Le fou furieux Macron récidive : “je viens d’un pays qui a fait beaucoup de mauvaises choses “

C’est un extrait d’un discours que nous avons fustigé dans un autre article, en attirant l’attention de nos lecteurs sur les inquiétantes attitudes de Macron. Un fou, un véritable fou. Dans la forme et dans le fond.

Fond une fois de plus scandaleux, comme Marine le Pen l’a très justement dénoncé, la première, hier en fin de matinée.

Et tout cela dans le cadre d’un discours officiel, devant les plus hautes instances internationales. Symboliquement, il fait grimper à genoux la France, portant un cilice…en haut de la montagne.

Je viens d’un pays qui a fait beaucoup d’erreurs, beaucoup de mauvaises choses  mais qui…

Des erreurs, admettons, mais il lui fallait ajouter un jugement moral, dévalorisant, offrant à nos ennemis la corde pour nous pendre et à nos enfants la honte de leurs ancêtres ” des mauvaises choses”… Ces “choses” si abominables que Macron n’oserait même pas les nommer.

C’est, une fois de plus, un insulte majeure, une trahison méritant 12 balles dans la peau. Il insulte nos ancêtres, il détruit nos enfants.

On se souvient de Taubira ayant refusé de parler dans la loi Taubira de l’esclavage musulman pour éviter que des petits Maghrébins n’aient honte de leurs ancêtres et ne soient stigmatisés…

Taubira-Macron même combat. La préférence étrangère, et la volonté de piétiner et humilier les nôtres, nos enfants.

Il crache sur la France quand ça l’arrange et il la glorifie pour mieux lui cracher dessus. Tout ça au service de la mondialisation : “n’acceptons pas toutes ces formes d’unilatéralisme“. Tout ça pour affirmer, sans rire, que le droit international doit passer avant le droit des peuples. Il est vrai pour, pour Macron, peuple renvoie à populisme, à lépreux, à extrême-droite… toutes choses à faire disparaître d’urgence.

Quand on déteste un  pays comme Macron déteste la France , on ne cherche pas en devenir le REPRESENTANT, le DEFENSEUR… on part vivre ailleurs.

Mais cette bête immonde est là pour autre chose. Faire carrière dans les organismes internationaux qu’il défend contre vent et marées, et changer les lépreux… les obliger à marcher droit, à obéir au psychopathe Macron. Et pour cela, il croit qu’il va nous obliger à marcher la tête basse, à descendre du trottoir devant les racailles islamisées, à leur donner nos filles et notre pays.

Qu’il aille se faire pendre. Et qu’il continue, tout ce qu’il dit et fait et bon pour nous, pour qu’un Salvini émerge et renverse ce morpion  (1) malfaisant.

(1) Le pou du pubis (Phtirus pubis ou Phtirius inguinalis), communément appelé morpion, est un pou suceur (sous-ordre des Anoplura). Chez l’homme, il est la cause de la phtiriase.

 815 total views,  1 views today

image_pdf

55 Commentaires

  1. “Je viens d’un pays qui a fait beaucoup de mauvaises choses”.
    Il faut vraiment aimer son pays pour dire de telles choses en public!

  2. Qu’il aille se faire enculer profond, et sans vaseline! Sale traître! Pourriture internationaliste! Islamo-félateur!

  3. Propos des plus stupide qui soit !
    cet homme est un traitre , le pire des collabos de notre histoire !
    et dire qu’on va encore devoir subir ” ca” quelques années !

  4. Je serai curieuse de savoir ce que pense de lui ses anciens camarades (s’il en avait…) ceux du collège et du lycée (l’époque de la drague par exemple !). Ce pourrait être intéressant d’avoir des échos de cette époque-là…

  5. « je viens d’un pays qui a fait beaucoup de mauvaises choses «
    Ce con de maso- mondialiste aurait-il entendu ses confrères dire pareil , en aparté tels des MBS, Merkel, Poutine, Xi Jinping, Bouteflika … etc Bref tous ces dirigeants de pays dont l’histoire est connue ?

