Nous, le peuple, sommes en train de retirer aux Clinton, Obama, Bush… le droit de voler les élections

Discours du Docteur Steve Piecznik.
Ceux qui voulaient redonner au peuple américain le pouvoir sur sa destinée ont gagné.
À mon sens, les propos de l’auteur de cette video s’adressent à tous, même à nous qui ne sommes pas américains.

 447 total views,  2 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. De Gaulle :” Le populo a des réflexes sains. Le populo sent où est l’intérêt du pays. Il ne s’y trompe pas souvent.”
    Je précise que le Général ne mettait pas de connotation péjorative dans le mot”populo”.

  2. Les grands électeurs avaient tous été achetés pour voter Clinton. Les médias avaient pratiquement tous été manipulés par Reuters pour que cette élection truquée paraisse vraisemblable au peuple. Mais seulement quelques grands électeurs ont finalement osé contredire le raz le bol du peuple. Regardez le raz de marée (rouge républicain) pour Trump:
    http://resistancerepublicaine.com/2016/11/10/clinton-exige-que-trump-retire-une-superbe-video-ou-il-denonce-et-lestablishment-et-elle/

  3. Témoignage à repasser, en France, dans le courant du mois d’avril 2017.
    Quelle lucidité !!! un régal.

  4. La démocratie vue de gauche à l’œuvre dans toute sa splendeur. Décidément, les esprits malsains se retrouvent sous toutes les latitudes.

  5. Et si nous prenions exemple et que l’on balaye dans 6 mois tous ces gredins qui nous gouvernent depuis trop longtemps, chiche.

  6. Très intéressante vidéo , on voit bien et il ya de quoi être fier de la réaction populaire en faveur de Trump, il ya de bons et de braves américains qui ne confondent pas l’imposture du parti “démocrate” et la forte demande de démocratie , rappelons au passage que 20% des électeurs de Bernie Sanders qui sont pourtant bien des électeur de gauche ont reporté leur vote sur Donald Trump.
    Une forte volonté de faire le ménage et de lancer une grande lessive contre les fourbes , les menteurs, les corrompus et les cliques.
    Le courage de Donald Trump qui a lutté sur ses deniers face à une énorme machinerie et sous des tombereaux d’insulte ne peut qu’être salué.

  7. MERCI Dr, votre stéthoscope nous fait écouter battre
    Le cœur de l’Amérique convalescente mais guérie.
    Gageons que votre discours serve d’ordonnance pour
    notre nation bien malade…

  8. Une célèbre association de pétition en ligne vient de m’adresser sa dernière requête… Quand il s’agit de signer pour les abeilles contre les multinationales je réponds toujours présente mais là, ils n’auront pas ma voix.
    Je vous laisse juge de l’outrecuidance du “Manifeste” !!! :
    – “Chères amies, chers amis,
    L’inimaginable s’est produit. Donald Trump est élu Président des États-Unis.
    Le plus terrible, c’est qu’on peut trouver des “Trumps” dans chaque ville, menaçant les démocraties du monde entier.
    Nous devons construire un mouvement international pour leur barrer la route. Nous avons été plus de 2 millions à signer la lettre ouverte des citoyens du monde à Trump, reprise par tous les grands médias. Aujourd’hui, nous en avons fait un manifeste pour les quatre prochaines années. Nous le publierons en pleine page des plus grands journaux et le projetterons sur la Trump Tower à New York. Aidez-nous à faire passer le message — signez et diffusez tout autour de vous” :
    – ” M. Trump,
    Vous n’avez pas l’étoffe d’un grand homme.
    Le monde entier rejette votre peur de l’autre, vos appels à la haine et votre intolérance. Vous légitimez la torture, appelez au meurtre de civils et encouragez la violence en général: nous ne voulons pas de cela. Vous dénigrez les femmes, les musulmans, les Mexicains et des millions d’autres personnes parce qu’elles ne vous ressemblent pas, ne parlent pas comme vous ou ne prient pas le même Dieu que vous: nous ne voulons pas de cela.
    Face à vos peurs, nous faisons le choix de la compassion. Face à vos discours catastrophistes, nous faisons le choix de l’espoir. Face à votre ignorance, nous faisons le choix de l’ouverture.
    Citoyens du monde, nous sommes unis contre vos tentatives de division.
    Avec nos salutations” – Fin de citation.
    J’ajoute quand même que je suis une opposante inconditionnelle à la torture.

    • hé oui!!
      un Donald, ça trompe énormément …
      résidus de “gauchos” qui ne représentez plus rien…..

    • “La compassion” !! Ils veulent lutter avec la “compassion” !!!
      Je suppose qu’ils parlent en verlan : la passion des cons, c’est plus clair !

    • Le mot “torture” est galvaudé de nos jours, dans le langage du droit pénal et des droits de l’homme.
      On finira par dire que vous torturez votre chien si vous lui mettez une petite tape sur le derrière quand il se comporte mal ; pourtant, sans cette technique, vous ne pourrez pas éduquer un chien appartenant à une race caractérielle. C’est du moins ce que m’a appris un éducateur canin pour éduquer des terriers.
      Tout est une question de degré et je ne crois pas que Trump envisage de remettre en vigueur le supplice de la roue…

    • Moi aussi j’ai reçu ce message d’Aavaz. Il m’arrive quelquefois de les suivre mais souvent je ne donne pas suite. Cette fois-ci, je me suis désinscrit de leur liste, ces crétins sont trop orientés, ils se croient les meilleurs alors qu’ils sont souvent aveugles.

  9. Très intéressant! Et dédicacé aux abrutis de manifestants-casseurs de Portland qui, parce qu’ils sont mécontents du résultat de l’élection, se sont arrogé le droit de détruire des vitrines et des voitures à travers la ville. Combien on parie qu’il n’y en a pas un sur deux qui s’était bougé les fesses de son canapé pour aller voter mardi dernier? Et quand bien même? Maintenant évidemment ils râlent, comme des enfants gâtés qui cassent leurs jouets. Assumez un peu la démocratie, les mecs!

  10. il appelle à une révolution pacifique, sans heurts et sans hystérie, sans mouvement de foule incontrôlé, mais ne voit-on pas ces fameuses scènes d’hystérie commises par le parti adverse depuis 2 jours maintenant dans qq grandes villes, apparemment ces démocrates n’ont pas la même tenue que les trumpistes, ils ont du mal à accepter la défaite, ils cherchent à foutre la merde par tous les moyens, Obama va-t-il correctement réagir ?

  11. C’est comme en FRANCE “UMP,PS ou PS,UMP , UMPS quoi”et ce depuis + de 40 ans,mais en avril 2017 cela va “CHANGER”il était temps..!!

Les commentaires sont fermés.