7 Commentaires

  1. De toutes façons chez les CRS on ne recrute pas sur des critères d’intelligence, on recrute des bœufs, des abrutis, des frustrés de la vie qui ne rêvent que de se venger, ensuite il n’y a plus qu’à les lâcher sur le peuple en leur permettant de se défouler et on voit aujourd’hui le résultat

    • Je me demande si on ne leur fait pas absorber quelques rasades d’alcool ,,avant qu’ils ne partent guerroyer contre les Français. Les “colonnes infernales” en marche.

    • Quand les CRS viendront te tirer le cul de l’avalanche en hiver où t’auras conduit ton intelligence supérieure après t’avoir sauvé la mise d’une baïne en été, tu t’interrogeras sur les ” bœufs ” dépourvus d’intelligence…

      • Oui oui, il existe quelques modèles modifiés. On leur a greffé un morceau de cerveau ! Pour les autres, le cerveau reptilien est largement suffisant !

  2. Celui la il doit picoler sec vous avez vu sa tronche ? Peut-être a t il cru voir un tesson de verre dans la main du dangereux assaillant ce qui est sûr c’est un sacré con !…….tu vois ferry avec tes conneries !

  3. On imagine le casting pour rentrer chez ces tarés.
    On voit dans cette vidéo les dégâts mentale de la franc maçonnerie sur certain malade.
    Armons d’urgence le peuple pour nettoyer cette merde.

Les commentaires sont fermés.