Sophie Lionet, esclave d'un couple musulman à Londres qui l'ont assassinée et brûlée

Coup de chapeau à Caroline Parmentier (Présent ) pour ce superbe article que nous nous faisons le plaisir de relayer.
Que font donc les associations subventionnées pour lutter contre l’esclavage musulman moderne ?

 

 594 total views,  2 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. L’article signale, in fine, deux cas d’esclavage en FRANCE : des Émiratis à Garches et des Congolais à VERSAILLES (4 ans d’esclavage !) qui se sont soldés au tribunal par une peine avec sursi, donc à pas de condamnation. J’imagine que la peine eût été différente si les esclavagistes avaient été bien caucasiens, bien pâles. Mais cela ne fait pas partie de nos coutumes.

  2. Comme ces gens sont des intouchables et les instruments obligatoires pour nous imposer ce mondialisme forcené on ne leur cherche pas trop des poux dans la tête.
    Mais il est clair qu’une forme d’esclavagisme est couramment pratiqué chez les étrangers. L’utilisation intéressée de personnes fragilisées par leur situation que ce soit des immigrés eux mêmes en état de clandestinité ou autres présentés comme faisant parti de la famille à une administration Française peu regardante quand il s’agit des gens issus de l’immigration.
    Souvent les gens concernés sont des victimes consentante car c’est la seule condition parfois pour pouvoir se maintenir sur notre territoire tout en ayant le minimum vital.
    Mais il est clair que l’immigration massive génère ce genre de phénomène.
    J’en ai été le témoin direct mais tant que vous ne pouvez pas le prouver l’administration ne va pas vous croire et de plus celle-ci étant composée aussi de socialos et autres personne qui taxe de réflexe raciste toute suspicion d’atteinte à l’intégrité morale d’une personne issue de l’immigration donc dans les quartiers comme on dit c’est l’omerta qui règne!
    Une anecdote parmi d’autres: un jour un incendie se déclara chez un voisin d’origine Africaine et celui-ci est venu chez moi pour que je règle le problème avec les moyens du bord et lorsque j’ai appelé les pompiers il s’est mis à sauter sur place en me disant qu’il ne fallait pas mais je ne l’ai pas écouté . J’ai mieux compris par la suite ce qui le dérangeait, c’était qu’il utilisait son appartement comme un hôtel, lorsque les pompiers ont pénétré chez lui il y avait pleins de gens couchés à même le sol qui devaient certainement l'”aider” à payer le loyer.
    Cela n’a pas étonné plus que cela les pompiers qui sont habitués eux à ce genre de “découvertes” mais ils sont tenus aussi à la discrétion professionnelle!

  3. Fille au pair chez Medouni et Kouider … la stupidité se paye au prix fort. A un moment donné il faudra ouvrir les yeux.

  4. Ce qui m’étonne c’est que cela étonne, on en a vu d’autres comme :
    « Maltraitance au sein de l’hôtel Conrad: huit princesses des Emirats arabes unis employaient 20 personnes qui dormaient à même le sol »
    http://www.rtl.be/info/regions/bruxelles/huit-princesses-arabes-vont-etre-jugees-pour-avoir-maltraite-une-vingtaine-de-femmes-au-sein-de-l-hotel-conrad-916776.aspx
    http://www.dhnet.be/actu/faits/incroyable-histoire-d-esclavage-moderne-dans-l-ex-l-hotel-conrad-a-bruxelles-5914bb37cd702b5fbe836bd8

  5. P*****n de A de m****e ..
    Je crois que je n’ai même plus les mots pour ce type d’ordures …

  6. Et nos dirigeants disent rien, ils laissent faire cet islam puant de haine esclavagiste en Europe.
    Comme on dit, qui se ressemblent s’assemblent.
    Et là vous voyez le vrai visage de nos dirigeants et comment ils sont réellement.
    Il faut plus s’étonner de voir alignés l’Islamophobie aux délits de blasphème comme avec tout le reste de l’Islam, par les vrais maîtres de l’Islam de l’empire.

