La réunion mensuelle de Résistance républicaine en Charente maritime, ça fait du bien

 Hier nous nous sommes réunis à Rochefort ( 17 ) dans un restaurant discret ( réunion qui devient mensuelle maintenant). J’ai remis une partie de mes tracts aux amis près de Saintes, Cognac, Royan, pour distribuer dans les boîtes aux lettres. Ainsi il n’y aura pas que Tonnay Charente de couvert.
Enorme avantage du tractage dans les boîtes à lettres : c’est plutôt discret et on n’est pas repéré si c’est assez loin de chez soi. Les habitants ne jetteront pas le tract par terre, comme sur les parkings ou sur les marchés, donc pas de problèmes pour l’auteur et le distributeur.

L’efficacité et la rentabilité ? On verra bien s’il y a de nouvelles adhésions ou si les lecteurs de RR augmentent.
Pour ceux qui n’ont pas l’habitude : il faut 90 à 120 minutes pour distribuer 250 tracts ( surtout petits car il n’est pas besoin de les plier), faire un mélange de maisons individuelles et de résidences ou d’HLM.
Eviter soigneusement les noms et prénoms malsains si vous voyez ce que je veux dire, pour ne pas gâcher la marchandise.

Au passage, un grand merci à Christine Tasin qui m’a permis de rencontrer 4 adhérents de ma région. On échange beaucoup : tuyaux précieux, conseils, infos, réinfos plutôt, savoir-faire, mais aussi fous rires et bons moments de détente.
Ca devrait faire boule de neige, grâce aux 2 dernières séries de tracts.

N’hésitez pas, les Résistants, à tracter, ce n’est pas difficile et il y a des pourcentages de réussite bien connus dans les milieux commerciaux ou politiques.
Sinon, il y a au moins la REINFORMATION des Français qui se produit, avec le bouche-à-oreille ( le « téléphone arabe si vous voulez, mais bon , je n’aime pas trop …).

 387 total views,  2 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Genial ! J’en ai imprimé un sur ma vieille et bonne imprimante noir et blanc. C’est pas très beau et cela prend deux pages Est-il possible de vous en commander plus percutants ? Je ferai un toutes boîtes et le collerai là où ça fait mouche comme on dit chez nous. J’en aurai besoin de 500 pour commencer.
    Pouvez-vous me faire connaitre le montant de l’investissement nécessaire ?

    • Pas de souci chère Rita, je vous en fais envoyer, envoyez-moi à l’adresse habituelle l’adresse où il faut vous les envoyer nous avons les tracts A5 (format une demi page word) je vous en ferai envoyer 500.E nvoi des tracts gratuit aux adhérents contre une participation aux frais de 10 euros pour les non adhérents mais avec votre don vous n’avez pas besoin de verser autre chose.

  2. je cherche adhérents ou non pour distribution de tracts région gironde …
    merci

  3. Bonjour à tous les patriotes, adhérents, sympathisants ou lecteurs occasionnels,
    Je rappelle que tout adhérent peut recevoir gratuitement par la poste les tracts de RR en précisant le nombre.( voir “contact” en haut à droite de la lettre ).
    Les sympathisants aussi, mais on leur demande une participation de 10 euros pour les frais postaux.
    Personnellement, je pense que le tract actuel “NON A L INVASION MIGRATOIRE SAUVONS NOTRE PAYS” est très important car les élections présidentielles sont toutes proches, et il est urgent de REINFORMER les Français, avec le texte très clair, au verso.

  4. Le problème dans beaucoup de villes:les boîtes aux lettres sont inaccessibles, les portes d’entrée des immeubles étant défendues – sécurité oblige – par des digicodes.

  5. Si ce n’est pas malheureux que d’être obligé discret pour défendre la France ! Les fachos socialos auraient-ils vaincu ?

Les commentaires sont fermés.