Ca y est c'est la guerre à Calais !

Les migrants ont trouvé une nouvelle technique. Ils jettent sur les voitures divers objets de plus en plus gros afin de provoquer des accidents sur les routes menant au port. Une fois les embouteillages commis, ils se faufilent à travers les voitures pour grimper à bord des camions.

Une équipe de trois journalistes du Daily Mail ( Ben Ellery, Steve Burton et John McLellan ) qui couvrait un reportage la semaine dernière sur la jungle de Calais, a été sérieusement blessée et a miraculeusement échappé à la mort.

La Secrétaire d’Etat au ministère de l’Intérieur madame Amber Rudd s’est exprimée après avoir appris qu’un tronc d’arbre avait été jeté sur la voiture Audi des trois journalistes anglais qui a fait une embardée pour finalement se faire percuter par un poids lourd de 38 tonnes. Le camion a traîné leur voiture sur le bas côté pendant environ 50 mètres.

Les trois journalistes ont été transportés à l’hôpital. La tête de Ellery a cogné le volant de sa voiture et son front a été ouvert jusqu’à l’os nécessitant huit points de suture. Mc Ellan, 60 ans, a eu le visage couvert de diverses coupures. et Burton, 57 ans, a eu une entaille sur le crâne ainsi que plusieurs contusions au dos.

Amber Rudd a jugé la situation “très préoccupante“. Elle a rajouté “Qu’il était vital que les gens se sentent en sécurité en utilisant les ports de la Manche. Cela montre à quel point il est de notre intérêt à tous de combattre toutes tentatives de vouloir pénétrer illégalement en Grande-Bretagne“.

Le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve a promis de fermer le camp d’ici la fin de l’année. 200 policiers supplémentaires ont été rajoutés à l’effectif déjà en place.

Quentin Patte, docteur urgentiste à l’hôpital de Calais a révélé que les migrants viennent se faire soigner quotidiennement en raison de règlements de comptes au couteau entre migrants afghans et soudanais.

Un ambulancier a quant à lui déclaré ; “Cela se passe tous les jours maintenant. C’est la guerre là-bas“.

La police anti émeutes reconnaît environ 30 blocus sur les routes tous les soirs.

David Sagnard, Président de la section locale des conducteurs de poids lourds a déclaré : “Les violences commises par les migrants n’a pas augmenté d’un cran. Mais par dix !“.

Xavier Delabarre, le patron des autoroutes régionales nous a déclaré : “Les gangs de migrants ont des outils perfectionnés y compris des scies à métaux. Ils ont mis en place une stratégie concertée pour commettre leurs assauts simultanément

Frédéric Houtecoeur, chauffeur de camion belge nous a dit : “Chaque nuit quand nous arrivons face aux migrants, nos vies sont en danger. Cela devient extrêmement périlleux“.

Il y a pourtant 1900 policiers déployés sur Calais en ce moment. Mais le Président des affaires étrangères Keith Vaz a été appelé pour envoyer des policiers anglais à l’aide des policiers français.

Il a dit : “Cet endroit devient une véritable zone de guerre. avec des actes de violence gratuits commis contre les conducteurs. Il est totalement inacceptable que la situation en soit arrivée à un tel point de crise“.

Traduction RR du Daily Mail

 598 total views,  2 views today

image_pdf

73 Commentaires

  1. Le commentaire laissé le 4 sep par duranddurand par l’art 121-3 concernant la non assistance “condamnable” de personnes en danger est tout aussi comparable à la non assistance à la patrie en DANGER c’est ce que l’on est en droit de penser seule la justice devra trancher

  2. je propose aux chasseurs de la région de Calais d’encercler la jungle et de les intimider

  3. Pour résumer la situation actuelle, vous êtes chez vous tranquille, un type débarque d’on ne sais ou et vient s’installer chez vous sans vous demander votre avis, il se vautre dans votre canapé, se couche dans votre lit, dégelasse tout et ne fait rien, il tape dans votre frigo tout en râlant car c’est pas la bouffe que lui mange, donc il vous suggère énergiquement de faire vos course avec des produits que lui aime, et il vous demande aussi de changer le papier peint celui la heurte sa sensibilité, il tape allègrement dans votre porte feuille en n’étant pas content car c’est pas assez pour ses petits besoins, ha et aussi le jardin il n’aime pas la verdure il va donc falloir raser tout et mettre du sable, beaucoup de sable, rien que du sable, et aussi enlever vos posters et photos car ca c’est pas bien les photos ca plait pas a son dieu, et il va vous falloir aussi ainsi que votre femme et vos enfants vous habiller comme lui car sinon ca va le choquer le pauvret !
    Voila le genre de personnes que la France accueille a tour de bras, maintenant vous avez deux choix soit vous vous sauvez de chez vous en n’emportant rien, soit vous virez l’importun et récupérez vos biens et votre mode de vie…