  7. (suite) Il faut en effet à tout prix sauver le soldat islam.
    Et c’est dur, car il tire vraiment une sale tronche…

  8. Que font les associations?
    Mais tout! Tout pour cacher ces faits, mettre l’éteignoir, organiser l’omerta et le blackout.
    Car attention! En parler stigmatiserait les musulmans en ne manquant pas de provoquer des amalgames, ces associations immondes et répugnantes
    Et il ne faut jamais “stigmatiser” les musulmans, autrement dit en français non jargonnant, en dire du mal, même si c’est la pure vérité.
    Il ne faut jamais permettre de s’interroger sur la véritable nature de l’islam – nature maligne – et sur la mentalité et les comportements asociaux qui en résultent chez les musulmans
    Normal: il ne le supporterait pas, comme les vampires qui meurent quand on les expose à la lumière.

    • Vrai ! mais même le black out, l’omerta sur l’islam et les musulmans ne fonctionnent plus correctement ! De plus en plus de français (et d’autres européens!) ne supportent plus cette merde étrangère antédiluvienne et ses oripeaux hideux et imbéciles, pour commencer …car, si on collecte les rejets: halal, mosquées, prières dans la rue, violences, injures, insultes, viols, assassinats, attentats et autres joyeuses fiestas dont ces connards dégénérés et moches, nous “régalent” tous les jours, m’est avis que l’omerta commence à craquer aux entournures…et alors, là, attention…quand la couture va péter, ces fils de p…es ne comprendront pas ce qui leur arrive… Nous, on descend des CELTES, pas des bédouins chameliers du désert …

  9. Je note que l’esclavagisme avéré ne mérite que quelques mois de prison AVEC SURSIS quand on est ressortissant des émirats ou du Congo, mais si l’on use de la légitime défense lors d’un cambriolage c’est 12 ans fermes pour le gueux de sans-dents franchouillard !!!…(Ph.Fourny 62ans …)
    Belle justice du mur des cons !!…..
    Quant aux salopards de londoniens franco-algériens, il est bien regrettable que la peine de mort n’existe plus … Ils vont sans doute demander à se faire juger en France ….
    Y’a bon vos impôts !

    • Mais si la peine de mort n’existe plus ni en France ni en Angleterre (grossière erreur! énorme faute !) des homme bien couillus de la famille ne pourraient pas se charger de l’appliquer eux-mêmes sur ces sales bêtes ? Je pense que cette malheureuse jeune fille a été victime de l’enfumage et des mensonges du “pasdamalgam” et du “vivre ensemble”. Elle n’était pas raciste…eh non ! car comme pour beaucoup trop, peut-être que, pour elle, le racisme, c’est ne pas vouloir accepter les pôvs” “migrants”, c’est ne pas aimer l’islam, etc…Et elle accepte d’aller SERVIR des musulmans ! D’être la SERVANTE, puis l’ESCLAVE de… de ça ! C’est insupportable ! Paix à son âme ! Ce qu’elle a dû souffrir, la pauvre ! Il faut crever ces gens !

    • Bravo Conan de rappeler la légitime défense, notion tombée en capilotade depuis des années en France grâce à la gôche et ses affidés jusqu’à aujourd’hui avec les postures maqueronnesques bivalentes.
      Une chose à mettre au point déjà, ce serait d’ instruire les petits jeunes des dangers réels d’être isolés sans vrais amis s’ils veulent “aller travailler” à l’étranger..même en Europe! C’est quelque chose que les daéchistes ont bien compris: ils ont des réseaux qui fonctionnent mieux que ceux des petits koufars!

    • Bonjour,
      Elle voulait simplement gagner un peu d’argent comme jeune fille au pair.
      La vraie question est :
      “Que foutent ces gens-là CHEZ NOUS?”

      • Une jeune fille chez des musulmans n’est pas ” une jeune fille au pair “, c’est une jeune fille au pire.

        • Une jeune fille pas informée, aux parents gôoocho-concons qui n’ont pas su la mettre en garde, rien qu’avec des noms pareils , on savait à qui on avait affaire,
          Et peut-être que l’agence de placement ne lui avait pas donné le nom des muzz chez qui elle allait être placée

  10. Cette bande de salopards ose venir nous brouter les c… pour notre prétendu esclavagisme aboli depuis deux siècles, alors qu’ils en sont les inventeurs et le pratiquent encore.
    Et nous, lorsque nous les prenons la main dans le sac, nous les comdamnons avec sursit.
    Il y a vraiment quelque chose de détraqué dans notre société.

