La députée Danièle Obono : « nique la France » mais pas « vive la France »


La députée Danièle Obono : « nique la France » mais pas « vive la France »

Qui a choisi la députée Obono ? Mélenchon, son mentor.. il savait.

Les électeurs de sa circonscription. Ils ne pouvaient pas ne pas savoir.

Ça gronde, partout. Mais Macron s’en fout. Mais Mélenchon s’en fout. Une ennemie de la France en place, ça vaut son pesant d’or pour un Macron et un Mélenchon.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


64 thoughts on “La députée Danièle Obono : « nique la France » mais pas « vive la France »

  1. frejusienfrejusien

    Ah ! je vois que mon commentaire de cette nuit a disparu….
    Trop raciste ???

    Si c’est pour éviter la 17ème, je comprendrai….

  2. frejusienfrejusien

    j’avais fait un petit paragraphe sur la sexualité des bonobos et les nique-ta-mère, a-t-il été censuré ?
    merci de me répondre

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      je n’en sais rien désolée, pas disponible sur le site toute la journée ; s i ce commentaire pouvait nous amener enjustice ou s’il était vulgaire il a pu être censuré par un de nos modérateurs

  3. frejusienfrejusien

    D’accord, donc quelqu’un d’autre l’a effacé, mais il était du même tonneau que la plupart….des autres commentaires

  4. AvatarFrançoise

    Cette femme a été élue dans la 17 ème circonscription celle du 19 ème arrdt où je réside, dimanche 18 juin je suis allée voter, une fois arrivée dans le bureau de vote j’ai présenter ma carte d’identité avec ma carte d’électeur, j’ai pris les 2 bulletins qui se trouvaient sur la table celui de Béatrice Faillès et celui de danièle obono et je suis allée dans l’isoloir, j’ai déchiré les 2 bulletins que j’ai jeté dans un sac a proximité et j’ai glissé une enveloppe vide dans l’urne car ces 2 candidates là ne représentaient aucunement mes valeurs ! cette femme a été élue par une majorité d’étrangers vivant dans cette commune plus quelques français de souche tous collabos, pourtant avec son prénom danièle elle n’est pas musulmane, mais apparemment cela lui pose un problème de dire vive la France ! elle préfère nique la France c’est plus conforme a son idéologie ! et surtout plus politiquement correct voilà une image du futur destin de la France, élire dés députés issus de la diversité qui tiennent des propos Anti France et ça se dit française mais comment peut on être française et tenir des propos pareils ! a ça jean luc mélenchon l’a bien choisie c’est cela qu’il souhaite voir dans notre assemblée nationale des gens venus d’ailleurs imposer leur idéologie mortifère, conquérir la France en voulant se rembourser de la dette coloniale que la France a commis dans leur pays d’origine car cette femme est africaine, comme si cette dette était de notre fait ! comment peut on voter pour des candidats qui prônent la séparation des communautés.

Comments are closed.