  4. Ne vous inquiétez pas on vas y arriver à se débarrasser de ces connards . Il faut attendre le coup d’envoi des Corses . Ils l’on dit , je les connais . De toute manière ont connaît bien la manœuvre de Case noisette . De puis le temps qu’il rêve d’enfiler son Burkini , et bien qu’il s’en aille avec eux en 2017 . Alors qu’en pense vous Christine . Par contre ne parlons pas de guerre , sinon problème . Eric Der Grosse

  5. Quand on voit le traitement réservé à Tommy ROBINSON, les commentaires de la presse roastbeef à propos de notre refus du burkini, burka, voile et autres serpillères diverses et variées, il est bon que des journaleux wishpot touchent de très près la douceur du multiculturalisme. Il y avait un reportage cet après-midi sur rance-Info à propos du voile islamique porté par les élèves musulmanes et cela ne pose aucun problème. Si l’islam ne pose aucun problème, je ne vois pas de quoi se plaignent ces journaleux

  6. Avez-vous entendu les reportages à Calais, les gens interrogés ne s’en prennent pas aux migrants mais à l’absence de solutions étatiques:
    « A force de tout voir, on finit par tout supporter…
    A force de tout supporter, on finit par tout tolérer…
    A force de tout tolérer, on finit par tout accepter…
    A force de tout accepter, on finit par tout approuver »
    Saint Augustin (Algérie : 430 ap JC)

  7. Nous sommes en guerre (dixit: valls) .Calais ,c’est un feuilleton qui dure depuis……Ces “migrants” aidés de No Border appliquent des méthodes de guerre. Pour le Français lambda quand il contrefait à la loi ,on lui dit : la loi est la loi pour tous. Alors APPLIQUONS LA LOI . AUTORITE Hollande , montre avant de partir que tu peux faire régner l’ordre EN FRANCE. Pas seulement au Mali….Il faut taper un bon coup ,sinon “calais” deviendra récurrent. Il faut envoyer l’Armée , nettoyer ,fermer les frontières, pour que les Français puissent vivre enfin CHEZ EUX.

  8. Nous devons compatir aux malheurs des Calaisiens même si récemment ils ont fait la très grave erreur de remettre en place leurs traites, leurs bourreaux.
    Calaisiennes, Calaisiens avez vous compris, moins d’un an après le dernier vote, que vous êtes en partie responsables de votre situation de guerre?
    Toute la France est touchée par cette guerre de l’ombre, il est évident que pour vaincre, les patriotes doivent tout d’abord supprimer, par les urnes, leurs proches ennemis, c’est à dire tous les collaborateurs de gauche et de droite.

  9. Du cochon à Calais comme dans quelques commentaires ?
    Mais il y a eu déjà des actions de ce genre mais les auteurs ont sévèrement été sanctionné, en premier lieu par leurs employeurs respectifs.
    Rien de réellement méchant ou dangereux comme le prouve cette ancienne vidéo mais considéré comme acte raciste. Cherchez l’erreur !
    http://www.spi0n.com/routier-porc-camion-calais/

    • ahurissant.. aucune légitime défense possible même avec des pieds de cochon inoffensifs, de quoi péter les plombs en effet. Des pieds de cochon racistes… ça rappelle l’histoire des lardons.

  10. Quel chaos ! Quelle merde ! C’est insupportable !
    Et pendant ce temps là aucun pays du Golfe n’accueille le moindre “réfugié” ou “migrant”…
    Gestion de la merde ? Abandon du pays…

  11. puisse l’ attaque de ces journalistes étrangers faire apparaitre beaucoup d ‘articles dans le monde
    au moins cela servira à ouvrir les yeux de ceux qui se voile la face
    kénavo

  12. Quand le gouvernement joue CONTRE son propre peuple, quand les collaborateurs prennent parti pour les clandestins criminels, quand la justice se range du côté de l’occupant, il ne reste ua peuple qu’à prendre les armes pour se défendre lui-même.
    Clandestins criminels : NO PASARAN !

