Salhia Brakhlia, de BFM, ne s’indigne pas de savoir que tout le monde mange halal sans le savoir

La musulmane de service qui a fait un piteux reportage sur la fête du cochon à Hayange demande, faussement ingénue, devant la viande de cochon à vendre : et ils mangent quoi, les musulmans ? Les pauvres, affamés par le sanguinaire maire FN…

 

Naturellement elle se garde bien de dire qu’il y a des salades, des frites, des desserts et autres glaces et que ceux qui n’aiment pas le porc ou qui sont végétariens,comme le maire d’Hayange en personne, ne repartent pas le ventre vide.

Mais l’important est ailleurs.

Comment BFM TV, censé (je dis bien censé ) apporter une information objective, peut-il engager des journalistes qui ne sont pas objectifs ?

Comment peut-il envoyer une musulmane faire un reportage sur une fête populaire française, dans une municipalité FN ?

BFM TV n’est pas un vrai media. BFM TV n’informe pas, il manipule, il désinforme. Il fait son travail, pour lequel il est subventionné, faire accepter par les Français l’islam et le Grand Remplacement.

Quant à Salhia Brakhlia, l’avez-vous jamais entendue se demander ce que les non musulmans pourraient bien manger dans les kermesses halal, dans les restaurants et cantines qui servent le plus souvent du halal non étiqueté ? Les Français ne savent pas qu’ils mangent halal, mais cela ne la dérange pas, la Brakhlia…

Pour en savoir plus sur la donzelle :

http://ripostelaique.com/bfm-tv-reportage-putassier-de-salhia-brakhlia-sur-la-fete-du-cochon-dhayange.html

 532 total views,  1 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. Je pense que si un Français allait faire dans un pays arabe quelque chose de pareil que cette femme, les musulmans auraient décapité notre pauvre Français.

  2. Moi je veux savoir justement si c’est halal
    car je ne veux pas que mon argent ailles dans les poches
    de l’ennemi juré
    Chez moi l’islam et ces doctrines ne passeront pas

  3. Son prochain cheval de bataille ce sera quoi, les foires aux vins ?? Puisque l’alcool est “haram”, ils vont boire quoi ces pauvres musulmans ?

  4. J’ai connu un “Vrai Boucher”, qui connaissait la date de naissance et le prénom du boeuf qu’il avait abattu lui-même. Il disait que si la viande était dure, c’était un animal qui avait stressé au moment de sa mort.
    Maintenant, il faut s’équiper de bonnes dents pour ingurgiter la semelle, donc, comme j’ai de mauvaises dents, je suis passé aux fayots.

  5. “Manger halal sans le savoir” Arrêtez de manger des aliments sans savoir ce qu’on mange ! Par principe ! Arrêtez d’acheter des plats cuisinés, arrêtez d’acheter dans les supermarchés. Il y a de plus en plus de producteurs bio qui livrent un panier de légumes de saison pour la semaine. Il suffit de manger de la viande une fois par semaine, adressez-vous à un boucher bio de confiance. Aidons nos agriculteurs à se reconvertir et à quitter l’agriculture industrielle. Ça ne dépend que de nous !

    • la viande bio est souvent halal, le mode d’abattage n’entre pas dans les critères bio

      • Tiens tiens une viande hallal de fait polluée a l’abatage peut être Bio on en apprend tous les jours .
        Merci Madame Tasin pour cette info que je donne a tous mes amis/amies .

  6. Dans le cochon tout est bon …on le sait .

    Je vais vous dire : SI vous ne voulez pas manger hallal , facile .
    N’achetez pas les poulets , les rôtis etc ….toute viande sans lire l’emballage .
    SI sur l’emballage ,il y a ecrit “cuire à coeur” il y a de grandes chances que la viande soit hallal .
    Il FAUT faire cuire la viande hallal longtemps pour tuer les bactéries ( confert le site du Dr Alain de Peretti , l’abattage hallal y est bien expliqué ) les abattoirs hallal spécifient donc de bien cuire la viande pour éviter un eventuel empoisonnement .

