Autriche : Kurz élu grâce à ses positions anti-immigration persécute les Identitaires !!!

La chasse aux patriotes est lancée, partout en Europe, même dans les pays comme l’Autriche où Kurz, le chancelier, est le dirigeant de l’ÖVP qui se prétend anti-islam et anti-immigration… et qui dirige une coalition ÖVP et FPÖ ( parti nationaliste ).

Or, malgré ce contexte politique favorable, les locaux du Mouvement Identitaire autrichien ont fait l’objet d’une perquisition fin avril, ses comptes ont été gelés et tout l’argent saisi. L’accusation parle de constitutrion d’organisation criminelle et de proocation à la haine, en se basant sur un article de loi dit article anti-mafia. 

Ce message ( en italique ) des Identitaires, traduit par Jean Schoving,  a été confirmé par l’article ci-dessous du Figaro. Il s’agit donc de représailles pour action anti-immigration, une plainte ayant été déposée contre les Identitaires pour … discrimination et Constitution de groupe criminel. Rien que ça. Et pourquoi ? Parce que certains Identitaires autrichiens auraient participé à l’action de Génération identitaire au col de l’Echelle…

Plus qu’inquiétant. Tous pourris. Même Kurz, le chancelier élu grâce à son programme anti-immigration.
Tous pourris.

Des perquisitions ont été menées aux domiciles de membres du Mouvement identitaire d’Autriche, un groupe d’extrême droite visé par une enquête préliminaire, selon le parquet de Graz cité aujourd’hui par la presse autrichienne.

Les perquisitions ont concerné notamment le domicile d’un des chefs de file de ce groupuscule en Autriche, Martin Sellner. Cet activiste a récemment revendiqué sa participation à l’action symbolique menée dimanche près de la frontière franco-italienne par quelques dizaines de membres du mouvement français Génération identitaire, qui ont affiché leur hostilité aux migrants empruntant ce passage alpin.

 Le parquet de Graz (sud) a indiqué au quotidien Standard avoir ouvert une enquêté préliminaire pour “constitution d’un groupe criminel” et pour discrimination, à propos des activités de cette mouvance en Autriche. Au total, six domiciles ainsi que quatre locaux liés à ce groupe ont été perquisitionnés, notamment à Graz.

Martin Sellner a déploré sur compte twitter la saisie de “documents” et de “données” lors de ces perquisitions. Ce militant d’extrême droite de 29 ans s’est fait connaître dans quelques actions coup de poing organisées ces dernières années en Autriche contre l’accueil de demandeurs d’asile dans le pays.

 428 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Espérons que les Autrichiens se souviendront. Il m’a semblé déjà qu’un contributeur de RR avait quelques doutes au sujet de Kurt qui s’était un moment montré de l’ambiguïté, mais j’avoue avoir oublié le nom de cet contributeur ainsi que son analyse dans les détails…

  2. Sauf que là, il s’agit du parquet, il me semble que ce dernier est sous la tutelle directe du gouvernement

  3. Il ne faut pas trop vite s’alarmer au sujet de Kurz. Ils sont au pouvoir avec le FPÖ depuis quelques mois seulement et l’Autriche est un pays pluraliste, avec probablement encore beaucoup de juges islamogauchistes qui sont hors contrôle du gouvernement. En France on aussi la même chose mais inversée, quand on voit que à l’encontre de la probable volonté du gouvernement Pierre Cassin est relaxé.

  4. oh ! quelle traitrise ! on voit ce que fera wauquiez, une fois élu,

  5. Bonjour. Édifiant ! à méditer sans modération jusqu’à la nausée et à conserver en mémoire. Merci Christine pour cette info.

  6. Les anciens disaient un morceau avalé n’a plus de gout ! mainte fois confirmé même avec De Gaulle , en clair il ne faut rien attendre des politiques le plus brave a volé un cheval blanc a la porte d’une auberge en plein midi (expression de mon grand père homme de grande sagesse )

  7. Ils savent que pour être élus, il faut des positions anti-immigration/islam,mais une fois élus, ils obéissent à l’UE et autres ordures du genre.

  8. Kurz =le wauquiez = tous les pourris de tous les partis politiques qui commencent à surfer sur la vague identitaire et anti-immigration pour récolter des voix qui leurs manquent , mais c’est pour mieux couler la résistance , ce sont tous des tordus et des menteurs et manipulateurs ,des TRAÎTRES , le peuple Patriote ne peut compter que sur lui-même . Plus aucune confiance dans ces politocards .

  9. Bah! moi, depuis que j’ ai vu le père Le Pen, donner l’ accolade au grassouillet Yahia Gouasmi, chiite algérien, qui préfère vivre en France, et diriger ses Chieux de son chateau dans l’ Oise…
    le grand patriote, qui a tant “cassé” de l’ Arabo Musulman, y était invité avec le Maballa,Maballa
    cet algérien qui avait fondé l’ éphémère Nouveau Parti Antisioniste, et dont on n’ entend plus parler!
    toutes ces trop nombreuses pustules dont un pays normal DOIT se débarrasser et qui n’ ont pas a prosélyter chez nous
    amusants ces Arabes qui se font déglinguer dans leurs pays d’ origine et accourent vers la France, leur “marâtre”…selon eux!
    je repense a cet Imam tunisien , ben Hassan qui ne supporte plus les misères que lui fait son pays et qui “re”tourne en France…

Les commentaires sont fermés.