  13. S’il y avait une vraie Justice en France la jungle de Calais n’existerait même pas et pas de crise de migrants la faute revient aux dirigeants le peuple a plus de bon sens.
    Pour régler le problème je suggère un lâcher de cochons, dans la journée tout le monde a disparu ensuite élevage de cochons en liberté à la grandeur de la France. C une solution il y en a bien d’autres. On voit qu’il n’y a aucune volonté politique de régler le problème.

  14. La mairesse du coin a dit que le Gvt de la France ne pouvait rien faire !!!??? Défense de rire. Mais il paraît que la France est la troisième puissance militaire mondiale.

  15. il faut y envoyer l armée , il y en a marre , notre pays n est plus dirigé depuis pas mal d années et ce n est pas le kinder surprise de l elysée qui va arranger les choses

  16. Encore une fois, et toujours : ” Là où les Arabes passent, le désert les talonne !” ;dixit Ibn Kaldoun ! C’est exactement ce qui se passe là où les Arabes ou les Musulmans (ce qui revient au même) mettent leurs pieds ! Tout n’est plus que déchetterie, odeurs nauséabondes, et tutti quanti !
    Je n’éprouve plus aucune pitié, hélas, pour ces gens ! Que du mépris ! Et s’ils ont des tyrans à la tête de leurs pays respectifs, ils n’ont qu’à faire le ménage, s’ils ont assez de couilles pour cela, ce dont je doute fort ! Ils sont plus capables de trancher la gorge de femmes ou d’enfants sans défense … Quand il s’agit de faire la vraie guerre, l’on ne voit plus personne ! Tous des lâches, vous dis-je !

  17. Tout çà sont les conséquences des dictateurs aux pouvoirs de chez nous, ils imposent tout de force, nos escrocs dirigeants sont le moteur de tous nos problèmes actuels que nous voyons et subissons, et tentent de nous faire taire pour leurs abus et leurs crimes, avec des lois liberticides inventés de toutes pièces par eux mêmes.
    Nous devons tout faire pour les retirer du pouvoir, les immigrés retour à l’asile dans leurs pays et et nos fous du pouvoir à l’asile de fous.

  18. Transport par VAB au lieu de semi-remorque et un véhicule auto-pompe à l’avant en ignorant la LDH sauf si ses sbires prennent le volant eux-mêmes histoire de parfaire leur humaniste expérience.

  19. nos corrompus tombent sous l’Article 121-3 du code pénal
    Article 121-3
    Modifié par Loi n°2000-647 du 10 juillet 2000 – art. 1 JORF 11 juillet 2000
    Il n’y a point de crime ou de délit sans intention de le commettre.
    Toutefois, lorsque la loi le prévoit, il y a délit en cas de mise en danger délibérée de la personne d’autrui.
    Il y a également délit, lorsque la loi le prévoit, en cas de faute d’imprudence, de négligence ou de manquement à une obligation de prudence ou de sécurité prévue par la loi ou le règlement, s’il est établi que l’auteur des faits n’a pas accompli les diligences normales compte tenu, le cas échéant, de la nature de ses missions ou de ses fonctions, de ses compétences ainsi que du pouvoir et des moyens dont il disposait.
    Dans le cas prévu par l’alinéa qui précède, les personnes physiques qui n’ont pas causé directement le dommage, mais qui ont créé ou contribué à créer la situation qui a permis la réalisation du dommage ou qui n’ont pas pris les mesures permettant de l’éviter, sont responsables pénalement s’il est établi qu’elles ont, soit violé de façon manifestement délibérée une obligation particulière de prudence ou de sécurité prévue par la loi ou le règlement, soit commis une faute caractérisée et qui exposait autrui à un risque d’une particulière gravité qu’elles ne pouvaient ignorer.
    Il n’y a point de contravention en cas de force majeure.

  20. Bien sûr dispersons tout ces vauriens dans la France profonde et nos campagnes! ils s’occuperont du reste ! vols, viols, et crimes divers! Il faut arrêter le délire, et s’en prendre à ceux qui ont favorisé et encouragé cette situation! la fameuse “chance pour l’Europe! comment des millions de personnes peuvent se laisser mener par le bout du nez par des gouvernements corrompus?
    on connaît les coupables mais personne ne réagit!!!

