Macron veut lancer la Pravda française, ça promet…

Les medias officiels, tenus par les copains de Macron, ça ne suffisait pas.

Comme Macron a exigé de choisir les journalistes qui couvrent les annonces et sorties de l’Elysée, il veut à présent avoir la presse-macron-officielle.

Ça ne change rien pour nous et nos lecteurs… Le reste des Français sera-t-il séduite par la voix du Maître du moment ?

Le parti de Macron veut lancer un média pour relayer ses messages

 Emmanuel Macron veut-il mettre au pas les journaux traditionnels ? La porte-parole de La République en Marche (LREM) a expliqué, vendredi 7 juillet, que le parti compte recruter des rédacteurs et des vidéastes pour faire connaître les initiatives et les messages des adhérents sur le terrain. “Nous voulons associer davantage la presse quotidienne régionale. Mais nous voulons aussi développer des contenus, de manière décentralisée. Si les médias n’y vont pas, on ira”, a précisé Laurence Haïm. Et de poursuivre : “Nous voulons aussi nous adresser à des médias un peu plus sociétaux, pour casser la lecture uniquement politique des partis (…)  Nous montrerons cette dynamique de l’engagement citoyen.”

Verrouillage de la communication

Demain, samedi 8 juillet, se tiendra à Paris une “convention” qui permettra au parti présidentiel de déterminer ses grands chantiers à venir. L’annonce de la future création de ce média augure un verrouillage encore plus important de la communication du président Macron, lui qui n’a donné qu’une grande interview depuis son élection, et qui ne compte pas participer à celle traditionnelle du 14 juillet, car sa “pensée est trop complexe”.

http://www.valeursactuelles.com/politique/le-parti-de-macron-veut-lancer-un-media-pour-relayer-ses-messages-86121

 420 total views,  2 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Pensez à boycotter toutes les apparitions médiatisées de ce pantin : 14 juillet, vœux de nouvel an, etc. Moi qui adore le défilé du 14 juillet, qui rend hommage à notre force militaire, j’ai cessé de le regarder quand Mollande a été élu. Ne donnez aucun audimat à ce gouvernement corrompu.

  2. Nous avons été les spectateurs d’un show de la politique spectacle …qui a abouti à la victoire du meilleur baratineur …
    Aucun vrai programme, que du bla-bla et des formules creuses sortant de la bouche d’un homme jeune et prétendument nouveau …
    Seuls grands principes annoncés et mis en œuvre (même contre l’avis de la majorité des français) : immigrationnisme, mondialisme, repentance à perpétuité …….
    Non annoncé : l’interdiction des critiques par le contrôle des me.dias !
    Méfions-nous : les sanctions à l’encontre des blogs de réinformation risquent d’aller crescendo …

  3. Ils veulent associer la presse quotidienne régionale, ils ont avalé un clown les marcheurs, ils vont l’achever la presse régionale, qui a envie de voir la tête de cul de macron le matin au petit dej ? La presse régionale est sous perf en soins intensifs, il n’y a plus que les anciens qui regardent la rubrique obsèques. Les médias ont fait macron, ils peuvent aussi bien le défaire.

  4. En EXCLUSIVITE sur resistancerepublicaine.com
    le PREMIER JOURNAL INFO MAC.TV

    Un régal réservé aux amateurs de LA VÉRITÉ VRAIE!
    Meme la musique fout les jetons!
    https://youtu.be/QxE_DFj59tY

    Un reportage EXCLUSIF EN MARCHE vers la dictature!
    https://youtu.be/1_zsRFPY41U
    Tiens il a changé de coiffure…
    Vous aurez reconnu sur l’écran Laurel et Hardy…
    Sartek le costard!

    Je sens qu’on ne va pas s’ennuyer!

    • Musique Wagnérienne, présentatrice a poigne, info percutantes, ca c’est du pur Mac.tv. Quel régal!
      Une question toutefois. C’est un voile ou ses vrais cheveux?

      • Gloire au petit Timonier ,Kim jun Mâh- Kron ,éclairant un peuple de cons dans les ténèbres mondialo-islamique !

  5. Continuons comme des niais à dire amen……mais quand je vois et entends les réactions dans mon entourage, je me dis qu’on y va tout droit

  6. Vu dans Marron News, la chaine de ceux qui ont la langue marron d’avoir léché trop de cul:

    Extrême gauche à Hambourg: Pillages et violences. Une quasi zone de guerre (Vidéos inédites)

    http://lesobservateurs.ch/2017/07/08/extreme-gauche-a-hambourg-pillages-et-violences-une-quasi-zone-de-guerre-videos-inedites/

    Hambourg : Les Antifas livrent la ville au pillage en marge du G20

    ?‼️?? This is not #Aleppo in #Syria, but 2 minutes and 20 seconds in the war zone of #MerkelLand at the #G20 in #Hamburg. pic.twitter.com/98vYzG1FKA

    — Onlinemagazin (@OnlineMagazin) 8 juillet 2017

    ?‼️☠️? #MerkelLand: More impressions of the riots of the extreme left of #Antifa at the #G20 in #Hamburg. That’s Civil War! pic.twitter.com/fAhYO6uj7z

    — Onlinemagazin (@OnlineMagazin) 8 juillet 2017

    Ce spectacle tranche particulièrement avec le discours de Donald Trump à Varsovie où la population a chaleureusement accueilli le président américain.

    ?‼️?? The direct comparison between #Poland and #MerkelLand. pic.twitter.com/qGJTyyrMxB

    — Onlinemagazin (@OnlineMagazin) 8 juillet 2017

    On peut voir le degré d’effondrement culturel après 70 ans de démocratie socialiste.

  7. C’est dingue, cet homme là se prend vraiment pour un dieu! remarquez, quand on voit ses adorateurs, on peut le comprendre.
    Alors comme ça il veut un journal rien que pour chanter ses louanges : il y a déjà la télé. C’est suffisant.
    Il voudrait sans doute aussi que les gens se prosternent? Ca viendra.
    En fait, il me fait penser à Claude François, grand mégalo tyrannique, qui avait en son temps crée un journal pour ne jamais quitter le devant de la scène.
    Macron serait-il ce genre de personnage? Hé, les psy, voila un bon sujet d’étude.
    Qu’est ce qui peut pousser un homme à vouloir sans cesse être glorifié? Une frustration?

  8. c’est donc laurence haïm, la porte parole de la rep en marche ? je me disais bien aussi… Oui, encore un média à boycotter..;

  9. La dictature, En Marche… Et les moutons ne se rendent toujours compte de rien? Bien sûr, en ce moment, il y a la plage. Panem et circenses. Reste à espérer qu’ils finiront par se réveiller à la rentrée!

  10. Encore un média à éviter … la propagande personnelle du petit macron, va remplacer toutes les autres ? Ce type devient de plus en plus détestable.

Les commentaires sont fermés.