Il y a un an notre ami et avocat Joseph Scipilliti mettait fin à ses jours

Nous avons une pensée émue pour Joseph en ce jour anniversaire.
Après avoir tenté de tuer le bâtonnier de Melun qu’il accusait de lui avoir empoisonné l’existence au point de lui avoir même interdit d’exercer son métier, il avait retourné son arme contre lui.
http://resistancerepublicaine.com/2015/10/29/ils-ont-tue-joseph-scipilliti-notre-avocat-faites-circuler-son-testament-jaccuse/
http://resistancerepublicaine.com/2015/10/30/je-persiste-et-je-signe-la-vraie-victime-cest-joseph-scipilliti/
Avant de partir accomplir son triste il nous avait envoyé son testament, l’histoire de persécutions de la part d’un bâtonnier et de collègues bien intentionnés, l’histoire d’une administration folle qui réduit à quia et même au suicide celui qui, parce que profession libérale, ne peut se permettre de devoir 400 euros sans entrer dans une spirale le menant au dépôt de bilan, à la ruine.
Journal-indélicat.compressed
Il crevait de faim et voulait nous défendre gratuitement, nous et nos associations.
josephscipilliti
Il se noyait sous les coups mais résistait avec nous et pour nous.
http://resistancerepublicaine.com/2015/10/31/joseph-scipilliti-nous-offre-un-testament-non-pas-pour-la-posterite-mais-pour-la-verite/
Nous lui avions rendu un hommage laïque dans l’église gallicane Sainte-Rita, menacée elle aussi de disparition le 7 novembre.
http://resistancerepublicaine.com/2015/11/09/hommage-a-joseph-scipilliti-en-leglise-sainte-rita-samedi-7-novembre-2015/

Si tu étais encore vivant  aujourd’hui, ami Joseph, tu serais encore plus désespéré. Tu es parti sans savoir qu’ils allaient organiser l’invasion musulmane dans la France entière, jusque dans le plus petit village et en même temps persécuter, plus que jamais, avec des procédés dignes de la Stasi,  tous les patriotes qui la dénoncent.

cartemigrants25-10

https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1osRzVJmVIs3QDMfohV1hWhMbwYg
http://resistancerepublicaine.com/2016/10/09/4-convocations-judiciaires-pour-pierre-cassen-et-christine-tasin-entre-le-11-et-le-14-octobre/

Tu n’as pas vu cela, Joseph, c’est bien pour toi, tu en avais assez gros sur le coeur comme cela, mais qu’est-ce que tu nous manques…

Si tu savais, Joseph, comme on a besoin de toi, et tu n’es plus là pour nous conseiller, nous aider et lutter avec nous. C’est un triste anniversaire, mais c’est aussi en pensant à toi que nous continuons à mener le combat que tu partageais avec nous et nos nombreux amis.

 

 608 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Si moi je l’ais lu et j’en ais fait un livre que je passe aux amis et certain tombe des nues.

  2. En 40, la résistance avait ses assassins, recrutés parmi les truands.
    Actuellement les truands sont les envahisseurs, nous ne pouvons donc pas recruter nos assassins parmi les truands.
    Parmi QUI recruter nos assassins ?
    Le cas du suicide de Joseph nous donne la solution : parmi les suicidaires.
    Vous êtes suicidaire ?
    Vous allez vous flinguer ? (je pense notamment aux policiers)
    Avant de vous mettre une balle dans la tête, songez que vous avez plus d’une balle dans votre chargeur…

  3. J’ai le cœur serré en pensant au destin de Joseph, chaque fois que je vois sa photo dans RR.
    J’aurais aimé l’avoir pour ami, quelle joie et quel honneur !
    Des hommes purs et lucides comme Joseph, même disparus, nous donnent encore l’espoir et le courage de résister

    • Nous ne pensons pas assez en cette époque terriblement matérialiste a nos proches défunts ,ceux avec lesquels nous avions tissé des liens ici bas.
      Mais ces liens perdurent au delà du seuil,par nos pensées chaleureuses si elles sont orientées vers le Beau,le Noble,le Vrai.
      Je reste persuadé qu’elles sont une aide précieuse surtout pour les êtres décédés de manière violente et dramatique et qu’un commerce très intime peut s’établir parfois, dans le secret de nos consciences et nous guider dans nos choix sur Terre.
      Les anciennes cultures avaient le souvenir de ces choses : ceux que l’on appelle” morts” sont peut être bien plus vivants et actifs que nous pouvons l’imaginer
      Je désirais partager cette conviction avec Christine et Pierre ,surtout et comme le disait Goethe,:
      O Mort,ou est ta victoire ?
      Bises républicaines
      ?

  4. Oui, une belle pensée vers lui.
    Maître Scipilliti m’avait adressé ce courrier, alors que le Maire d’Annemasse avait porté plainte à mon encontre au sujet d’un mail de ma part ne lui ayant pas plu. Une mosquée devant remplacer l’entreprise d’un horticulteur.
    Je lui rends hommage encore aujourd’hui de m’avoir rassuré en prenant la peine de répondre à mes questionnements, malgré tous les soucis qui déjà l’accablaient et qu’il assumait en secret.
    Le mail qu’il m’avait fait parvenir :
    Monsieur,
    Si le message est celui que vous citez, il ne contient rien qui puisse donner lieu à poursuite, et il serait étonnant dans ces conditions que le Procureur ait décidé d’ouvrir une enquête. Quoi qu’il en soit vous ne tarderez pas à le savoir, puisque vous pourriez être interrogé par le commissariat ou la gendarmerie de votre domicile, ou encore au téléphone par celle d’Annemasse, à moins que l’entretien que vous avez déjà eu suffise. Si tel est le cas le dossier revient au Parquet, et le Procureur apprécie alors s’il y a motif à renvoyer devant le tribunal la personne mise en cause ; dans la négative l’affaire est classée sans suite.
    Je vous laisse le soin de m’informer de tout élément nouveau.
    J. SCIPILLITI
    Merci encore Maître.

  5. oui il serait bien triste de voir vers quoi va la france mais peu etre heureux de constater que le combat n’est pas perdu.perdre un homme aussi sensible “c’est perdre un juste parmi les justes”

  6. J’oubliais : un grand merci à Joseph Scipilliti pour son combat.
    Cordialement.

  7. Oui, Joseph a laissé un testament, mais personne ne l’a lu ou presque.
    Aujourd’hui, alors que les flics osent manifester sans autorisation, nous ne somme pas capable d’emboiter le pas, alors que c’est une occasion unique de montrer notre mécontentement (le mot est faible).
    Si j’étais fortuné je ferai distribuer son testament gratuitement afin que les citoyens sachent à quelle justice nous avons à faire (hors mis la justice du mur des cons qui est le summum). et à quoi elle passe son temps.
    Cordialement.

  8. Cette bande de vendus ne feront pas le poids lorsque sonnera l’heure de leur jugement;Il est vital que Marine soit élue, car c’est la dernière chance de sauver notre pays et notre peuple !!!et pour l’honneur de ceux qui se battent pour
    que nous gardions notre identité si chèrement payée par nos ancêtres !!!!Soyons solidaires avec les forces de police car ils vont chercher à leur nuire car ces politicards ont la trouille
    Dans le film milord l’arsouille il y avait une chanson qui disait :
    TU TREMBLES CARCASSE ASSIS SUR TON OR(OU TON POUVOIR) TU TREMBLES, TU TREMBLE, T AS PEUR DE LA MORT!!!!

Les commentaires sont fermés.