    Après avoir râté Normale Sup (selon un ancien collègue de classe une vidéo existe suaf si Youtube protégeant les droits d’auteur….. ….) Le Macron s’inspire-t-il des techniques d’un certain Adolphe ?
    Se voit-il déjà Président de l’Europe ?
    Au secours les psy !

  6. Ce type est une graine de dictateur ! Il n’a qu’un souci celui de rester au pouvoir et parvenir à un gouvernement mondialiste si malheureusement
    celui-ci arrive à se mettre en place ! et quand on voit le pouvoir qu’a l’ONU et autres organisations malfaisantes comme celles financées par le diable soros, il faut bien se dire que c’est du domaine du possible hélas…

  7. Arrêtons de dire qu’il a été élue etc
    C’est de la faute de marine le pen
    Malgré ça le rn reste fort
    Une grande partie des électeurs ont votés contre elle
    Une grande partie des français se sont abstenus
    Macron est mort pas qu’en France
    Il a une intelligence destructrice , il est de plus en plus isolé
    On va vivre des moments très difficiles

  8. Que risque Macron, multirécidiviste de la forfaiture ?

    Déjà, lorsqu’il n’était que candidat à la Présidentielle il a craché sur la France devant des dirigeants algériens (qui n’en demandaient pas tant), en assimilant la présence française en Algérie à un crime contre l’humanité.
    Rien que cela aurait dû alors le discréditer moralement et politiquement aux yeux d’une majorité de Français. Cela n’a pas été le cas et il a été, hélas, hélas !, élu Président de la République.

    Depuis il a récidivé de multiples fois sur ce même registre : la France est une Moins-que-Rien ! Une « sans-racine », sans culture, ni art. Une monstrueuse Chose ! qui en a commis de bien vilaines. Et les français, dont une bonne part traités de lépreux-populistes, de fainéants, d’illettrés (j’en passe et des meilleurs), auraient alors besoin d’une nécessaire régénérescence (forcée s’il le faut) par le miracle du Dieu Universalisme, dont il se croît le vicaire.

    Cette posture de rejet, de négation de notre passé et de nos valeurs, deviennent tellement récurrentes que l’on peut se demander s’il ne faut pas mettre cette obsession sur le compte d’une névrose, ou d’une forme de sadomasochisme élargi à la sphère nationale (je me flagelle mais je flagelle en même temps la France, dont je me suis rendu « Chef ») ? Auquel cas on pourrait peut-être envisager, pour son bien (et surtout le nôtre),, un séjour en Hôpital Psychiatrique ou un traitement psychanalytique ? Hou hou, Messiers les juges (ou « Sages » du Conseil Constitutionnel ? ou Messieurs les Parlementaires ?), ne pouvez-vous pas vous pencher sur cette question ? Pourquoi Marine serait-elle la seule bénéficiaire de ce genre d’attention ?

    Ou alors, autre hypothèse : raide dans toute son arrogance, il se fout comme de l’an quarante de ce genre de provocations et les assume. Des provocations qui peuvent encore passer jusqu’à aujourd’hui pour des foucades impétueuses, ou irréfléchies …… Mais jusqu’à quand ? jusqu’à celle qui se révélera vraiment de trop ou celle qui fera simplement déborder le « bol » des Français ? Jusqu’à la prochaine grosse-grosse erreur qui pourrait s’apparenter à une forme de trahison ou à une forfaiture caractérisée et permettrait d’envisager une mise en jugement, voire une destitution de ce Président foldingue ?.

    Contrairement à la Constitution américaine qui est assez claire et de nature expéditive à ce sujet, la Constitution française est plutôt floue sur ce point. Le Président ne peut être destitué que « s’il manque à ses devoirs de manière manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat » ou encore (et là cela devient intéressant) si « son comportement personnel est incompatible avec la dignité de sa fonction » (exemple avancé : propos publics inacceptables).

    Combien de temps encore les Français vont-ils contempler sans réagir le sinistre spectacle de cet Ubu-Président, avant de le mettre hors d’état de nuire à notre pays ?

    Crim.

