Ma grand-mère chrétienne arménienne fut esclave d'un émir musulman…

Je suis particulièrement sensible à l’histoire de l’esclavage et je ne suis pas opposé, justement, à l’idée d’un musée de l’esclavage.

Mais…

Mais il y a musée et musée. Comme il y a esclavage et esclavage.

 Un Musée de l’esclavage devrait tenir compte de l’esclavage musulman AUSSI, merci à Tidiane N’Diaye de son travail extraordinaire  sur le sujet. En effet, l’islam est devant nous en terme d’esclavagisme.

A ce sujet, où sont les descendants Noirs Africains du Moyen-Orient et en Turquie, GENOCIDE ?  Monsieur Hollande, Madame Taubira, Monsieur Macron, et les 3 autres ons.. la question est pour vous, merci d’y répondre factuellement, pas par une pirouette…

Ma grand-mère arménienne chrétienne fut esclave, de 1916 à 1920,  d’un émir musulman en Syrie qui l’avait « achetée ».

Tatouée, violée, battue, humiliée et réduite à l’esclavage (comme les filles Yésidis actuelement) alors qu’elle avait survécu au GENOCIDE de la part DES TURCS MUSULMANS ( je ne parlerai pas de ce qu’elle a subi et de ce qu’elle a vu et subi, je pourrais en faire un film… d’HORREURS)

Elle fut « Rachetée » par un Couvent de Soeurs Chrétiennes Syriennes (merci encore de leur humanité) et mon Grand-Père la recueillit ensuite ( il était Résistant ACTIF,  les ARMES à la main, il s’était battu dans le Caucase ARMEMIEN, sa mère PATRIE, plus de 3 FOIS MILLENAIRE, premier état Chrétien en l’an 301 de notre ère, contre les TURCS envahisseurs et leur BARBARIE GENOCIDAIRE CHARIATIQUE contre les Chrétiens et les non musulmans).

J’enrage encore… ça c’est l’islam esclavagiste mortifère qui n’est pas remis en question par nos sociétés occidentales avec ces associations soit disant « Droidel’Hommiste et Antiraciste », Féministes…

Mon Grand-Père n’a pas été comme ces Lâches « Migrants Colonisateurs musulmans » en laissant sa famille sans la défendre dans leur pays, en se sauvant lâchement à l’étranger dans des Pays chrétiens… qui, en plus, leur paient la « jisya de capitation ».

 C’était il y a à peine Cent Ans… Les Ottomans, il ne faut pas l’oublier, ont colonisé pendant 4 siècles le Maghreb et j’ai aussi une pensée très solidaires de ces Français d’Algérie qui ont subi aussi la  barbarie islamiste.

Avec l’islam l’histoire se répète ad nauseam. La Valise ou le Cercueil… Aussi, je ne veux pas que l’islam reproduise ces exactions sur le sol de notre Patrie, LA FRANCE en 2017. C’est Ubuesque…

 ISLAM ASSASSIN, c’est un fait, c’est la réalité, on ne peut le nier.

Comment Monsieur Hollande et la Bande des 4 Ons peuvent ainsi oeuvrer à modeler l’histoire faussement et pour faire plaisir à qui ?

Résistance  chers Patriotes à toute cette bande de négationnistes pourris par le Fric des Pétro-dollars, par leur soumission à l’OCI et l’islam mortifère, ces traîtres devront etre jugés par notre Peuple.

Patriotiquement Vôtre,

 498 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. j’arrive un peu tard sur cet article, qui est un poignant témoignage,
    j’imagine votre rage de voir ce qui se passe actuellement en France, votre patrie- refuge, et le déni des bobos que vous devez supporter au quotidien,
    et toutes les manifestations de haine des muzuls, doivent vous blesser bien plus que ceux d’entre nous qui n’ont pas connu pareille horreur dans leur famille,
    Et quand on voit que cette barbarie est si proche de nous dans le temps, une grand-mère !!
    Votre livre serait une très bonne participation au rétablissement de la vérité dans l’histoire,
    Si vous n’êtes pas sûr de votre prose, essayez de trouver via internet un “nègre” aux tarifs convenables

  2. Ne jamais oublier que le premier génocide de l’histoire, méthodiquement organisé, fut celui imaginé par la Turquie (et le mouvement des Jeunes Turcs) contre les Chrétiens arméniens. N’oublions jamais… sous peine de voir le tout se répéter, mais chez nous!!

