“Toutes les Françaises sont des putes”… Le violeur avait déjà violé un enfant et n’avait fait que 18 mois de prison

Rappel de l’innommable arrivé dans notre pays en 2014. C’est à présent le procès en appel. Les monstres qui ont fait cela ont fait appel, que voulez-vous, un musulman peut-il être condamné par des “fils de pute” pour avoir violé une “pute” de Française ?

Que propose Macron ? Toujours plus d’immigration, toujours plus d’islamisation…

« Toutes les Françaises sont des p**** » : procès en appel du violeur récidiviste d’Evry (MàJ) Par perubu le 30/05/2017
20h56

30/05/17
En première instance, l’accusé âgé de 17 ans au moment des faits, avait écopé de 30 ans de réclusion. En 2014, avec trois complices, ce meneur avait violé, torturé et humilié une femme sortant de la gare d’Evry-Courcouronnes. Le procès en appel s’ouvre ce mercredi.

(…) Le Parisien

21/10/15
Après trois jours d’audience pour viols, actes de torture ou de barbarie commis sur une jeune femme de 18 ans, à la sortie de la gare d’Evry-Courcouronnes puis dans le parc des Coquibus en mars 2014, les jurés de la cour d’assises des mineurs d’Evry sont partis délibérer, ce mercredi en milieu d’après-midi.

La barbarie d’un adolescent violeur récidiviste
Lors de ses réquisitions dans la matinée, l’avocat général a réclamé une peine de 30 ans de réclusion criminelle, assortie d’un suivi sociojudiciaire de vingt ans, pour l’adolescent présenté comme le meneur du groupe qui a violé et torturé la jeune fille.

Le jeune homme a déjà été condamné à quatre ans de prison, dont deux avec sursis, pour des faits de vol avec violences et de viol sur un garçon de 13 ans commis le 6 mai 2012. Il était sorti de prison le 9 septembre 2013. Etant mineur au moment des faits commis l’an dernier, il encourt cette fois vingt ans de réclusion criminelle, à moins que l’excuse de minorité lui soit retirée au vu de la gravité des faits, comme l’a demandé l’avocat général. L’accusé risquerait alors la perpétuité.

(…) Le Parisien

19/10/15
La dimension raciste du viol d’Evry non retenue !

Le Parisien

Avec trois complices, le présumé violeur est accusé d’avoir violé à plusieurs reprises et torturé une jeune femme de 18 ans, le 30 mars 2014. Le procès de ce récidiviste de 17 ans s’ouvre lundi. Si l’excuse de minorité venait à être levée, il encourt la perpétuité.

(…) BFM TV

11/06/15
Le viol raciste d’une Blanche à Evry à la une du Nouveau Detective

18/04/15
Le Parisien en a fait quelques lignes. Et ça a été relayé un peu par Valeurs Actuelles. Une jeune fille de dix huit ans sort du RER. Sous la menace d’un couteau elle est entraînée dans un terrain vague. Et pendant deux heures elle est violée et re-violée. Torturée. Battue jusqu’au sang. Il faut bien que jeunesse se passe…

Les auteurs ont été arrêtés. Des mineurs dont un multirécidiviste déjà condamné pour viol. Ils vivent dans un foyer de la région. Ils sont âgés de 11 (11 ans !) à 17 ans. Un juge les a mis en examen pour viol avec « actes de barbarie ». Interrogé par lui ils ont invoqué une circonstance atténuante : « toutes les Françaises sont des putes. » Ce qui leur a valu une inculpation supplémentaire pour « racisme ».

Alors parlons-en. Pourquoi ? Non pas pour eux : ils sont déjà perdus. Mais pour leurs copains, leurs familles, leurs amis. Pour des milliers d’autres qui doivent savoir que ce genre de sauvagerie ne sera ni accepté ni impuni. Pour des millions d’autres qui, eux, ont besoin de savoir qu’ils seront protégés et que les criminels seront punis. C’est ce qui se passerait si les journaux faisaient leur travail au lieu de s’intéresser uniquement à un notaire escroc, un conseiller municipal corrompu, ou un banquier indélicat.

On vérifiera au moment du procès des jeunes barbares la publicité accordée au verdict. Quant à Marseille un voyou tue un autre voyou à la kalachnikov ça fait du bruit. Beaucoup de bruit. Les ministres défilent les uns après les autres dans la citée phocéenne. Et même le premier d’entre eux. Mais il semblerait qu’une jeune fille violée ne vaut pas un dealer abattu…

Atlantico

09/04/15
Les voyous l’ont agressée parce qu’elle était française et que « les Français sont tous des fils de pute »

Les quatre voyous sont mineurs : deux de 13 ans, un de 15, le quatrième de 17. Trois frères turcs, un Marocain. Signes particuliers : l’aîné, 17 ans, a été rendu à la liberté six mois plus tôt après avoir purgé les deux tiers d’une peine de deux ans d’emprisonnement à la suite d’un viol commis sur le fils d’un sous-officier de gendarmerie. Libéré sans contrôle. Le voilà récidiviste. Deux autres ont déjà été interpellés pour vol avec violences. Quatre agresseurs, trois récidivistes — mineurs !