  21. Je suis profondément navré de devoir le répéter constamment, mais la vérité est là, implacable; tous ces évènements sont la conséquence logique de l’incurie et de la lâcheté des électeurs Français (à l’exception évidemment des patriotes !).
    En effet, depuis maintenant plusieurs décennies, le FN (et d’autres) n’ont eu de cesse d’informer les Français des drames épouvantables qui allaient inévitablement découler de l’invasion d’allogènes inassimilables et revanchards.
    Certes, les médias du système s’appliquent quotidiennement à nous désinformer par mensonges et omissions, mais devant l’énormité de la catastrophe, faut-il être sourd, aveugle et d’une incroyable mauvaise foi
    pour la contester…
    J’ajoute que les islamo-collabos qui nous “gouvernent” n’ont pas volé leurs places, à chaque scrutin ces c… de Français les remettent aux affaires,
    ce qui confine à la connerie la plus insondable…
    Comme me l’avait confié il y a bien longtemps déjà le très regretté Serge de Beketch, “il faudra des torrents de larmes et de sang avant que les Français comprennent -bien tard- ce qu’il leur arrive”.
    Avait-il raison, faudra-t-il en arriver là ?

  22. Je propose de créer à Calais une zone tampon régie par une mission internationale mandatée par l’ONU avec des casques bleus des Fidjis, du Népal et autre.

  23. doucement,mais sûrement le chaos s’installe,dans l’indifférence des Français,inquiets,mais pas plus que ça,”NICE”est loin déjà,accoutumance de l’attentat s’installe,le seul souhait des Français,qui ne réagissent plus,c’est de ne pas se trouver au mauvais moment au mauvais endroit,”LES ENVAHISSEURS MUSULMANS”n’auront même pas a se battre,les FRANÇAIS SONT SOUMIS,léthargiques,pleutres,et même”LÂCHES”,comme disent les nouveaux propriétaires de la FRANCE ISLAMIQUE…!!”INCH ALLAH”..!!

  24. Je fremis d avance a l idee que UN jour ils pourraient descendre sur la ville europeenne avec des machettes….

  25. Calais est devenu un dramatique champs de ruine et de guerre, mais pour que les gens bougent réellement, il faut en passer par là, c’est la seule solution. Maintenant, est ce que le gouvernement fera quelque chose ? oui et non. Oui, car la situation est intenable avec un risque d’affrontement extrêmement violent. Il y aurais environ 10000 migrants principalement des hommes jeunes là bas. Non car à part les déplacer sur le territoire il n’y a pas d’autres solutions et cela ne résout rien, d’autres arrivent en permanence, cela déclencherait des foyers partout et il n’y a pas suffisamment d’effectifs pour maintenir l’ordre. Les élections arrivent, il cherche à gagner du temps pour de nouveaux faire de belles phrases émouvantes avec des promesses totalement bidons, le but faire dormir les Calesiens.

  26. Non, Panzer, la solution quand on a de la merde devant chez soi ce n’est pas d’aller la déverser chez le voisin. Ces gens sont des clandestins, il faut les expulser loin d’ici et bien sûr fermer les frontières pour éviter un retour de ces pauvres-misérables-qui-ont-toujours-un-portable-à-la-main.
    Mais votre idée de transport est excellente: c’est bien par bateaux qu’il faut les expulser !

  27. Comment est-ce possible ? Nous aurait-on menti ? Ces gens veulent “juste” aller en Angleterre. C’est nous, les méchants qui ne voulons pas les laisser passer, qui les retenons contre leur gré à grand renfort d’allocation, de soins gratuits, d’aide sociale, et j’en passe. Et puis, cet arbre jeté en travers de la route, c’est juste parce qu’ils voulaient se couper du bois pour faire un feu, pas vrai ? Pas de bol, c’est tombé sur la route.
    Bon, j’arrête là, je vais m’énerver et dire des choses qui feraient bondir la sacro-sainte LDH.

  28. Heureusement que la presse anglaise est là pour nous donner toutes les informations que la presse française masque à demi mots. Mais pas de problèmes : on comprend très bien l’anglais sur RR.

  29. Pour l’instant “ils” revendiquent une place sur le territoire, mais attendez un peu, “ils” vont revendiquer de faire venir femmes et enfants, avec les aides sociales qui vont bien…n’oubliez pas 1,2 milliards d’africains…va y avoir du sport !

  30. quand c’est la guerre c’est la guerre !! fini les bla bla et les poèmes ainsi que les fleurs …..n’en déplaise a la ldh …..la roue tourne ……….