  9. il faut éliminer ce clown le plus rapidement possible…
    Les militaires, les forces de l’ordre , où êtes-vous ? La France et les français, les vrais, ont besoin de vous !

  10. Ph.West, tout-à-fait ! l’élection de ce pantin est la pire chose qui pouvait arriver à la France ! Il faut ce clown le plus rapidement possible avant qu’il n’est le temps de détruire complètement notre pays et le livrer pieds et poings liés à la peste verte !

  11. Le problème c’est que L’individu a quand même été élu par une large majorité de 2em tour qui à travers lui voulait dire non au programme de Marine LP. Pour le reste, Christine a trouvé les mots justes pour qualifier l’individu

  12. macron se prend–t-il maintenant pour la France dont il prétend être une région de l’UE et non un pays ?

    • Il est un fondé de pouvoir de la mondialisation dans ce qu’elle a de plus délétère.
      La France pour lui n’est qu’une “région” et l’Europe non un continent ni une civilisation mais un simple “espace”.
      Il crache il tape sur le pupitre,fait semblant d’être animé d’un pensée profonde à la Cassin, mais il n’est en réalité qu’une marrionette.

  13. MACRON, c’est le type même du “Schmendrick”: Une vieille expression Yiddish signifiant: Un MINABLE!!… Un “moins-que-rien”! Et c’est EXACTEMENT que ce méprisable et très insignifiant est bel et bien. Un vrai minable, se vautrant, semble-t-il, avec une délectation masochiste, dans sa propre NULLITE!! Pauvre France, vraiment! Mon coeur saigne, de voir un aussi méprisable individu être autorisé à diriger le destin de notre Pays!… Souhaitons qu’il retourne, très bientôt et en vitesse, au néant dont il n’aurait jamais dû sortir!!….

  14. Ce type là est bon pour la camisole …de toute l’histoire de la vème République on a jamais vu un tel pantin excité s’exprimer devant des instances internationales pour un discours aussi creux que stupide… pas d’enfants pas de responsabilités pour l’avenir…même profil avec un gugusse marié avec sa maman… et oui comme la grosse baudruche schleuh qui a foutu son pays dans la mouise …un traitre à sa patrie pour proférer de telles inepties à la tribune de l’ONU… c’est du grand cirque…..on comprend pourquoi Collomb se barre….et tous les pauvres cocus qui ont voté pour cette tâche qui se font bien arnaquer au profit de l’immigration incontrôlée …enfin pauvre pays ruiné et soumis ….bien triste pour un avenir très sombre qui pourrait finir très mal avec un tel incompétent.

    • C’est du vent!!… Comme tous ses pathétiques discours! La minable baudruche se dégonflera très bientôt, sous les rires et les huées de notre population “de souche”, exaspérée et martyrisée!

  15. Il a raison : la France a fait une mauvaise chose , lui permettre d’accéder à cette fonction.

  16. Il faut remonter les circuits financiers qui ont permis à LREM d’exister et à Macron d’être élu. Je pense que lorsque l’on saura qui sont ses généreux mécènes cachés on aura de grosses surprises ou pas d’ailleurs car cela éclairera sur sa mission confiée par ces puissants à ce pantin.

  17. Le plus inquiétant, c’est le silence de la DROITE française, ces dhimmis du macronisme, Bertrand, Jupé, Pécresse, Vauquiez, Estrosi etc….et l’UDI en général.

    • Tout simplement parce qu’ils s’appellent autrement en trompe l’oeil de la “diversité politique” ; comme cela on joue à la démocratie, mais c’est le même clan.

    • Inquiétant aussi de se dire que c’est parmi ceux-là que certains cherchent le “messie” !!…

  18. Ouaaahhhh !

    Benalla reçu en «guest star» à la réception de la fête nationale saoudienne au Petit Palais à Paris
    :::: https://francais.rt.com/france/54182-benalla-recu-guest-star-reception-fete-nationale-saoudienne-petit-palais-paris
    26 sept. 2018,

    L’ancien collaborateur d’Emmanuel Macron s’est rendu à une réception organisée par l’Arabie saoudite à Paris, visiblement en tant qu’invité. Par le passé, il avait été intégré dans le dispositif de protection de Mohamed ben Salmane.

