Les islamistes s’arrêtent maintenant sur les autoroutes pour prier

On connaissait Mohamed dans le RER, Mohamed dans les rues de Clichy, Mohamed à la plage en Corse (avec sa femme en burkini qui demande à « être libre »). Voici la toute dernière création de nos ingénieurs en turban.

http://www.fdesouche.com/941351-tranche-de-vie-italie-musulman-prie-autoroute

Nous nous trouvons ici près de Varèse, en Lombardie (Italie), et pas (encore) dans une contrée où les barbus sont majoritaires. On remarquera une fois encore qu’ils passent outre cette disposition pour agir à leur guise.

Je ne connais guère ce monsieur, mais je parierais volontiers qu’il impose à ses propres enfants d’attendre une aire d’autoroute pour faire leurs besoins. Il y a des priorités dans la vie, et puis, les enfants sont responsables, eux, au moins.

Le phénomène du « pray on highway » n’est guère nouveau. La preuve avec la vidéo qui suit. La personne que l’on voit s’approcher du prieur est un policier. On imagine au premier abord qu’il vient rappeler ce bigot à la raison. Il n’en est rien.

Toutes ces marques de piété me remplissent de bonne humeur. C’est que je n’avais pas encore idée de m’arrêter sur l’autoroute pour autre chose que la pause pipi ou le quart d’heure de repos. Nous autres Européens sommes bien ennuyeux, que voulez-vous.

Aussi truculents soient ces moments d’extase, ils ne constituent pas encore ce que la religion d’amour et d’intelligence produit de meilleur. Jugez plutôt :

D’aucuns se diront qu’au moins, cet ahuri ne met que sa vie en danger. C’est tout à fait faux : s’il chute, il ne s’écrasera pas forcément sur le sol, mais pourrait bien atterrir sur la tête d’un badaud venu observer cette curieuse scène.

Les plus mauvaises langues avanceront, elles, que c’est mieux encore : cela en fera deux de moins. Elles nourriront peut-être moins d’enthousiasme quand ce sera leur fils ou leur cousin en dessous.

Tout au plus pourront-elles affirmer sans risque d’erreur que certains dogmes sont d’une platitude navrante.

Voilà qui nous permet de mesurer un tant soit peu cette distance qui nous sépare du singe. Le singe, lui, n’aurait pas idée de mettre sa vie en danger sur une branche pour implorer une entité invisible et impalpable. S’il le fait, c’est dans le pire des cas pour une mangue ou une noix de coco. Et le gain du risque est cette fois directement constatable.

Mais l’évolution nous a offert, après le polythéisme, le judaïsme et le christianisme, la révélation mahométane, et nous devons admettre que l’espèce humaine, contrairement au bon vin, ne se bonifie pas forcément avec l’âge.

 355 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. pourquoi s’arrête t’il sur la bande d’arrêt d’urgence,les prières de rues se font pourtant bien au milieu de la rue, allez comprendre..!

  2. excellent cher Lou, comme toujours…posté sur pages publiques ..gros muxus à toi ♥

  3. À ce qu’il parait l’espérance de vie sur une bande d’arret D’urgence est de 40 secondes en moyenne

    s

  4. Une chose est certaine , je vais en vacances plusieurs fois par ans dans leur pays ,ils fermes leurs gueules ,il y a pas moins cher sur le marché des vacances al inclusive , les flics lobas ils cognent,la licra , le mrap la ligue des droits de l’homme ,ils ferment tous leurs gueules pourquoi ?

    • vous allez donner du fric plusieurs fois par an à des gens qui voilent les femmes et veulent imposer l’islam chez nous ? ça ne vous empêche pas de dormir ?

  5. cette vidéo me semble être un fake
    la dhimmitude du type (policier ?) qui met un tapis pour le musul !!!
    là on nage dans la connerie la plus totale !