    • tu pourrais me photographier à l’occasion ces emballages avec la mention qu’on en fasse un article ?

  7. @ Christine Tasin
    Les Chrétiens ne sont pas des musulmans ; ils n’ont pas à payer pour le Pape que de plus en plus de Catholiques et autres mouvances chrétiennes rejettent, et je pense qu’étant donné votre grande aptitude à capter des signaux forts – ce dont je vous envie en toute sincérité – cela ne vous a pas échappé non plus. Moi-même, je honnis ce faux derche car il apparaît ce qu’il est en réalité, à peine quelques mois après son élection : un Antéchrist. Et je peux vous garantir que je ne suis pas la seule.
    Que Israêl veuille rester maître chez lui ne lui permet pas de spolier les fidèles chrétiens qui ne manifestent aucune animosité à son égard, et pour autant que je sache, les Croisés ont délivré Jérusalem, berceau de l’Humanité et où est enterré le Christ, des musulmans qui avaient fait main basse sur la ville sainte, donc avant le partage entre la Palestine et l’État d’Israël en 1905 (?) et la reconnaissance de l’État d’Israël en mai 1947. Bien que connaissant relativement mal l’histoire du peuple hébreu avant son dispersement à travers le monde, je crois savoir néanmoins que cette partie du Moyen-Orient était son berceau et je crois aussi savoir que le fait d’avoir été dispersé n’était pas de la responsabilité des Chrétiens qui n’existaient même pas encore à l’époque puisque nous apprenons par la Genèse que le peuple hébreu a été réduit en esclavage depuis l’Antiquité par le Pharaon d’Égypte, bien avant l’avènement du Christ. “Ne fais pas subir aux autres ce que tu n’aimerais pas que l’on te fasse subir”. Et j’ajouterais : “Surtout quand c’est injuste”.

  8. Toulousain de naissance, la spécialité du mon pays n’est ni la violette ni le pastel mais la saucisse.

    Cette genteel dame serait bien inspirée d’en déguster de longs et gros morceaux, elle en piallerait d’aise…

    Et qu’elle n’oublie pas que la saucisse de Toulouse est meilleure cuite sur la main 🙂

  9. @ Christine Tasin
    Certes, mais il n’empêche que les faits sont là et l’élément privé dans une histoire de justice n’est plus un élément isolé dès lors qu’il semble qu’un projet de loi est en cours au détriment des institutions chrétiennes, et aux dernières nouvelles ce n’est pas la Chrétienté qui menace Israël mais bien l’Islam, ainsi que vous l’avez souligné.

    Mais je suis prête à entendre un développement de votre part, non pas au sujet de la religion de paix, d’amour et de tolérance, la cause étant entendue depuis longtemps de ce côté-là, mais celle émanant du Christ ?

    • cela n’empêche pas Israël de vouloir être maître chez soi, il ne vous a pas échappé qu’en ce moment l’Eglise est du côté des Palestiniens,de l’islam et des clandestins, quand même

      • Christine, le pape ne représente pas les chrétiens. Ni les quelques curetons suceurs de merguez qui surenchérissent à qui mieux mieux en donnant des terrains, en ouvrant les églises (nos églises, pas leurs églises), en accueillant des clandos islamisés etc.

        Cette église la, nous chrétiens, on la conchie.

    • quel acharnement chez Pearl Buck qui n’ a rien compris a cette affaire de droit commun
      ….Malgré les précisions de Madame Tasin

      • @ Machin chose
        Nous sommes deux commentateurs à souligner à Mme Tasin que le pape ne représente pas les Chrétiens. Pour ma part, j’ai tenté d’y apporter des arguments, que ceux-ci vous plaisent ou pas n’est pas ma priorité.
        Quant aux affaires de droit commun concernées, elles commencent toujours par exclure d’une façon ou d’une autre une religion par le biais de procédures en apparence légitimes ; en exemple, nos gouvernants qui commencent à exclure la religion chrétienne en accordant des droits à une autre, en rendant la justice à géométrie variable toujours dans la même optique, en créant peu à peu une sorte de consensus imposé qui va privilégier – si ce n’est déjà fait – celle que vous détestez tant.
        je clos la discussion en ce qui nous concerne, vous et moi.

