon, tant pis ! Le suppo qui va les amener au 21ème siècle sera pour plus tard.
    Probablement vers les années 3000 mais rien n’est encore sûr. Ce n’est qu’une hypothèse, comme pour le climat.

  8. Avatar bidou.net dit :

    Cà marche aussi avec les chèvres…?

  9. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    C’est peut être un suppo qui ne fond pas et qui bouche définitivement l’orifice maudit le rendant inutilisable. Bon après ils n’ont plus qu’une solution l’ascétisme pour ne plus bouffer ….

  10. Avatar Thierry Viel dit :

    Lorsqu’un homosexuel combat une majorité , c’est pour affirmer une identité rebelle qui le construit. Comment voulez vous qu’il puisse assumer le fait qu’un autre rebelle pense le contraire de son engagement ? Il préférera nier cette contradiction pour conserver un minimum de cohérence à sa démarche personnelle. C’est comme ça qu’on a vu des communistes se taire à la suite du pacte germano soviétique , puis reprendre le combat après le percement de l’abcès. Ce qui se passe vis a vis de l’islam est du même calibre historique.

    • Maxime Maxime dit :

      Mais qu’est-ce que c’est que ce charabia ???
      Quant à notre Koweitienne, il me semble savoir que ce sont les jeunes femmes qui se font majoritairement « analyser » dans les pays d’islam pour préserver leur hymen jusqu’au mariage.

  11. Avatar Michel dit :

    Qu’est-ce que rapporte de s’intéresser à des gens qui ont des siècles de retard sur l’humanité ? Ca peut servir à informer mais pas plus. S’ils n’étaient pas aussi débiles, on pourrait peut-être envisager de les aider mais ils sont tellement obstinés, sourds et aveugles.Tant de siècles de retard, ça ne se rattrrapera jamais et c’est fini depuis longtemps pour eux. Mais en France, s’ils mesuraient l’horrible danger que macron représente pour eux, ils voteraient tous pour le RN le 26 mai.

  12. Avatar palimola dit :

    Apparemment les suppos anti biroute elle les a bouffés cette conne !!

  13. Avatar Caughnawaga dit :

    Comment ça peut marcher avec les lesbiennes, y a pas de sperme en jeu, donc pas de ver anal.

  14. Laurent P Laurent P dit :

    > Putain mais ils attendent quoi, les homos, pour nous rejoindre et crier leur refus de l’islam ?
    PAR DEFINITION, l’islam est tolérant et les musulmans sont pacifiques.
    PAR DEFINITION, ceux qui ne veulent ni de l’un ni de l’autre sont des fachos racistes.
    PAR DEFINITION les musulmans violent envers les homos ne sont PAS représentatifs et n’ont PAS compris l’islam.
    Dixit la propagande TV, radio, presse écrite, en permanence, depuis des années…
    Pour que les homos nous rejoignent, nous devons leur démontrer, individuellement, par A+B, que ces définitions ne sont que de la propagande.
    Une solution consiste à imprimer le présent article (qui est une belle preuve de la connerie abyssale que peut officiellement engendrer l’islam…) et à l’envoyer par la poste à l’adresse postale publique d’une association d’aide aux homos ayant pignon sur rue.
    Voici une liste des principales, donnant la page où vous trouverez leur(s) adresses postales :

    – Fédération des Associations & Centres LGBT – Lesbiennes, Gays, Bi et Trans en France
    http://federation-lgbt.org/mentions-legales,153,fr.html (3 adresses postales : Nancy, Angers, Saintes)
    – SOS homophobie
    https://www.sos-homophobie.org/ (adresse postale en bas de page)
    – Réseau d’Assistance aux Victimes d’Agression et de Discrimination (RAVAD) en raison de leur orientation sexuelle
    https://ravad.org/ (adresse postale en bas de page)
    – Le Refuge
    https://www.le-refuge.org/ (adresse postale nationale en bas de page)
    https://www.le-refuge.org/delegations (adresses régionales)
    – Contact
    https://www.asso-contact.org/ (cliquer sur la carte de France)
    Il existe une association HM2F, Homosexuels Musulmans de France, dont la présentation est la suivante :
    « Etre homosexuel(le) et musulman ? C’est possible, c’est une réalité … Aujourd’hui en France, nombreux sont ceux qui tentent de concilier traditions, foi religieuse, spiritualité humaine, avec ce qui relève du domaine de la vie privée : notre préférence sexuelle, quelle qu’elle soit. Tous unis contre la barbarie des traditions d’un modèle arabo-islamiste décadent, agonisant : le déspotisme n’est pas l’islam. »
    Mais, euh, concernant la possibilité et la réalité de la chose, hum, comment dire ? Voyez vous-même…
    – HM2F
    http://www.homosexuels-musulmans.org/

    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/PNKEzK )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 90% et la taille d’image 75%.
    Cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les deux pages de la version PDF que vous venez de créer, au choix : en une seule feuille imprimée recto-verso ou bien en deux feuilles imprimées chacune recto seulement.
    Optionnellement, vous pouvez inclure votre prénom et ville (inutile de risquer de potentielles représailles en indiquant naïvement vos coordonnées complètes) en guise de signature dans le petit espace blanc au bas de la dernière page.
    Ceux qui veulent « parler plus fort » peuvent imprimer l’article en 4 pages en choisissant Taille de texte 130% et Taille d’image 100%. Dans cette version, l’espace blanc en fin d’article permet de rajouter éventuellement un commentaire relativement long, si vous le souhaitez (commentaire personnel ou recopié parmi les divers commentaires de l’article).
    Voilà, expliquer aux homos ce qu’est VRAIMENT l’homosexualité pour l’islam ça ne coûte qu’un timbre (ou plusieurs si vous en avez les moyens et le temps).

    (Aparté : des internautes parisiens peuvent-ils aller sur place enquêter concernant ce qu’est devenue la mosquée pour les homosexuels musulmans ouverte en 2012 à grand renfort de tambours et trompettes ?
    https://www.lemonde.fr/societe/article/2012/11/30/une-mosquee-ouverte-aux-homosexuels-pres-de-paris_1798351_3224.html
    https://www.lamontagnesanssommet.com/contact )

  15. Avatar Julien Martel dit :

    Je réagis sur « Mais non, elle passe à la télé koweitienne, et Memri relaie complaisamment l’affaire… »

    Memri ne relaie pas complaisamment, il relaie tout court.

    http://memri.fr

Lire Aussi