  3. L’esclavage dans le monde arabe VII-XX siècle . Murray Gordon – Laffont 1987
    Esclaves chrétiens , Maîtres musulmans . l’esclavage blanc en Méditerranée (1500-1800 ) Robert C.Davis.Edit; Babel 2007
    Esclave chrétien et esclaves noirs à Tunis au XVIII ème . Lucette Valensi
    Salvatore Bono barbareschi Revue du monde musulman et de la Méditerranée
    Le génocide voilé . enquête historique . Tidiane N’ Diaye . Gallimard 2008
    Esclaves . 200 millions d’esclaves aujourd’hui. Dominique Torrès
    L’Islam, l’islamisme et l’Occident . Martinez Gros & Lucette Valensi 2013
    Les Barbaresques . Jacques HEERS . Tempus 2008
    Les Négriers en terres d’Islam. la 1ère traite des Noirs VIIè- XVI è siècle Jacques Heers. Paris Perrin 2003
    Anthropologie de l’esclavage .Claude Meillassoux 1977
    l’Esclavage dans le monde arabe ; VIIè-XXè siècle ,Murray Gordon Texto 1987 /2009
    Le Maghreb barbaresque et l’esclavage méditerranéen au XVI-XVII è siècle .Michel Fontenay 1991
    Bonne lecture . Courage

  4. Le fameux Musée sera encore une manipulation pour nous culpabiliser et accentuer sur nous le sentiment de culpabilité en occultant une grande partie des méfaits des inventeurs et promoteurs de l’esclavagisme pendant 14 siècles . Nous savons tous que dans le fond d’eux même il sont restés dans cet état d’esprit , il suffit d’observer le comportement de ces gens a leur arrivée en Europe et de les voire sauter sur les femmes comme des bêtes et ensuite profiter de tous les systèmes que ces cons d’européens leurs proposent ou mettent a leur disposition . Le comportement actuel de la Turquie nous montre qu’il n’y a jamais rien d’acquit définitivement avec ce monde , il en serait de même avec l’ Algérie si demain on arrêtait de les nourrir ou que l’on fermerait le distributeur de visas . Arrêtons de rêver eux ne rêvent pas ils poursuivent un but bien précis que nous ne voulons pas voire .

  5. Merci Anania pour ce témoignage , si seulement il pouvait ouvrir les yeux à nos corrompus et traîtres qui continuent le processus d’intégration de la Turquie ,niant par le faîte tous les discours de merdogan anti-chrétiens , une grande majorité de gouvernements d’Europe trahissent leur peuple en tout point .
    Cordialement .

  6. merci de votre témoignage Madame
    ( par chance , je n ‘ai pas eu cela dans ma famille , )
    mais je ne fait pas partie de ceux qui ne voient rien et n ‘entendent…
    .
    je parlerais de l’histoire de votre famille , autour de moi )
    votre témoignage est touchant et trés éclairée , il mériterait un livre .
    sincéres salutations
    kénavo

    • _ Bonjour Armor, merci de votre commentaire et de diffuser mon témoignage.
      _ Je suis un Homme, j’ai pris le pseudo d’Anania de Shirac car il est pour moi un très grand savant Pas assez connu à mon avis.
      _ je vous résume ci-dessous qui il était:
      _ Anania de Shirac, né en 610 et décédé en 685 à Anania dans la province de Shirac en Arménie. Mathématicien , géographe et Philosophe, Chrétien Arménien (Chrétien de fait car l’Armenie fut le premier état Chrétien reconnu au monde en l’an 301).
      _ Parmi ses Oeuvres, un concept des plus remarquables est sa “Cosmologie”, dans laquelle il annonce, 8 siècles avant Galilée et Copernic que la terre est sphérique et qu’elle tourne autour du soleil. Dans une Oeuvre de 48 chapitres, il décrit un monde centré sur le soleil, la terre avec sa géométrie et son atmosphère, la lune étant de nature sombre mais dont la lumière est en fait la réflexion de celle du soleil. Il croit que la Voie Lactée est une masse dense d’étoiles éclairant faiblement, ce qui se rapproche de la réalité.
      _ Il est également l’auteur d’un manuel d’Arithmétique, d’un traité suer les Poids et Mesures, d’une Géométrie Astronomique et d’un Chronicon commandé par le Catholicos Anastase 1er d’Akori dans lequel il améliore le calendrier Arménien.
      _ Bien cordialement,
      Anania de Schirac.

      • Merci Anania pour ces passionnantes explications je ne connaissais pas ce savant avant de te rencontrer !

        • _ Bonjour et merci Christine. Quel décalage “intersidérale” entre les dits ” savants musulman de 2017″ et nos ” Savants Grecques ou Chrétiens de l’antiquité “.
          S’en serait risible s’ils (les savants musulmans) n’étaient si cruels et inhumains.
          _ Très bonne journée.
          Anania de Schirac

  7. l’indignation sur l’esclavage c’est comme tout le reste: à géométrie variable.

