L'impasse du féminisme multiculti en 3 minutes 48.

“Je crois aux droits de la femme, comme Mahomet” proclame cette grue voilée.
Tu parles cocotte, ton prophète violait les femmes : beau modèle féministe en vérité !
Où sont les coqs , pour défendre la basse cour … sommes nous , les mecs, censés en avoir …. déjà émasculés ?! ».
Voilà un début de réponse :
Certaines poules dégénérées, se disant « féministes », n’ont rien à envier aux coqs émasculés.
Elles abaissent encore plus la valeur et la condition de la femme……
Et quelques fois, elles se reprennent en pleine face…ce qu’elles sont…..Bien fait pour leurs gueules !!
A voir cette vidéo, c’est assez amusant…

 539 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. sympas les lapins taquins, voir aussi les incendies de la jungle, ça vaut le détour, rire garanti !

  2. Certaines femmes veulent tout et son contraire ! va comprendre Charles…..Heureusement qu’il en reste beaucoup qui ne tombent pas dans “le panneau”…

  3. Les mahométans définissent les “droits de l’homme” comme étant la sharia, qui définit les droits de la femme comme inexistants.
    Quand on parle des “droits de l’homme”, il faut toujours préciser à quelle législation on fait référence: la sharia ou les juges européens…

  4. Excellente synthèse qui fait le tour des contradictions des féministes.
    les suggestions google sont de bons baromètres:
    Effectuant une recherche sur le féminisme radical, j’ai finalement renoncé, ne voulant pas me pourrir la journée, mais je suis tombé sur « féminisme racisme »! 
    Un éclair de lucidité ?
    Hélas non, mais un parfait virage à 180°, une insulte à l’intelligence : Des chiennes de garde, et pas des moindres reprochent aux féministes de s’en prendre au voile en les accusant de racisme !!!
    Je ne poste pas de lien tant ils abondent
    Que cet amalgame soit évoqué constitue déja en soi un renversement de valeurs en plus du déni.
    Féministes, antifas, islamistes, même combat, mêmes méthodes : Racisme anti-blanc, homophobie, et tout le tremblement…
    Comment les féministes en viennent-elles à défendre, chez une communauté, des comportements dont elles ne tolèrent pas un dixième chez les blancs ?
    « youre a fucking white men » : La haine, le racisme, le sexisme à son paroxisme, ou le « nivellement par l’anal » des individus
    Jean-Edouard, le représentant de la « chance pour la France » de la deuxième partie est démasqué :
    S’il s’assoit, sans permission à coté de la jeune femme qu’il convoite signifie que dans son esprit, la femme lui appartient déja. Les insultes qui fusent illustrent sa grande ouverture d’esprit.
    Elles sont justifiées, une femme ne pouvant impunément se refuser à un musulman.
    C’est comme le “vous êtes chormante modmozelle !”:
    On connait la suite: La main aux fesses.
    Je fais ici l’amalgame entre islam et maghrébin, pas envie de finasser, c’est la même engeance, à de rares exceptions.
    Quand à essayer de comprendre toute cette « misère », j’ai renoncé, étant trop respectueux des animaux.
    Proctologues et virologues auront peut-être une piste ?

    • A propos d’amalgame avec l’islam: Je parle ici des maghrébins de culture arabe, pas des autochtones d’Afrique du nord que sont les Berbères et les Kabyles entre autres, qui revendiquent fort à propos leur différence…

  5. voir video FEMINISTS LOVE ISLAMISTS et videos sur Wolin viking festival pas l air si malheureuses les femmes quand aux sports VIRILS voir clubs de rugby gays idem football et competition féminines battle of the nations combat medieval

  6. Les collabo Français a notre islamisation ont oublier un paramètre et quel paramètre,je vois mal les femmes Françaises,se soumettre après tant d’années dévolution,se soumettre a la la charia,je crois en elle,beaucoup plus qu’en leurs hommes,qui eux ont régressés vers l’apathie lâche et fainéante du FOOT,du survêtement,du canapé et de la bière,je pense également ces femmes musulmanes,qui ont connus la liberté d’elle même,ce choix d’être,et ne pas accepter cette politique mortifère,barbare rétrograde,d’une religion créée par l’homme pour le dominer et le manipuler,car qui peut croire un “DIEU”qui déclare a cette opportuniste malin et filou de mahomet,qu’il aurait créer la terre”PLATE”,seul des demeurer ignare et surtout qui veulent dominer les hommes et les soumettre a leurs volontés grâce a de prétendus versets,qui leurs offrent ce pouvoir,Mesdames,la clé de notre liberté passe par “VOUS”et vous êtes les seules a en avoir dans votre pantalon,”VIVE LES FEMMES,VIVE MARNE LE PEN”..!!

  7. la bière,je pense également aux femmes musulmanes,qui ont connus la liberté d’elle même,ce choix d’être,et ne pas accepter cette politique mortifère,barbare rétrograde,d’une religion créée par l’homme pour le dominer et le manipuler,car qui peut croire un “DIEU”qui déclare a cette opportuniste malin et filou de Mahomet,qu’il aurait créer la terre”PLATE”,seul des demeurer ignare et surtout qui veulent dominer les hommes et les soumettre a leurs volontés grâce a de prétendus versets,qui leurs offrent ce pouvoir,Mesdames,la clé de notre liberté passe par “VOUS”et vous êtes les seules a en avoir dans votre pantalon,”VIVE LES FEMMES,VIVE MARNE LE PEN”..!!

Les commentaires sont fermés.