Un peu d'humanité, mesdames, les pauvres migrants en ont marre de se palucher sous la tente

 Rien d’étonnant à ce qu’une femme soit poursuivie pour s’être défendue avec une bombe à poivre.

 En effet, avoir sur soi une bombe lacrymogène est interdit. Une femme qui se fait agresser doit se défendre comme elle peut. Par contre si celle-ci pratique un sport de combat, nos juges décideront que la riposte était démesurée. Le pauvre agresseur, lui, même s’il est musclé comme un super héros, ne pratiquant que les pulsions sexuelles s’en voyait désavantagé. Au gnouf la gazelle ! C’est pitoyable ! Pour les eurotocards nous ne sommes plus rien, nous les habitants historiques de ce continent. Les femmes doivent se faire violer sans moufter, un peu d’humanité tout de même, pensez à ces pauvres migrants loin de chez eux, sans femmes, ils en ont marre de se palucher sous leur tente.

Voilà votre avenir Mesdames, femelles à la disposition de la diversité.
Pour nous les mâles, c’est agenouillés que nous attendrons la lame qui viendra nous trancher la tête. Quelle est la catégorie la plus enviable ? Mâles ou femelles ?

Il faut savoir aussi qu’une rixe entre blancs ne posera aucun problème, par contre avec un exotique même s’il est l’agresseur, direct au tribunal…
En ce qui concerne notre défense, l’Europe va modifier les règles des autorisations de détention d’armes à feu ( malgré la pétition organisée par les différentes fédérations de tir et de chasse qui à reçu 300000 signatures, tu as raison Christine, les pétitions n’ont guère de portée, mais en tant que tireur, c’est un devoir d’y participer).

Il n’y a pas que l’Europe qui agit contre nous mais aussi les préfectures. La sous-préfecture de Mulhouse, au 1 er janvier 2016, » chasse  » les clubs de tir et les tireurs. Leurs arguments : Les attentats de 2015. C’est vrai que notre grande spécialité est de mitrailler les gens assis aux terrasses des cafés, c’est bien connu !
Ceux qui sont dans le collimateur sont les détenteurs d’armes de catégories B plus exactement B4 . Ci dessous description de la catégorie B.
catégorie B
⁃ B1 armes à feu de poing
⁃ B2 armes d’épaule à répétition semi-automatique, d’une capacité supérieure à 3 coups ou
équipées d’un chargeur n’excédant pas 31 coups.
⁃ B4 armes chambrant les calibres
▫ a) Calibre 7,62 x 39 ;
▫ b) Calibre 5,56 x 45 ;
▫ c) Calibre 5,45 x 39 Russe ;
▫ d) Calibre 12,7 x 99 ;
▫ e) Calibre 14,5 x 114 ;
⁃ Eléments des armes ci-dessus, munitions à percussion centrale pour les armes de poing du 1
Dans leur petits cerveaux s’amalgame ( tiens, on connaît ce mot-là ) Le calibre 7,62×39 propre au fusil d’assaut russe AKM, largement utilisé par la racaille ( le plus produit dans le monde ) et peut-être le 5,45×39 utilisé dans le modèle AK 74, qui pour l’instant ne court pas les rues . Je vous mets le lien vers l’article de l’Union française des amateurs d’armes .

http://www.armes-ufa.com/spip.php?article1830

Nous, tireurs, sommes la bête noire des gouvernants. Visite de votre appartement, les murs sont passés au détecteur radio au cas où une arme illégale y serait planqué, attention d’avoir tout en règle. Même dans les prisons ils sont plus tranquilles quant aux fouilles. Et je pense que l’on n’en a pas fini. Bientôt on va nous interdire d’avoir des munitions, au stand on fera pan-pan !