    Le feuilleton Benalla est une source infinie de rebondissements, parfois quelque peu inattendus. Le journaliste Georges Malbrunot, spécialiste du Moyen-Orient pour Le Figaro, a ainsi révélé dans un message sur Twitter que l’ancien collaborateur d’Emmanuel Macron s’était rendu le 24 septembre à la célébration de la fête nationale saoudienne au Petit Palais à Paris.

    Et, selon le grand reporter, qui cite un participant interloqué, Alexandre Benalla y était même un invité de marque, présent en tant que «guest star». Ce dernier a même eu le loisir de goûter à sa nouvelle célébrité selon une autre participante, qui s’est étonnée de voir «tous ces gens qui prenaient des selfies avec lui».

    Georges Malbrunot Compte certifié @Malbrunot
    – Alexandre Benalla était hier soir, lundi, à la célébration de la fête nationale saoudienne au Petit Palais à Paris. “Oui en guest star”, ironise un participant qui n’en croyait pas ses yeux. “Et tous ces gens qui prenaient des selfies avec lui”, renchérit une autre participante.
    :::: https://twitter.com/Malbrunot/status/1044650894967664641

    • est-ce qu’on pourrait aller fêter le 14 juillet en Arabie saoudite dans un palais princier ?

      c’est clair, il n’y a plus de nation française, nos palais sont vendus aux plus offrant, des muz de préférence, avec microcon, tout se vend , même et surtout, la fierté nationale

  19. Pour moi cet individu n’à aucune crédibilité et je n’ai jamais reconnu son élection truquée La FRANCE n’à plus de chef et devient une nation incontrôlable que seul un élan patriotique pourra interrompre cette descente au enfers …..

  20. Et qu’en pense l’Armée ?

    Je voudrais juste savoir s’il existe un recours quelconque contre le président des autres ?! La France peut-elle le traduire en Justice…

    Il crache sur la colonisation ; il fait l’impasse de ce que nous faisons dans le monde actuellement depuis que nous avons lâché des pruneaux en Libye au nom de la démocratie.

    Il baigne lui aussi dans le bain de sang des autres et la destruction, la dépossession de leur pays.

  21. Macron est plus totalitaire que dictateur mais bon je ne vais pas jouer sur les mots, je voudrais l’inviter à lire l’article 35 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen qui dit : ” Quand le gouvernement vide le droit des peuples, l’insurrection est le plus sacré et le plus indispensable des devoirs” A bon entendeur salut !

    • Petite rectif @berger : “Quand le gouvernement VIOLE les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. ” Comme Macron n’a pas fini son
      “en pouvoir,mens ” loin de là, l’insurrection a le temps de préparer les élections européennes.

  22. Ce type est un fou furieux, une ordure qui crache sur le peuple Français et qui soutient les adeptes d’un islam meurtrier et moyenâgeux. Un vrai dictateur qui je l’espère finira mal.

  23. Qui me dira qu il es pas bon comédien et si il aboie tel un roker c est su il pas de couilles on vois cela souvent dans les chiens celui qui a confiance en lui ne crie pas et surtout ne tape pas du poing

  24. Au moins, on est premier quelque part. Il est le seul président au monde à taper sur son propre pays. Moi, à sa place, je changerais de nationalité et ne demanderais même pas à conserver la française. Faut quitter la léproserie au plus vite, mon gars.

  25. Je ne comprends pas qu’avec tout ce qu’il dégoise sur la France, il y reste. Finalement il est comme tous ceux du Maghreb et d’ailleurs qui tapent sur les colonisateurs du matin au soir mais qui persistent à vivre ici au lieu de faire prospérer leurs pays.
    Enfin, lui, je vois bien comme attali qui les halls d’aéroports comme son salon.
    Mondialiste et apatride. D’ailleurs il devrait vendre sa “cabane” du Touquet, ça libérerait 90 gendarmes. Ah mais non, c’est pas à lui, c’est à madame.
    3 étages, plusieurs centaines de m² de jardin à l’arrière. Y a largement de quoi loger les 18 cndest…heu migrants de l’Aquarius qu’il propose d’accueillir.