Lors de leurs interrogatoires, et sur ce que l’on a pu savoir de l’enquête, les mineurs n’auraient pas formulé le moindre remords. Au contraire, ils ont exprimé leur haine : oui, ils n’auraient pas touché la jeune fille si elle avait été turque ; oui, ils l’ont agressée parce qu’elle était française et que « les Français sont tous des fils de pute ».

Le juge qui les a fait incarcérer les a mis en examen pour viol en réunion et barbarie, mais aussi, plus rare, pour racisme.

Valeurs actuelles

01/04/15
Les enquêteurs de la PJ d’Evry ont arrêté ce lundi quatre suspects. Ils seraient âgés de seulement 17, 15, 13 et 11 ans.

Le Parisien

31/03/15
Dans la nuit de samedi à dimanche, une jeune femme a été agressé et « violemment agressée sexuellement » à Courcouronnes.

C’est un automobiliste qui découvre, quelques heures plus tard, la femme de 18 ans, toujours en vie, à moitié dénudée, le corps couvert d’ecchymoses. La victime a expliqué aux enquêteurs avoir été abordée par quatre individus devant la gare d’Evry-Courcouronnes. La menaçant avec un couteau, ils lui auraient volé son téléphone portable et ses bijoux, avant de l’entraîner dans le parc des Coquibus à Courcouronnes. A cet endroit, les agresseurs l’auraient frappé à coups de bâton et violé.

Vers 4h45 du matin, la victime est prise en charge par un automobiliste qui s’arrête la voyant errer à proximité du lac de Courcouronnes. Il la conduit directement à l’hôpital où les médecins diagnostiquent une fracture du nez et de la mâchoire ainsi que de multiples contusions sur le corps.

Les agresseurs sont toujours en fuite.

M6 (Merci à Joe le Rassis)

http://www.fdesouche.com/439785-evry-une-jeune-femme-sauvagement-agressee-et-violee

 

En complément :

Le viol d’Evry ou l’étrange traitement des faits divers

Une excellente analyse parue sur l’OJIM

http://www.ojim.fr/dossier-le-viol-devry-ou-letrange-traitement-des-faits-divers/

On y lira notamment ce passage ô combien explicite : 

« Si sur Rue89 on ne voit donc aucune raison de s’attarder sur le viol d’Évry, on est en revanche beaucoup plus prolixe lorsqu’il s’agit de démontrer la persistance du racisme dans le sens unilatéral où il est censé s’exercer. Ainsi de longues tribunes sont consacrées à mettre en relief l’horreur que représente, pour cette lycéenne maghrébine, d’avoir dû essuyer deux insultes racistes en six mois. Ailleurs, une jeune femme témoigne du malaise qui est le sien à l’écoute de plaisanteries douteuses. Comment ne pas instiller l’idée, par un tel traitement de l’information, qu’une insulte de lycéen lancée à une jeune Maghrébine, aussi regrettable et blessante soit-elle, mérite à peu près cent fois plus d’inquiéter l’opinion publique que le viol en série assorti de crachats, de coups de bâton et d’urine imposée à une Française, parce que celle-ci a eu le malheur de naître dans le pays que ses ancêtres ont construit ? Si les actes racistes contre les minorités bénéficient d’un « zoom médiatique » important et systématique, le racisme anti-blanc, ce racisme qui ne doit pas exister, est quant à lui dissimulé sous un cache sans qu’on s’encombre du moindre problème moral, ou même de la moindre nécessité de cohérence intellectuelle. Ce double traitement atteint, notamment avec le viol d’Évry, une disproportion délirante ».

http://resistancerepublicaine.com/2014/05/19/le-viol-devry-ou-letrange-traitement-des-faits-divers/

 632 total views,  2 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Pour ces dèchets, un bidon d’essence serait pas mal…. les déchets çà se brûle !!!
    Où alors , une balle ” perdue ” en “toute discrétion “et quand ce tas de merde est crevé, lui enfoncer un saucisson ( périmé de préférence ! ) dans le cul ! Comme çà , “allah” ne voudra pas de lui…!!
    Pendant la guerre d’algérie , des soldats Français faisaient courir le bruit qu’ils enduisaient leurs balles avec de la graisse de porc . Les muzz le savaient et même s’ ils étaient seulement blessés, ces connards se suicidaient … et finissaient bien le travail … génial non !!

    POUR SAUVER NOTRE PEAU , La barbarie fanatique et meurtrière ne doit avoir qu’une seule réponse : l’élimination de cette saloperie ” PAR TOUS LES MOYENS !!! LA HAINE ATTIRE LA HAINE !!! Y’en a marre de se faire,agresser, insulter , assassiner sans rien faire !!

