5 Commentaires

  1. Parfois boycotter peut demander un effort, représenter une privation .. … rien de cela ce soir et les autres jours .. bien au contraire plus qu’un acte militant c’est un acte hygiénique .,le boycott avec cet individu c’est juste éviter de se polluer, éviter une salissure .. et pour les matérialistes éviter de casser son poste de télévision ! je suivrai donc les conseils de bon sens et de sagesse de Pierre . Pour les autres : ” bon appétit”

  2. Le Maroc s’intéresserait à son tour à Benalla pour des «transferts de fonds douteux»
    :::: https://fr.sputniknews.com/france/201904251040881292-societe-benalla-maroc-control-transfert-illegal-fonds/
    25.04.2019

    Rapporté en premier lieu par Jeune Afrique, des sources ont confirmé au site marocain Médias24 que la société Instra Conseil d’Alexandre Benalla au Maroc a été effectivement contrôlée par l’Office des changes en raison de «mouvements suspects de fonds». Sputnik a contacté cette institution qui ne peut commenter pour des raisons de confidentialité.

    Selon des sources du site d’information Médias24, la société de droit marocain d’Alexandre Benalla Instra Conseil, sise la ville de Marrakech, a été effectivement contrôlée fiscalement par l’Office des changes, tel que l’avait rapporté auparavant le journal Jeune Afrique. Contacté par Sputnik, l’Office des changes a refusé de commenter cette information pour des raisons de confidentialité.

    Selon ces sources, «il s’agit d’une opération de contrôle suite à des mouvements suspects de fonds».

    Selon des révélations de Mediapart, en février dernier, M.Benalla avait transféré vers sa société Instra Conseil, créée en novembre 2018 et spécialisée dans les conseils en sécurité, la somme de 353.000 euros. L’origine de ces fonds, selon le média, est un contrat de protection conclu par Alexandre Benalla avec un oligarque russe.

    …/…

  3. Paris appelle Facebook et Google à faire davantage pour bloquer un type précis de contenu
    :::: https://fr.sputniknews.com/international/201904251040881429-paris-facebook-google-bloquer-terroristes/

    Les PDG de Facebook et Google ont été invités à débattre des moyens permettant d’empêcher les terroristes d’utiliser leurs plateformes à leurs propres fins lors d’un sommet réunissant les grands dirigeants qui se déroulera le mois prochain à Paris.

  4. Macron ne cesse de proférer des propos odieux et haineux envers la France et les Français ….

    Dissolution de Macron !

Les commentaires sont fermés.