  8. _ Merci beaucoup chers Patriotes de vos commentaires éclairés qui me vont droit au coeur. L’esclavage est dans l’ADN du coran et de son prophète mohamed son “beau modèle”…
    _ Je rejoint aussi ARDECHOISE pour souligner que tout les peuples Chrétiens qui ont émigré en France au 19ème et 20ème siècle, se sont tous “assimiler”à leur nouvelle patrie, que ce soit les Russes, les Polonais, les Italiens, les Arméniens ou les Espagnoles, mon Père était Résistant à 16 ans en 1944 devant les Chars de Patton, à contrario, les musulmans n’ont jamais voulus s’assimiler à la France et veulent par la démographie nous soumettre à leur secte.
    _ Anania de Schirac.

  9. Bien sûr,l’esclavage,ce ne sont pas que les Africains victimes de la triangulaire des négriers de Nantes,La Rochelle,St Malo (dont le papa de Chateaubriand,négrier notoire)
    Les turcs ont réduit la Grèce en esclavage.
    Merci de nous rappeler l’histoire proche de nous ,comme celle de votre grand mère.
    Cela me remémore :A Hydra île proche d’Athènes.Eté 1973. Une bande de copains français installés dans une jolie maison.Soirée d’un été grec insouciant.
    Un jeune homme silencieux dans la pénombre .Il racontait qu’il allait tous les jours dans un coin de l’île “arroser sa tombe”.
    On le prénommait Izbet .Un turc.Il se disait descendant des beys de constantinople responsables du génocide arménien.
    Il allait tous les jours arroser des fleurs au cimetière d’Hydra sur sa future tombe. Dommage,à l’époque on ne s’interessait pas à ces “détails “de l’histoire………

  10. Merci pour ce commentaire Anania de Schirac. Je ressens beaucoup de compassion à la lecture de vos témoignages à vous et à ARDECHOISE. Tant de haine et de violence… pas de mots.
    Les Français qui soit-disant ne voient rien, sont complices car il y a suffisamment de témoignages en France ou ailleurs qui prouvent ce genre de dynamique.
    Personne n’influence les opinions (leur fameuse “incitation à la haine” concept dévoyé de son véritable sens), les gens constatent, alors arrêtez de débiliser avec votre endoctrinement et vos leçons de soit-disant “humanisme”. Les gens sont adultes ce ne sont pas des enfants et les manipulations ne sont pas ignorées, elles sont même ressenties avec beaucoup d’acuité pour certains, j’en entends parler tous les jours.
    Ceux qui savent, c’est encore pire…..

  11. merci pour vos témoignages plus que touchant.pourquoi ne pas mettre ces écrits dans un livre?

    • _ Bonsoir Pirlouit, c’est une bonne idée mais je ne suis assez fine plume pour cela, à moins de faire appel à un nègre sans mauvais jeu de mot.
      _ Par contre, notre histoire familiale se transmet de génération en génération pour ne jamais oublier.
      _ Anania de Schirac.

  12. “Un Musée de l’esclavage devrait tenir compte de l’esclavage musulman AUSSI,
    non!
    “Un Musée de l’esclavage devrait tenir compte de l’esclavage musulman SURTOUT
    c’est mieux ainsi!
    j’ ai la réponse a votre question sur la non-descendance d’ esclaves noirs en Musulmanistan, empire Turc avec ce que nous savons de sa taille : GrandeSyrie,Egypte,iraq,Turquie,Maghreb….
    les acheteurs musulmans d’ esclaves noirs(qui leur étaient vendus par des roitelets noirs en échande de colifichets etc …) prenaient soin de castrer TOUS les mâles de leur caravane dés le départ pour le nord est…les buts étaient double,voire triple
    1° ces hommes ne pourront plus s’ unir a des Musulmanes
    2° prêts a vendre comme ennuques aux Beys,émirs,princes,pachas, aghas et Gagas de tous calibres
    3° redoutables gardiens de la “vertu” des pensionnaires des harems, étant frustrés a en crever de zizi y a plus!!
    les femmes noires esclavées, par contre, jeunes garnissaient les harems de ces untermenschen
    d’ ou la pigmentation trés mélanisée de bien des habitants de ces régions…
    souvenons nous au Maroc de Hassan 2, trés foncé de peau et le devant a sa mère biologique, une noire qui l’ accoucha des oeuvres de son maître Mohamed 5
    et puis, reconnaissons que les filles et femmes Hay étaient belles , trop belles pour ces pourceaux, alors en posséder quelques unes, c’était faire oeuvre pie, comme le Mohamed, razziant la chrétienne Marie la Copte