  6. Arrêt sur bande d’arrêt d’urgence: triangle obligatoire et gilet fluo sur le dos.
    Il faut savoir aussi que le délai de survie sur une bande d’arrêt d’urgence est d’environ x….. minutes (à préciser).
    Ces connards ne se servent que de leur cerveau limbique ,le cortex n’est pas branché ( niveau enfant de 6 mois).
    Un type comme ça,il ne faut pas lui faire de mal ,il faut le mettre en classe débutant grec classique .Et il n’en ressortira que quand il aura traduit correctement une phrase de Thucidide (bonne chance!)

  7. Les Français citoyens et les garants des institutions acceptent l’inacceptable .
    L’acculturation par impositions systématiques de rites dégradants , archaïques,rétrogrades et donc inacceptables par des barbares ,est en voie de progression exponentielle.
    Il n’y a qu’à ouvrir les yeux partout en France.

  8. Lou, dit avec talent et humour, espérons que vos paroles toucheront un plus large public…

    • Olivia
      Mais non, dans la caverne de Platon,enchaîné comme on l’est à coups de poncifs vertueux, de, clichés tartinés de moraline et de catéchisme rien-pensant, on ne saurait lire RR

  9. Je pense que s’ils se comportaient comme ça en Algérie, ils se prendraient une sacrée avoinée par la Police…
    Ils font en France ce qu’il ne leur est pas possible de faire chez eux…et on baisse culotte !

  10. ils sont toujours dans la provoc, meme chez eux ils ne font pas ça.
    c’est pour S IMPOSER!!!!!!!!

    • Bien lancer et bien dit: Nous le savons tous mais n’osent le dire.
      quand je pense à tous nos anciens qui sont tombés pour LA FRANCE…….. aujourd’hui notre porte leur est ouverte ……………….ils ont à genoux devant leur Allah mais NOUS NOUS sommes a genoux devant eux:
      Cherchez les concernés, les responsables et les coupables…………nos élus ! qui sont censé comme le berger ou parent dont le rôle principal est de protéger leurs brebis et leurs enfants……..

  11. Celui ci est aimable il s’est mis sur la bande d’arrêt d’urgence. Lorsqu’ils seront assez nombreux ils bloqueront les trois voies et les sous-chiens attendront que leurs maitres aient fini la prière

    • exact! ils avancent toujours à petits pas …..comme leurs mariages ils bloquent les rues routes autoroutes periph et personne n’ose rien dire.meme la police alors que les Français…..on ne leur passe rien.

    • non il suffit d’avoir le bon véhicule et on pousse le tout, comme ils ont fait eux même a Nice…..

    • les sous-chiens? mais qui sont les gens en formes de sous merde sur la route qui les empêches de se promener?

  12. Etonnant ….. et où cela se passe t il ? J’ai assisté à la même scène en 2004 dans le TGV entre Marseille et Lyon … un barbu en djelaba dans l’allée central , empêchant le passage …. et personne n’a osé protester …. j’ai tenté , mais devant les regards de soumis et apeurés …je n’ai rien fait !!! suis un lâche ..?

    • BON REAPPRENONS NOS PRIERES, car malgré tout nous avons un attachement à nos origines chrétiennes.
      Et quand ils font leurs prières jusqu’à incommoder les autres, FAISONS LES NOTRES AUSSI. Normalement on doit les faire A GENOUX. C’est mieux que les faire les fesses en l’air, n’est-ce pas?
      Donc quand l’un d’eux fait la prière, soyons fiers de faire les nôtres AU MEME MOMENT.
      Et de lui dire : « merci, grâce à toi j’ai retrouvé la foi en Jésus.

  13. quant on dit qu’ils sont tous tarés, il faut quand même en tenir une sacré couche, il n’y a que ces pithécanthropes antédiluviens pour agir pareillement.

    • Une fois encore, je m’insurge. Votre commentaire est désobligeant pour le pithécanthrope, même s’il est antédiluvien. Il y a des comparaisons à éviter.

Les commentaires sont fermés.