“Ma chatte, ma planète, sauvons les zones humides…”

Brève : la photo du 15 mars qui nous avait échappé

A ajouter à notre article sur le clito

http://resistancerepublicaine.com/2019/03/16/bouffe-mon-clito-pas-le-climat/

Et ce sont des gamines qui devraient encore jouer à la poupée qui parlent ainsi.

Qui a tué nos enfants, qui a refusé de les laisser grandir ?

 668 total views,  2 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Ne soyez pas si durs : un peu d’humour ne peut pas faire de mal et c’est une prise de risques puisque, la preuve, ça ne plaît pas à tout le monde….

    Je préfère ça plutôt que ceux qui, sérieux dans leur bêtise, cassent sur les Champs Elysées…

    Pour sauver les zones humides notons que la “belle religion”, qui relève de “thanatos”, donc d’un esprit de destruction de toute vie, de toute joie, aura tôt fait de les assécher d’où l’intérêt, jeunes esprits, d’être vigilants mais cette réalité (de l’islamisation qui va tout assécher) vous passe (comme la dette publique de 2300 milliards d’euro) totalement au dessus de la tête…

    En marche vers le chaos !

  2. Elles ont oublié une autre zone humide : l’éponge qui leur tient lieu de cerveau.
    Je les imagine dans quelques années, montrer ces photos-souvenirs à leurs enfants. Quelle fierté !

  3. pendant ce temps là, il y a Hollande qui fait la tournée des lycées afin de fumer le cerveau avec sa propagande européenne à ses jeunes branleurs.marine le Pen essaye d’annuler sa visite dans un lycée à henin Beaumont.

  4. Il y en a une autre…un type qui tient une pancarte sur laquelle il est écrit : 20 degré en février, c’est aussi kiffant que de se faire sucer par son chien, mais c’est chelou….
    Vu et diffusé sur Facebook….bref il semble que les bobos écolo gaucho aient globalement des problèmes de libido et souffrent de quelques troubles dans le choix de leurs partenaires sexuels
    Demain la zoophilie promue par le gouvernement ?

  5. Très certainement, la même petite pétasse hurlera au scandale et ira manifester avec les féministes enragées, si d’aventure un immonde mâle dominateur s’avisait de lui proposer de s’occuper de sa zone humide…

  6. Qui a tué nos enfants, qui a refusé de les laisser grandir ?
    Notre Société de nuls, qui a laissé les Hommes Politiques s’emparer de la vie privée du Peuple en descendant toujours plus, d’abord l’âge de la majorité, puis l’âge du consentement pour, pour…. pour quoi??? pour être consentante au viol…, discussions autour de l’âge de 13 ans… finalement, je crois qu’ils ont adopté l’âge de 14 ans…

    à 14 ans, on est pas une femme…
    ça permet à tous les pédophiles de faire croire après avoir violé une gamine, oui je dis bien une gamine, car à 14, 15, 16 ans, et même plus on est pas une femme…, mais ça leur permet, de par la loi de faire croire que la gamine était consentante…!!!!!!

    Une jeune fille???? et qu’est-ce qu’une jeune fille???
    Parce que c’est exactement ce qui s’est passé, depuis que les Socialistes sévissent partout en Europe et surtout en France… avec tous les collabos au Pouvoir…, beaucoup de pédophiles, grâce notamment, au cinéma qui montre tout, sans aucune vergogne, alors qu’avant on évitait…
    Toute cette dérive à amener à ce genre de manifestations, que nous les Anciens n’aurions jamais imaginé que l’on puisse en arriver là…
    C’est à dire????
    On ramène tout au niveau du sexe… et là on voit des gamines, qui, ne sont certainement plus vierge, et à qui on doit donner la pilule pour éviter de se trouver enceinte…
    Une bonne chose???
    Quand elles auront eu, un cancer du sein ou des ovaires, ou qu’elles ne pourront plus avoir d’enfants, parce que la pilule prise sur le long cours… peut également mener à la stérilisation complète…
    Eh oui, le corps d’une femme, et d’autant plus d’une gamine n’est pas faite pour être infesté en permanence par ces médocs qui sont tous décriés de plus en plus, il faut juste se tenir un peu au courant…

    Bref, Ils ont tué la jeunesse, et pire, ils ont tué, l’enfance, puis l’adolescence, on en parle même plus, comme si ce stade n’existait plus…!!!
    En voyant ce genre d’affiche tenue par des ados qui ne ressemblent plus à leurs parents, et encore moins à leurs grands parents… Attention, j’avais 22 ans en 1968… alors je sais de quoi je parle, j’ai connu toute la dérive, qui a été faite sciemment depuis…

    Oui ils ont détruit littéralement la jeunesse, mais surtout et spécialement “le féminin”, ça arrange les pédophiles… jusqu’où seront-ils capables d’aller???, j’avoue que là, ça fait très peur et je préfère garder ce que je pense pour moi!!!

  7. Slogans honteux, digne des joutes pipi-caca de gosses. Et d’un vulgaire en plus.

  8. Il y a aussi “bouffe mon clito pas le climat”.
    https://www.google.com/search?q=%22bouffe+mon+clito+pas+le+climat%22&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjs4e23lpDhAhVcAmMBHR_dAu8Q_AUIDigB&biw=2000&bih=1003#imgrc=i4fXdALi7x2wDM:
    Ce qui me choque, ce ne sont pas les mots mais l’instrumentalisation de la sexualité et le sexisme ambiant.
    Imaginez que je défile avec une pancarte “suce ma bite plutôt que pomper du pétrole” !
    C’est l’interpellation directe ….

Les commentaires sont fermés.