  26. D’un côté, vu que ce pays l’a placé à sa tête, sur ce coup il a raison. C’est une très mauvaise chose…
    Mais je lui suggère donc de démissionner et de se casser ailleurs, dans ce cas.

  27. Inouï; inouï , absolument inouï , effectivement inouï , Madame Tasin !

    Voilà qui confirme le diagnostic du psychiatre italien , Adriano Segatori , au sujet du pitre de l’ Elysée … ce praticien de renommée mondiale avait conclu que Macron était un psychopathe , apparemment parfaitement intégré à la société ( comme tous ces malades-là ) , capable de se montrer charmant quand ” tout va bien ” ( selon les critères du patient , naturellement ) mais susceptible de se montrer féroce et incontrôlable dès que le vent tourne .

    Et c’ est la cas ! Nous y sommes ( déjà ! ) .

    Au bout se 16 mois de pouvoir , durant lesquels il a eu tout loisir de démontrer l’ étendue de son amateurisme , il s’ effondre déjà dans les sondages , ne récolte rigoureusement AUCUN motif de satisfaction sur le plan national et encore moins international , voit les rats quitter le Titanic de la ” République ( islamique ) en Marche ” et se retrouve seul , car ayant fait fuir les ( rares ) hommes de valeur de son entourage afin qu’ ils ne puissent jamais faire d’ ombre à Macron 1er… futur roi d’ Europe …. et qui sait … du Monde ?

    Nul ne sait jusqu’ au où ce fou pourra aller .

    Pour l’ heure , il est mort de trouille à l’ approche des élections européennes de l’ an prochain , car il redoute par-dessus tout qu’ elles ne virent à un vote de rejet de son ” auguste petite personne ” .

    En attendant , sa rage folle contre la ” lèpre populiste ” ( relayée par les journaleux larbins du Politiquement Correct ) va se déchaîner contre les patriotes , des gens dont le seul crime est d’ aimer leur Pays .

    Monsieur Macron ! … on peut aimer son Pays de façon réfléchie et objective sans être un fasciste qui souhaiterait secrètement voir les panzers de la Wehrmacht défiler sur les Champs Elysées !
    La France , dans son Histoire , a connu des moments où s’ entremêlent les plus grandes gloires et les pires détresses .
    Un Chef d’ Etat responsable se doit de TOUT assumer …. comme le fait par exemple Vladimir Poutine avec l’ ex URSS redevenue la Russie .

    Pauvre Monsieur Macron , vous êtes bien le digne héritier de ces ordures soixante huitardes , qui n’ ont pas hésité naguère à tenter de détruire un état multiséculaire , le nôtre , qui plutôt bien que mal avait réussi à faire cohabiter des Marseillais avec des Lillois et avait répandu sa brillante culture sur la Terre .
    Ces irresponsables , dont vous êtes le digne successeur , nous étouffent encore en 2 018 .
    Heureusement , un vent de liberté se lève aujourd’ hui sur l’ Europe …. et pour une fois , il vient de l’ Est .

    Mais franchement …. je n’ aurais jamais pensé que l’ on puisse tomber encore plus bas que Hollande .

  28. Il ne dit pas : “Je SUIS d’un pays” mais : “Je VIENS d’un pays”, comme s’il n’en faisait plus partie.

    • Il voulait peut-être dire, comme dans une célèbre chanson : je viens d’un pays qui n’existe plus….
      Dans sa tête, la France a déjà disparu….

