Berlin, un restaurateur juif se plaint de l’antisémitisme musulman mais “en France, c’est pire ” !

À Berlin, le quotidien émaillé d’antisémitisme d’un restaurateur israélien

REPORTAGE. Selon Yorai Feinberg, qui tient un restaurant de spécialités à Berlin, « la grande majorité des insultes antisémites est le fait des musulmans ».

De notre correspondante à Berlin,

 333 total views,  2 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Il faudrait créer une étiquette “Courage médiatique” pour contrebalancer les “Manipulations médiatiques” qui sont si souvent relevées…
    Bravo au Point pour cet article quand même inattendu tant c’est “brut de décoffrage”.
    On ne peut pas en dire autant d’un article de la “Nouvelle République” à propos de l’agression d’une jeune femme à Châteauroux, qui a reçu un coup de poing de la part d’un groupe d’hommes qui l’avaient sifflé et insultée semble-t-il parce qu’elle était jugée trop provocantes à leurs yeux.
    https://www.lanouvellerepublique.fr/chateauroux/a-gressee-a-chateauroux-porter-plainte-je-me-suis-dit-que-ca-ne-servirait-a-rien
    Rien sur le profil des agresseurs…
    Ce silence vient-il de la rédaction ou de la victime, qui n’a pas voulu déposer plainte pendant un an ?

  2. un mec courageux et qui ne baisse pas les bras face à l’adversité (chapeau) . il est vrai que depuis l’arrivée d’un grand nombre de migrants arrivant des pays musulmans , les agressions antisémites ont augmenté ces dernières années en Allemagne . j’ai des amis qui vivent en Allemagne et ils ont eux aussi constaté que l’extrême gauche est autant antisémite que l’extrême droite néo nazis . le problème c’est que l’extrême gauche là bas tout comme en France ,ne lisent plus et ont même tourné le dos aux idées de l’école de francfort . si Herbert Marcuse était encore là , il serait contre l’islam ça c’est sûr . désormais ils ne sont plus communistes , ils ne sont plus dans la lutte de classes et le progressisme social , non , ils sont désormais pour l’immigration et excusent les pires saloperies que font ces derniers sur notre sol européen .

Les commentaires sont fermés.