    • selon Wikitruk :
      xxxxx
      Ananie (הֲנַנְיָה, Hananiah en hébreu, ou Ananias en grec) est un saint de l’Église catholique.
      Son nom hébraïque, Hananiah, vient de la racine trilittère חנן (Ḥ-N-N) et signifie « Grâce de Dieu ». Dans le Nouveau Testament, Ananie impose les mains à Saul de Tarse, qui retrouve alors la vue : « Les écailles tombèrent de ses yeux. »
      D’après les Actes des Apôtres, Ananie vit à Damas.
      Au chapitre 9, il apparaît comme l’un des premiers Juifs à s’être convertis au christianisme et à faire partie de l’Église de Jérusalem
      . Au chapitre 22:12, il est décrit comme un homme qui observe la Loi (la Torah) et est respecté par les Juifs.
      xxxxxxxx
      ” Hananiah, vient de la racine trilittère חנן (Ḥ-N-N)
      exactement comme Hanouna (cyril) 😆

  13. Trop tard, le point de non retour est largement dépassé. Mais vous, les français, allez déguster ce pour quoi vous avez voté. (ou plutôt pour qui on -les médias- vous a fait voter)

  14. Anania merci de ce témoignage.
    Je le garde pour le déposer dans le livre d’histoire de mes petits-fils au cas où les nouveaux livres omettraient ce détail.

  15. _ Merci aussi à vous de votre témoignage ARDECHOISE,merci aussi à Désespoir 50 pour votre compassion qui me touche.
    _ Il faut que la parole de tout les Français ayant un de leur Grand-Parent ou Parent Arménien ou Pied-Noir se libère enfin et témoignent dans les détails “si horribles soit-ils” de ce que leur ont fait les musulmans, turcs, kurdes, thétchènes (ces derniers finissaient d’égorger sauvagement les pauvres rescapés de la déportation à pied dans désert à Deir Eizor en Syrie, récemment, l’état islamique à profaner l’ossuaire
    des victimes Arméniennes et du monument en faisant tout dynamiter) et des exactions arabo-magrebines pour les Pied-Noirs et les Harkis.
    _ Pourquoi je précise musulmans avant la nationalité ou l’origine etchnique ? C’est pour dissocier l’idélogie mortifère de l’islam de la nationalité ou de la”race”.
    _ C’est aussi pour dire que l’esclavagisme musulman n’est pas une fable,une “interprétation mythologique” du coran, dès que les conditions sont réunies, les musulmans appliquent la Charia à la lettre, les femmes capturées sont vendues comme esclave avec les enfants non pubères, les hommes sont égorgés.
    _ L’arabie saoudite à officiellement mis fin à l’esclavage en 1967 je croit et continue la traite humaine sous une autre forme meme de nos jour, c’est cela la réalité madame Taubira, madame Najat Vallaud-Belcacem.
    _ C’est aussi pour démontrer que mettre autant d’ardeur dans la Sauvagerie et la Cruauté pour Génocider ” les autres, les non musulmans” sans état d’ames particulières, en riant parfois, en jubilant, en pensant faire son devoir de bon musulman,la conscience tranquile car tuer un “roumis arménien” c’est comme tuer un “poulet” , il faut bien avoir tété la haine de l’islam au sein de sa mère, le venin venant du coran,qui est si bien utilisé par n’importe quels Dictateur islamique comme erdogan, les rois et emirs du golf.
    _ C’est aussi pour faire prendre conscience à tout les Français du danger que représente l’islam pour notre Patrie, la France, certains de nos compatriotes sont endormis , ils se réveillent tardivement pour les BOBOS suite aux attentats, il ne faut pas que l’islam s’impose en France pour nos enfants, nos femmes, pour notre culture, la démocratie, la sécurité, notre liberté de conscience. Il faut mettre l’islam DEHORS.
    _ Réflechisser bien le 23/04/2017 avant de voter, la seule qui peut nous protéger c’est MARINE pour le PEUPLE et par le PEUPLE.
    Nous ne sommes et ne serons jamais les Dhimmis des musulmans dans notre PAYS.
    _ Patriotiquement votre,
    Anania de Schirac.

  16. Merci Anania. Quel plaisir vous me faites ! Je suis née en France de parents arméniens ayant survécu au génocide qu’ Erdogan a le culot de qualifier de “soit disant génocide”.
    Ma mère qui, à l’époque, était âgée de 18 ans, a perdu toute sa famille sur le chemin de la déportation et n’a jamais pu savoir s’ils s’en étaient sortis vivants ou non.
    La France les a accueillis et mes parents en ont toujours été très reconnaissants, contrairement aux immigrés actuels qui crachent dans la soupe.

  17. Emouvant récit, qui prouve bien la manipulation des collabos Français. de tout temps l’islam, admiré par hollande, macron et tous les politicards corrompus, a baigné dans le sang, la traîtrise, et la soumission de la femme.
    Les Français auront, le mois prochain, entre leurs mains l’avenir de leurs filles et petites filles.

Les commentaires sont fermés.