        • une “discussion” entre vous et moi ?? vous vous êtes lue ?? vous m’ avez lu ?

          je ne déteste que les sots et les ignorants incultes

          quelle prétention cocasse …. 😆

  10. Bon je pense que les propos de cette femme sont diffamatoires et qu’il faut porter plainte contre elle et BFM.

    • vous n’avez pas vu que les auteurs de l’article sont des anti-Israël, des anti-juifs de base ? le fait qu’ils parlent de sionistes est plus que révélateur et l’histoire donnée en exemple est un élément privé dans une histoire de justice. Par ailleurs Jérusalem doit sa battre pour devenir la capitale d’Israël et ne pas être envahie par les musulmans au nom du partage de Jérusalem,

  11. la pauvre idiote muzz de service chez BFM, ses commentaires foireux n’intéressent personne, mais personne,
    doit y avoir une chute de l’audimat quand elle apparait à l’écran

  12. Alez! on va rendre a Antoine ce qui appartient a Marc

    son prénom ce n’ est pas “Sahlia” (qui est inexistant en Arabe) mais “SALIHA” , féminin de SALAH

    et signifie “vertueuse”

    par ailleurs

    “Elle réalise ses études supérieures à la Sorbonne (DEUG d’histoire et de sciences politiques) ”

    études supérieures aboutissant au bout de DEUX ans d’études

    quelle supériorité!!!

    mon petit fils lui aprés son double master a Assas a réussi son DEA (23 ans)

    c’est un simple étudiant comme des milliers d’ autres…qui ira peut etre vers un doctorat , toujours a Assas

    pas la peine de monter en épingle le DEUG de cette Saliha, elle a huste les blazes qu il faut pour etre promue…et la référence “école de journalisme de Nice” …..combien ? 5 mois ? un an ?
    jamais entendu parler de cettte école!!

    mais comme ils faut absolument s’ extasier….extasions nous…

    allez Saliha, un bel avenir t’ attend , chez Makroud ou Méchancon….aujourd’ hui l’ ascenseur social passe par l’ origine…barbaresque de préférence!

  13. Cette folle de communautariste pourrait rejoindre le CCIF, tiens, au moins on ne verrait plus sa tête de garce sur BFM. Punaise! il y a des soirées paella, des soirées couscous, des fêtes du cassoulet, de la choucroute! en France, on aime bien manger, on est ouvert sur les nourritures d’ailleurs, nous… On a des restaurants de toutes spécialités…
    Mais cette abominable pseudo journaliste veut faire passer un amateur de cochonnailles pour un gros facho réac…
    Je signalerai donc à BFM toute fête de village qui ne proposera pas de porc…ou qui remplacera une bonne saucisse blanche alsacienne par un substitut à la dinde, comme vu l’autre jour dans les environs de Mulhouse…
    Laissez nous notre cochon!

  14. Serions-nous un pays de pandas ? Ces animaux qui ne bouffent que du bambou.
    Des fêtes du cochon ( traditionnelles ) où on ne mangerait pas de porc ?
    Pour ne pas déplaire !
    A qui ? aux Juifs ? C’est pourtant l’argument asséné à chaque fois par les antisémites les plus forcenés .

    C’est vrai que dans certaines cantines scolaires, on se propose de ne fournir que des ” repas végétariens ” !

    Vive la fête du bambou !

    Panda akhbar !

    • Il y a une seule chose à afire avece cette chaine et en plus c’est simple : arrêter de la regarder soit baisse d’audimat baisse de recettes et en étant optimiste car je n’y crois pas fermeture.
      J’ai pris cette mesure après le scandale de ce journaliste de merde qui fustige l’ancien chef de la lutte contre le terrorisme.

      Il faut lancer une pétition ” pas d’audimat pour les chiens”

Les commentaires sont fermés.