  31. y’a pas sangliers dans le coin ? A moins qu’ils aient tous fui devant des bêtes féroces …

  32. Mais il n’y en a pas encore suffisamment, pour preuve depuis que cela dure.
    Leurs pays respectifs en guerre parait-il et ils sont tous là à nous foutre le bordel, jeunes comme ils le sont et fuir au lieu de revêtir l’uniforme et aller protéger les leurs. Foutaise ! “Désertion = Exécution”.
    Réfugié(es) OK. Mais on ne garde que de confession chrétienne (ça va pas faire beaucoup).Pour le reste, il n’y a pas besoin de dessin…
    Brexit ? Alors la frontière n’est plus Calais mais Dover.
    Il faut leur faire un dernier cadeau de voyage gratuit à ces “clowns”.
    Affréter deux ferries ; Spirit of Britain et Spirit of France.
    Contenance de 2000 passagers, en cale ; 250 vl et 170 pl.
    En cale, près de 1000 véhicules légers donc aisément la place pour 5000 connards. Affaire réglée sur deux ferries !
    L’incident diplomatique avec les rosbeefs. Au point où l’on en est… Et puis, c’est là bas qu’ils veulent tous aller !
    Et autour des châteaux là bas, il y a de grands parcs d’où de la surface pour y installer des cabanes. Et les no borders auront moins de distance à parcourir et les assos dans le même bateau

  33. Je suis d’accord avec Nestor Mackno car tôt ou tard il faudra leur renter “dans le lard ” puisque cet état de merde ne fait rien . Et croyez-moi que ce jour là ( et les suivants ) vont être sanglants .

  34. Cela fait un grand moment que ça dure, avec des agressions toujours plus violente et plus nombreuse. notre sinistre casevide est dépassé par les événements et ne sait pas quoi faire. Il fallait que ça arrive à des journalistes du daily Mail comme ça le scandale prendra de l’ampleur à l’étranger se qui je l’espère mettra notre gouvernement dans une fâcheuse posture et lui fera peut être prendre les décisions qui s’imposent.
    .

    • Christian Jour
      Bien loin de nous réjouir de la mésaventure douloureuse dont furent victimes ces journalistes britanniques, et malgré tout il est bien difficile de ne pas considérer cet incident, comme étant en partie providentiel, car effectivement , nous pouvons être assurés qu’ils sera étalé dans la presse étrangére, permettant aux lecteurs d’être directement confronté à la vraie guerre de Calais !
      Nous ne pouvons de fait que compter sur la réactivité de la presse étrangére, surtout quand les victimes ne seront pas françaises, pour divulguer une éscalade de la violence catastrophique , dont la révélation ne peut plus passer par le canal de nos merdias locaux , dont l’exemple caricatural est la voix du nord !
      Je ne vois pas comment un tel enchainement tragique ne pourrait pas aboutir à la mort de calaisiens, de chauffeurs routiers , ou d’automobilistes, et seule la qualité de non ressortissants français des personnes assassinées ( pas d’autre mot ! ) sera la condition sine qua non , pour que le drame soit connu de l’Europe entiére par le truchement d’une presse encore indépendante et non gauchement biaisée !
      En revanche la mort par violence de calaisiens ne sera pas révélée par notre presse nationale gauchiste , se fichant éperdument de la vie des vrais français!

  35. il faudrait lacher une horde de allouffs sur lautoroute ils seraient plus efficaces que nos crs debordes ils avaient la martaque plus facile lors de la manif du mariage pour tous!!!!!

  36. En cas d’émeutes permanentes et de mises en danger de la vie, une seule solution : l’armée et feu à volonté !

    • Pourquoi l’armée ? elle est basée en territoire étranger ! Non, ce sont les Français eux-mêmes qui doivent se défendre avec ce qui est nécessaire !…..

  37. Nos gouvernants n’ont vraiment pas l’air de VOIR la VRAIE situation. Ou j’ai plutôt la certitude…qu’ils ne veulent rien faire!…Ils devraient avoir HONTE en tant que responsables politiques grassement payés et responsables du pays. Aucune fierté de leur part!….

