Un migrant amputé pour avoir marché dans la neige ? Une arnaque de plus !

Je viens d’apprendre quelque chose d’assez cocasse. Les médias nous bassinent souvent avec la fable des migrants qui marchent dans la neige entre l’Italie et la France pour arriver dans le secteur de Briançon, soi disant au péril de leur vie. Et pour appuyer leur démonstration ils nous balancent les images d’un “migrant” qui se serait fait amputer des doigts de pied, et qui aurait failli crever de froid.

https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/video-la-montagne-la-neige-il-y-a-pas-ca-chez-nous-avec-les-migrants-qui-traversent-le-col-de-l-echelle-entre-l-italie-et-la-france_2551151.html

J’ai habité 15 ans dans la banlieue de Grenoble et j’ai bossé un hiver dans les remontées mécaniques à Chamrousse. Cette histoire de migrant amputé à cause du froid dans les Hautes-Alpes ça sonnait faux…

 

J’ai eu l’explication aujourd’hui : si des migrants se font amputer les doigts de pied c’est simplement parce que les passeurs leur conseillent de marcher pieds nus dans la neige et de déclencher les secours!!!

Et oui, encore une vaste escroquerie ! Les gendarmes du Peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM) commencent d’ailleurs à faire la gueule car ces sauvetages bidon les détournent de leur vraie mission.

Détail amusant : les traîtres qui nous gouvernent se foutent de l’invasion de la France. Leur principale crainte c’est qu’une avalanche ne fasse le travail des douaniers parce que médiatiquement ça ferait mauvais genre avant le dépôt du projet de loi sur l’accueil des clandestins.

 525 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. J’ai bien deux solutions pour les empêcher de traverser nos frontières , minons -les ,et construisons des barrières comme en Hongrie , rendons – les imperméables .

  2. J’aimerai être sûr que c’est le froid qui lui a coûté ses arpions et pas ….la lèpre !

  3. que disent les 20 millions de traite et crétin qui ont voté pour l’enfumeur micron ?

  4. Et un handicapé en plus en France , il vivra de la sécu pour un temps et d’allocs , être migrant c’est mieux que de jouer au loto

  5. Mais bien sûr,pour arriver à une nécrose des tissus il faut passer des nuits dans l’ HImalaya.
    Je n’ai jamais cru à cette arnaque.
    Mais que ne ferait-o pour paser sa vie gratos,au chaud à ne rien faire.
    Yana un , l’autre jour ,de ces arnaqueurs , qui disait q ue dans son camp en libye,il travaillait ,quel crime contre son humanité, sans être payé .
    Ben ici,ils sont payés pour “pas travail”.Ya paphoto .
    Venez,venez.
    ET les autres (nous),donnez ,donnez.

  6. “Même si c’est pour nous tuer pour passer en France, on le fera”. Avis aux amateurs !

  7. Et pour nos anciens:
    Les syndicats, (ANASF). soutenus par leurs sections de retraités, demandent l’application du Plan de solidarité grand âge (qui prévoient un personnel par résidant),
    Ils ne croient pas aux 150 millions d’euros prévus au budget de la sécurité sociale pour les Ehpad, dont 50 millions proposés en urgence par la ministre de la santé ces derniers jours. Une somme « ridicule », selon Laurent Laboureau.
    Publié le 30/01/2018 à 17h43

    • Moi non plus je n’y crois pas, surtout qu’il y a 2 milliards qui viennent de partir en Tunisie avec chéchia 1er alias macron.

  8. Entrée en vigueur en 2000 sous le gouvernement socialiste de Lionel Jospin pour un budget initial de 75 millions d’euros, celui atteignait 233 millions en 2006, 530 millions en 2009, 830 millions en 2014.

    Il sera donc de 910 millions en 2018, se rapprochant ainsi du milliard d’euros. Ce qui représente une hausse de 1300% en 20 ans pour soigner des clandestins.

    (***)

  9. « migrant » qui se serait fait amputer des doigts de pied, et qui aurait failli crever de froid.
    Pas grave il y a l’AME

  10. Les ” migrants ” devraient marcher sur la tête, dans la neige.
    ( si vous voyez ce que je veux dire à propos d’amputation )

  11. Un Pays qui n’ a plus d’armée ni de police pour faire respecter ses frontières et sa loi et voué a disparaitre!Ce n’est pas en accueillant des parasites ou l’on dépense des sommes colossales que l’on va changer les mentalités !Ils ont voulu leur indépendance et ensuite plus de colons pour faire tourner la machine et travailler et le résultat est catastrophique d’ailleurs certains de leurs dirigeant le reconnaissent !
    nous n’étions pas aptes a diriger notre pays et la cause principale en es l’Islam qui nious a empéché dévoluer!!

  12. La surveillance à ski par les douaniers a disparu. De toute façon, les brigades de surveillance se réduisent à peau de chagrin.
    En revanche, la Douane recrute des skieurs de très haut niveau pour les compétitions…

  13. Racailles, menteurs, profiteurs, parasites….! Ça ne m empêche pas de dormir au contraire.

  14. j’ ai marché hier dans une merde de chien!!

    ce matin je vais aller me payer une autre paire de godasses

  15. Bien qu’on les laisse mourir de froid ,de toute façon ils ne sont pas habitués au froid et il ne seront jamais des esquimaux.

    • Le froid n’est pas le principal problème des africains à peau sombre sous nos latitudes mais le manque d’ensoleillement.

  16. Bah, vu au JT, les passeurs sont filmés en toute impunité et vont même les chercher du côté italien. C’est bien la preuve que les gouverneux s’en foutent.

Les commentaires sont fermés.