    • Bien vu Jimmy effectivement il vient d’un pays comme un migrant qui abandonne le sien, lui est déjà, dans la tête en tout cas, dans son nouvel espace qui est le mondialisme.
      Il sera accompagné des gauchiste de tout poil qui sur le dos de la France vont s’entendre pour achever de la détruire.
      Comme pour le communiste qui par ses expériences diverses accompagnait le capiltalisme en lui faisant une concurrence productiviste y compris au détriment des peuples concernés des républiques populaires!
      L’un utilisait l’argent pour motiver et régir les rapports, l’autre la dénonciation de celui qui pensait mal mais en vérité ils étaient les deux facettes d’une volonté de pouvoir au détriment de l’humain et de l’environnement;.
      L’un et l’autre ne se remettaient pas en cause fondamentalement ils s’auto maitrisaient et donc s’entendaient pour régir le monde;

    • Oui, bien vu Jimmy.
      Il apparaît comme il est vraiment, un représentant de l’hyper-classe déterritorialisée, prônant la mondialisation, détestant les peuples attachés à leurs racines, à leurs identités, à leurs histoires (avec le bien et le mal, qu’il faut accepter).
      Son pays, pour lui, c’est juste là où il vit, à l’instant présent, mais c’est comme son appart, il peut le vendre, le saccager, le quitter. Il n’y est pas attaché, il s’en fout, et même, il ne l’aime pas. C’est vraiment un psychopathe, un pauvre pantin. Connard. Salopard. Faudrait le mettre sur orbite, qu’il contemple la terre de haut, et qu’il ne soit plus rattaché à aucun pays.

  29. S’agitant et hurlant comme une femme, il a prononcé des phrases à peine compréhensibles tournant autour de trucs bizarres comme la nécessité de faire une grande ronde autour de la terre parce que « lolocauste, les droits de l’homme ».
    Par comparaison, Trump a donné un discours dont la forme était celle d’un discours de chef d’état.
    https://youtu.be/q6XXNWC5Koc
    Et puis nous, nous avons ce président beta, excité comme une adolescente qui vient de se faire larguer pour la première fois, qui ressasse son verbiage devant des centaines de gouvernements au motif que tout le monde se fout du mondialisme juif.
    J’ai du mal à croire que nous allons devoir nous taper ce type pendant encore 4 ans.

  30. Bonjour Ma Dame

    et moi je vis dans un pays ou a présent on honore les déchets tels que celui-çi

    “”Théo Luhaka, symbole des violences policières, mis en examen pour escroquerie en bande organisée””

    lesquels déchets recoivent visites et consolations d’un insignifiant ex président de la république, et qui devrait aussi etre mis en examen pour soutien aux propos d’ un voyou

    insupportables ces ex présidents qui entament des luttes sournoises et féroces pour se faire réélire
    on se demande presque pourquoi des Sarko, des Hollande, et a présent un individu inquiétant frétillent du croupion en clamant: “je suis là, pour sauver la france”

    le benefice de la Lanterne ( qu ils ont honteusement volé aux premiers ministres ? pour y enterrer leur chien ? pour y inviter les amis de leurs enfants a venir y faire la fête ?
    les sucçès auprés de jolies femmes pas trop rebutées par le nanisme ou les verrues, le bide, ? le plaisr d’ agir en maître d’ école tous les Mercredi en distribuant bons point ou avertissements, voire colles au une équipe de fayots attentifs ? le bonheur de décider tout seul a quoi il va jouer avec ses boys scouts ??
    Le roi disait “Nous” le président ordonne ” JEUX ” ! 😆

  31. La macrone s’est énervée hier à l’ONU. Je pense que ce sont les hormones qui le travaillent car sa Ben allah doit lui manquer. Il est universaliste, il l’a martelé pendant son discours. La nation France il se torche le derrière avec et franchement je préférais quand c’était sa Ben allah qui s’occupait de cette partie de son anatomie. Encore 3 ans et demi pour préparer une alternative patriote et enfin virer ce panier de vipères.

    • à Christian

      Panier de vipères …. LUBRIQUES , comme disait Vychinki à Moscou en 1 937 …. concernant Macron , ça colle pile poli .

      Remarquez …. on le comprend , notre Macron ( ça rime avec morpion ) quand on voit la tronche de Brizitte , on comprend qu’ il soit devenu universaliste et recherche prioritairement la compagnie des grands noirs virils et des maghrébins dominateurs .

    • Pour quoi 3 ans ? c’est maintenant qu’il faut virer le toutou rotschilien! une piqouse et hop, bon débarra !!!!!!

Les commentaires sont fermés.