  38. On me parle de guerre sur Calais ? Et je n’ai qu’une recommandation à formuler
    aux calaisiens ! c’est que pour survivre à une guerre , il faut soi même être la guerre !
    Certains films récents fantastiques américains , décrivaient un monde apocalyptique, ou des milliers de zombis avides de chaire humaine, déferlaient sur le reste de véritable humanité pour les exterminer . La situation sur Calais rejoint sensiblement ce genre de fiction horrifique !
    Ces films d’horreur mettaient en scéne des groupes de résistants humains canardant à tout va , et réalisant de véritables massacres dans les rangs des morts vivants ennemis ! Le cas de Calais ne nous présente pas d’exemple semblable , mais jusqu’à quand? Sachant que récémment Xavier Bertrand s’est “inquiété” que des calaisiens sortant pour protéger leur propriété , aient véritablement tiré au fusil en l’air pour faire fuir les pillards !
    Mais ce qui constitue un sujet d’angoisse pour cette lopette de Xavier Bertrand, peut être au contraire un soulagement , selon un point de vue passablement différent , pour quiconque se scandalise de l’inaction des français devant la violence sans vergognes de sauvages, qu’aucune présence policiére ne vient modérer !
    Si tant est que les migrants engagent une guerre menaçant directement la vie des calaisiens , alors que ces derniers la fassent jusqu’au bout !

    • Les Calaisiens sont connus pour leur violence effectivement.
      Faut voir comment ils votent là-bas.
      s’il y a un meurtre dans leur ville: réaction immédiate: bougies avec des cœurs, bisounours, marche blanche “plus jamais ça … sniff”
      Rambohulk est un mou à côté. Des vrais guerriers je vous dis.
      C’est des dur …
      Je me sens si mou, mou, mou …

  39. Il ne reste qu’une seule solution à Calais, mais il ne faut surtout pas le dire sous peine de poursuites.

  40. Pourquoi ne installent ils pas des spots très puissants sur au moins 500 mètres avant d’entrer dans le camp ?

    • je supprime la fin pour t’éviter une plainte la ldh porte plainte contre moi pour avoir dit que Cazeneuve devrait faire tirer dans le tas des migrants qui balancent des blocs de béton dans le pare-brise des camions

      • Christine, vous êtes pour nous une vraie “mère poule” qui protège ses petits, car si vous saviez ce que je propose…

        • je préfère ne pas savoir, je ne dis pas non plus ce que moi je ferais si…

          • Alors qu’il y a a infiniment plus simple et moins cher et drolement (sic) efficace :
            Le «Beethoven», un répulsif auditif anti-jeunes. Le son très aigüe est réellement insoutenable pour les populations “jeunes”…C’est le principe de l’anti moustique puissance mille (voir google)
            les camionneurs devraient en équiper leurs remorques (à l’intérieur dans un boitier blindé)…

          • pas bête en effet, il paraît que Mozart est aussi un bon répulsif pour certains

        • Moi un jour j’avais des jeunes qui faisaient du bruit en bas de chez moi.
          Le remède:
          Sorti mes baffles sur le balcon et grand concert de Wagner:
          Tanahauser, l’or du Rhin, Walkiries ETC
          Effet garanti et sans violence.
          ça a dégagé vite fait.
          Et c’est pas raciste.

    • Pas seulement lui mais tous les gouvernements qui se succèdent depuis 40anset qui ont préparé le terrain. Honte à tous ces pourris qui ont diabolise le FN alors qu’il était le seul à dire la vérité. Or cette vérité tous les politicards la connaissaient parfaitement et nous ont mené en bateau ou plutot en galère.
      Pourquoi le pen aurait vu venir et pas eux?????

  41. C’est terrible avec ce gouvernement de traîtres voilà où en arrive. Ce n’est pas de déplacer ces hystériques dans toutes les villes de France que cela va résoudre le problème bien au contraire. Ce bordel va continuer partout où ils se trouveront et ils reviendront tôt ou tard à Calais pour aller en Angleterre.
    Casevide est responsable de cette situation, que l’Angleterre dépose plainte contre lui pour assistanat à la violence et pour non assistance à personnes en danger. Les élections approchent et comme la montée de Marine le Pen est flagrante, je suis certaine qu’ils vont essayer, avec l’appui de ces pourritologues de mettre à feu et à sang la France.

    • Je pense que tu as fort bien résumé la situation …Cet inexplicable immobilité face au danger de nos chers élus ne peut se justifier que par la parole qu’ils ont dû donner aux cheiks mahométants en acceptant de somptueux chèques indécents qui ont payé la campagne électorale en même temps que leur honneur ! idem pour Sarko , Juppé et tant d’autres (de la mairie au sénat , en passant par les juges !)

  42. cela m’étonne fort !!! Cazeneuve disait hier qu’il s’en occupait ? mais il me semble qu’il avait déjà dit çà il y a plus dun an ?

Les commentaires sont fermés.