  2. Il suffit de laisser la prison faire son oeuvre. Maintenant, qu’il est majeur, il ira dans une prison pour majeurs… Une petite info sur ce qu’il a fait à cette jeune fille et avant au jeune garçon et hop, on le retrouvera mort un matin.
    Les pointeurs sont encore la lie de l’humanité en zonzon.

  3. si cela arriverai dans ma famille je ferai justice moi même, qu’il soit noir blanc arabe jaune, et qu’importe sa religion… je ferai justice moi même.

  4. “’un viol commis sur le fils d’un sous-officier de gendarmerie.

    ????????

    et le gendarme ? il n’ a pas assez de potes, de parents, d’ amis pour aller masqués s’ occuper du nuisible ?
    le castrer et l’ abandonner dans la rue ??
    s’ entourer de toutes les précautions, il connait, il doit savoir faire, non ? pour ne pas se faire chopper!!

    non! on casse le cul de son fils et lui, sagement il déposera plainte

    (***)

    on apprend qu il ” encourt” …. il “risque” …..”il est probable….”

    ouais! il en court des milliers comme ce nuisible…dans notre pauvre Pays bradé a une sous espèce humanoïde…qui a tout infecté depuis trois décennies…

    cet insecte malfaisant ne devrait avoir comme chatiment qu une noyade dans un grand bac d’ acide…et comme on est humain, on lui laissera un masque et un tuba….

  5. Je me demande toujours comment on peut survivre après de telles épreuves…

    Si cette victime nous lit qu’elle sache que nous sommes de tout coeur avec elle.

    Et je souhaite de toutes mes forces qu’un jugement soit rendu à la hauteur des faits, à l’encontre de ces ordures. Pour ma part, je les renverrais chez eux, après les avoir castré chimiquement. Avec en prime le mot Violeur tatoué sur le front.

  6. on nous obligent a vivre au milieu de ces barbares et que font les gens ils votent Macron , c’est a croire qu’ils sont masos ! nous devrions crées des milices populaires comme en Pologne et en Hongrie .

  7. Je n’ai que des garçons, donc un peu moins exposés, quoi qu’avec ces dégénérés rien n’est moins sûr. Cependant, si un de mes gamins avait eu à subir ça, n’attendant rien de la justice rouge française, je préférerais m’occuper moi même du cas de ces pépites et je pense qu’ils n’auraient plus jamais l’occasion d’utiliser l’objet du délit.

  8. Cela veut dire que la vie d’une femme ne vaut rien. La culture islamiste musulmane coranique (pour reprendre les trois dimensions de cette saloperie) enseigne que la femme n’a aucune valeur Cette culture qui a envahi les bas fonds de notre société est entrain de remonter à la surface dans les plus hautes sphères de la société:magistrats,journalistes,politiques etc.
    Le gratin comme l’on dit .
    Mais les rats adorent le fromage …..
    (gratin,fromage,t’as pigé ?)

  9. Nous affrontons l’innommable. Ces barbares vivent dans la haine, ils sont totalement hermétiques à la moindre valeur de respect de l’autre, surtout si c’est une femme blanche. Ils doivent être châtiés à la hauteur de leur crime, sans pitié. Quand ils sont mineurs, les parents doivent aussi être tenus pour responsables, comme le prévoit la loi pour n’importe quel mineur. Malheureusement pour notre pays, les partis au pouvoir depuis 35 ans laissent les musulmans imposer leur loi, celle d’Allah. La pseudo-justice n’est qu’une vaste fumisterie. En laissant ces sauvages faire leur loi, les complices au pouvoir sont tout aussi coupables qu’eux.

  10. Que vont ‘ils faire les hommes de cette famille le père le ou les frères, les cousins , les oncles ? Rien ? alors que ces allogènes violeurs ne méritent que la mort ! un violeur restera un violeur en plus d’être barbare , à chacune de ces raclures ,ces résidus de fond de capote ,une balle dans la gueule c’est tout ce qu’ils ont droit !

  11. Le novlangue a fait tellement de ravages qu’il provoque un choc en retour.

    Par exemple, si vous lisez cet article de ” la république du centre ” :

    http://www.larep.fr/orleans/faits-divers/2017/05/31/le-mineur-vole-une-voiture-percute-un-gendarme-a-chateauneuf-puis-un-policier-en-bretagne_12424835.html

    Et que vous lisez, dans cet article : ” adolescent ” , ” fugué d’un centre éducatif renforcé “, ” volé une audi “, ” percuté un gendarme “, ” blessé un policier ” …..
    …. et, qu’ en plus, il n’y a pas de prénom,
    vous pensez quoi ?

    Eh bien, comme moi !

Les commentaires sont fermés.