BFM ne diffuse plus de photos des auteurs d'attentats… sauf s'ils ne sont pas musulmans

C’est curieux, non ?
A propos de l’attentat de Québec, bfm diffuse ceci, où l’on voit clairement l’image de Alexandre Bissonnette ci-dessus:
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/qui-est-alexandre-bissonnette-le-suspect-de-l-attentat-au-quebec-909029.html
et pourtant, en juillet dernier, BFM affirmait  » ne plus diffuser de photos des auteurs d’attentat  » :
Capture d’écran 2017-02-01 à 22.01.44
http://www.bfmtv.com/societe/terrorisme-bfmtv-et-le-monde-ne-diffuseront-plus-de-photos-d-auteurs-d-attentat-1020072.html
Il fallait comprendre :  » …… sauf si les auteurs d’attentats ne sont pas musulmans  » ?
 

 517 total views,  2 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Les médias sont à la botte de la gouvernance, et payés par nos impôts avec des exonérations fiscales honteuses. Que voulez vous faire, essayer d’éduquer des gens qui ne veulent rien comprendre ! PEINE PERDUE : la France c’est ça : désesperement. Heureusement qu’il y a des PATRIOTES ENCORE !

  2. Au fait, c’est médias sont tellement pervers que ce qu’ils souhaitent c’est qu’il y ait encore d’autres Breivik, pour mieux disculper le terrorisme islamique.
    C’est clair, il le souhaitent vraiment, 50 ans de patience un citoyen lambda, et bien sûr de type européen, fasse un massacre.
    Mais ce fanatisme là comme l’hitlérisme et tous les autres fascismes et comme le communisme sera défait à la loyale et les traîtres seront jugés.

  3. Et bien maintenant nous savons que si ils ne mettent pas leurs portraits c’est qu’ ils sont musulmans .

  4. BFMTV, c’est le comble de la télé partisane vulgaire avec ses animatrices(teurs) qui coupent sans cesse la parole aux invités pour piailler, étaler leur ignorance, leur arrogance et leur vulgarité… C’est ça la télé de désinformation continue…

  5. BFM Tv = collabos salauds – destinée exclusivement à lobotomiser et formater des cerveaux déjà atrophiés.
    Elle devrait être considérée comme produit nocif, voire mortel pour la santé mentale et envoyée illico presto cramer dans l’incinérateur le plus proche.
    A boycotter sans modération.

  6. Certains journaux ou journalistes sont des faux-jetons donc peut-être des collabos. Beaucoup de non musulmen ont été tués alors que peu de musulmen ont été tués. Que chacun reste dans son pays pour le développer et qu’on arrête avec toutes ces religions inutiles : il n’y a pas de dieu jusqu’à preuve du contraire. Et si on est Français on a qu’une langue, qu’un pays.

Les commentaires sont fermés.