    • peut être est ce bien de médiatiser les faits .., de cet esclavagisme , qui n’est pas un cas unique …

  11. Ils ont l’esclavage dans le sang .C’est cette merveilleuse civilisation qu’ils veulent importer chez nous. Quoi de plus normal que nous n’en voulions pas.
    70 % des Français n ‘en veulent plus. Quand 100% des français n’en pourront plus,que se passera-t-il?
    Les mensonges,les enfumages,l’incapacité opaque de ce gouvernement s’accélèrent à la vitesse grand V .
    Pour les observateurs que nous sommes, on est dans l’alerte rouge.
    Et on nous annonce encore plus,toujours plus d’arrivées de ces nuisibles.
    Officiellement 2millions 800 mille “étrangers” ont reçu titre de séjour depuis 5 ans (chiffres communiqués par l’ OFPRA .Sans compter les “non officiels” ,les “déjà” installés depuis des décennies,les “touristes visa ” (véritables
    escrocs de l’invasion ), les “étudiants” .Des millions et des millions.
    Et depuis hier,les premiers arrivants en classe touriste en avion VIP ,à Roissy.Avec 3000 qui suivent.
    C’est Noël, en France il y a plein de gens qui ne peuvent pas se payer un chauffage correct,hors de prix.Noël aux glaçons.
    La France aux français,cela parait bien naturel ,mais dans ce délire ambiant ,on fait passer les français pour des fachos,des réacs.
    Macron devrait doubler ses gardes du corps,si un jour un de ces français se fait piquer par la mouche ,il risque d’ être le cible d’une haine incontrôlable.Ce serait vraiment triste pour un jeune homme qui a toute la vie devant lui.Mais a- t-il songé à la conséquence de ses actes ,cette violence qu’il inflige aux français ,a- il songé qu’elle pourrait se retourner contre lui?
    C’est Noël,prions que la violence la plus aveugle ne frappe pas notre République.
    C’est le grand âge qui doit me rendre pessimiste.

    • Bonjour,
      Une grande majorité de Français souhaite désormais qu’on mette fin à cette immigration de dingues.
      Le “système” continuant a faire entrer massivement des immigrés, à les naturaliser, il y aura un moment où nous serons minoritaires aux élections.

      • Oui vous avez tristement raison, pratiquement tout le monde le refuse.
        Je n’ai pas entendu un seul avis positif à ce sujet, même de personnes qui pensaient l’inverse avant, ils ont changé d’avis.
        Les politiques le savent (d’où les effets de com de Macron) mais ne veulent pas l’entendre.

  12. Encore un couple de *** de muzz qui vont certainement s’en tirer au nom du vivre ensemble . Pas de cousins ou d’oncles ou d’amis pour la venger ? La famille va t’elle laissée ce crime odieux impuni ?

    • Personne ne va venger cette jeune fille ??? A Naples il y aurait eu j”jugement et exécution” tambour battant !!! Mais là ça va trainer et les muzz vont s’en tirer comme d’hab !!! A moins qu’un bonne Ame s’en charge !!!!!

  13. Encore une fois, ce sont des “divers et variés” qui s’illustrent dans la pratique de l’esclavage moderne.
    La tentative d’OPA de l’extrême-gauche et de la gauche officielles sur l’esclavage est un échec manifeste (loi Taubira notamment).
    Ils sont allés nous déterrer la traite triangulaire dont personne n’est responsable, sauf, peut-être, certaines multinationales qui, par hypothèse, ne représentent pas le peuple français :
    http://resistancerepublicaine.com/2016/10/04/les-multinationales-sont-les-heritieres-des-nobles-et-de-la-bourgeoisie-qui-ont-restaure-lesclavage/
    Pourtant, les enjeux actuels sont bien différents, puisque ce sont dans la plupart des cas des Africains ou des musulmans qui pratiquent l’esclavage moderne :
    http://resistancerepublicaine.com/2017/05/11/lesclavage-moderne-ce-ne-sont-pas-les-blancs-qui-en-sont-les-auteurs/
    Or, les politiques des partis se prétendant de gauche ne proposent absolument pas d’instaurer le principe de précaution quant à leur immigration ; bien au contraire, ils en redemandent !

Les commentaires sont fermés.