Pierre Cassen : un Noir peut donc appeler à pendre les Blancs avec une quasi impunité ! (video)

Sur le même sujet :

http://resistancerepublicaine.com/2019/03/20/juges-indignes-pendez-les-blancs-5000-euros-avec-sursis-pour-le-rappeur-conrad/

 431 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. ” je voudrais être un noir” chantait le regretté et talentueux Nino Ferrer .. quel visionnaire !

  2. bah!
    un jour viendra ou ces excréments a deux guibolles retourneront a la savane dont ils n’ auraient jamais du sortir..

    tu peux faire illusion, tu peux avoir la célébrité, le pognon, les PAN autant que tu veux, les ferrari (rouge, ça s’assortit mieux au Noir. même Stendhal il le dit !! )les millions d’ euros, il y a une chose que tu n’ auras jamais: un QI d’ européens , je te rappelle qu il a fallu aux noirs américains 4 siècles de vie aux états unis pour progresser de 5 points dans leur QI

    alors un petit millénaire suffira ( peut etre) a te faire progresser de 10 points, en 3050 ton QI sera celui d’ un Maghrébin d’ aujourd’ hui…

    tu vois! condamné d’ avance a rester a la traine, et puis, franchement; entre nous, tu crois toi que l’ Afouique ne va pas exploser comme Troposphère dans moins d’ un demi siècle ??

    moi j’ en suis persuadé et je rigole…………..en pensant aux dizaines de millions de bites a couper, sans oublier les roupettes et par egalité des sexes toutes ces trompes, finalement non, d’ utéruss qu il faudra virer

    allez!! Con en rade , fais un effort!

    donne l’ exemple

  3. dire qu’ils ont interdits le télé film Chérif Fait Moi Peur , pour les raisons suivantes : la voiture des deux cousins s’appelle général Lee et était frappé d’un drapeau sudiste, et la série n’était pas assez représentative de la diversités (trop de blancs ) . alors je vous laisse imaginer si un groupes d’artistes blancs mettraient en avant leurs identité ou leurs white pride .
    cette ordures hait les blancs , il salit le nom et la mémoire du vrai Conrad ,en utilisant son nom comme pseudo . j’ai une meilleure idée de pseudo pour cette enflure : CONNARD !

  4. Encore un qui se prend pour Tupac.
    Le mouvement de rap ou hip hop français est une imitation du rap américain : Dr Dre (1er album : “The Chronics”)pour Doc Gynéco(1er album : “Première consultation”, X_ibit pour Mc Jean Gab1, FYM (Fuck your mother) pour NTM (Nique Ta mère) par exemple mais il leur manque le Eminem (le petit blanc qui déteste sa maman de naissance pour faire du frique). La première pochette de Joey Starr qui est converti ressemble beaucoup à celle de Nas. (Titre : “Egomatic” pour joey starr et “Illmatic” pour Nas), Booba se prend pour 50 cent.

    Le nique ta mère n était pas une expression française avant l islamisation de la France, ce sont les arabo musulmans qui soutiennent ce milieu dit de hip hop et qui tentent de convertir un maximum de personnes via le hip hop.
    A la base c est un mouvement social où il faut parler sur de la musique pour exprimer ces envies, ces griefs, ces besoins et il n appartenait pas aux arabo musulmans mais aux noirs américains.
    La base de ce mouvement est LOVE, PEACE, UNITY et HAVE FUN (paix, amour, unité et s amuser), ces règles ne se retrouvent chez aucuns de ces rappeurs de pacotilles.

    Les arabo musulmans ont récupéré le mouvement est y ont créer la haine, la guerre et en utilisant la taqqyia comme il est écrit dans le coran pour essayer de convertir.

    Parmi ces rappeurs, MC Jean Gab1 a dit que les noirs se faisaient mettre à l amende dans les cités françaises par les arabo musulmans dans une vidéo que j ai vu sur youtube et c est vrai, ils veulent tuer les blancs mais ne sont pas capables de tuer ce qui colonisent les noirs en France et en Afrique

    Je fais cela pour resituer ce que c est mais le mouvement français n est qu une pale copie du mouvement américain..

    Vive Pierre Cassen et Eric Zemmour !!!

  5. Une pensée pour les “BRIGANDES” interdites sur youtube pour beaucoup, beaucoup moins que çà. Toujours la même injustice rouge.
    Sera-t-il possible de faire pire que cette chanson, OH PARDON, j’ai osé appeler “çà” une chanson . . . Alors que ce ne sont que vociférations malveillantes et racistes au premier degré.

Les commentaires sont fermés.