Que l’on contrôle la circulation des armes OK. Mais qu’on nous foute la PAIX . La pauvre fille se défend avec une bombe au poivre et va se retrouver devant le tribunal. Bientôt avoir une sucette dans son sac à main sera passible d’une condamnation .
Pour les bombes lacrymo, pour ceux et celles qui veulent s’en équiper, préférez les bombes au gel poivre plutôt qu’au gaz poivre . Le jet de gel est directionnel contrairement au gaz où il faut faire attention à la direction du vent ( pour ne pas se le prendre dans la gueule ) et est déconseillé en milieu clos . Le gaz et gel dit CS est un produit chimique lacrymo mais il ne fait pas le poids face au lacrymo poivre . En effet, le CS ne fonctionne pas ou beaucoup moins sur des alcooliques, drogués, dérangés psychiatriques, et efficacité nulle contre les animaux ( chiens ) .
Voilà, j’ai fini pour aujourd’hui. Que la Force soit avec nous .

 356 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Vous cherchez toujours à comprendre quelle mouche a piqué nos gouvernants, ainsi que les autres pays européens? La réponse est simple vous allez sur WIKIPEDIA et vous lisez la rubrique “EURABIA”, tout y est noir sur blanc.. Bonne lecture.
    Diffusez si cela vous a plus.

  2. L’allégorie du serpent » par Donald Trump
    Publié par Rosaly le 2 février 2016
    Femme au serpent
    Donald Trump : j’ai lu cette histoire l’autre jour et je me suis dit: Wow, c’est vraiment surprenant, c’est vraiment incroyable !
    En allant travailler un matin, sur le chemin le long du lac
    Une femme, au cœur tendre, vit un pauvre serpent à moitié gelé.
    « Intéressant ! » dit Donald Trump…
    Sa belle peau colorée de serpent était couverte de givre de rosée.
    Oh ! s’écria-t-elle : “Je vais te prendre et m’occuper de toi”
    « Prends-moi oh douce femme. Prends- moi, pour l’amour du ciel »
    « Prends-moi, oh douce femme », soupira le serpent vicieux.
    Elle l’enveloppa bien confortablement dans une couverture de soie.
    Puis, le déposa près de la cheminée et lui offrit de miel et du lait.
    Elle se dépêcha de rentrer à la maison ce soir-là.
    Dès qu’elle arriva, elle vit que le joli serpent, dont elle avait pris soin, était rétabli.
    “Prends-moi oh, oh douce femme”.
    « Prends-moi pour l’amour du ciel ».
    “Prends-moi, oh douce femme” soupira le serpent vicieux.
    Elle le serra fort contre sa poitrine. « Tu es si beau » lui dit-elle.
    « Mais, si je ne t’avais pas ramené, tu serais mort maintenant.
    Puis, elle caressa sa jolie peau, l’embrassa et le tint serré dans ses bras.
    Mais, au lieu de la remercier, le serpent la mordit violemment.
    « Prends-moi dans tes bras, oh douce femme. Prends-moi, pour l’amour du ciel.
    “Prends-moi, oh douce femme” soupira le serpent vicieux.
    “Je t’ai sauvé” cria la femme “Et tu m’as mordu, pourquoi?”
    “Tu savais que ta morsure était empoisonnée et maintenant je vais mourir. »
    “Oh, tais-toi, femme stupide”, dit le serpent avec un sourire.
    “Tu savais pourtant bien que j’étais un serpent avant de m’accueillir ! »
    Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.
    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.
    (POUR LES IDIOTS ET IDIOTES UTILES)

  3. Salut Coco, c’est vrai, elle pourrait agresser ces pauvres victimes racailles, ce qui ferait désordre . Mais d’un autre côté, ça libérerait de la place en cellules qui bien sûr se remplieront à nouveau, de muzz’s et de femmes méchantes qui ne pensent qu’à elles . Et double effet, vu que les gentils ” chances pour la France ” se feront dégommer par ces furies, pas de paradis ! Ce serait une offense aux muzz’s et elles auraient en plus SOS racisme sur le dos .
    Non mais, pour qui elles se prennent celles là !

  4. ” Qui trop embrasse mal étreint ” …
    En tant qu’affreux raciste et vilain islamophobe convaincu , je me réjouis de cette gesticulation gouvernementale et policière , qui va désarmer les mous du genoux qui ne devrait jamais avoir d’arme , et renforcer la détermination des résistants à se préparer , en commençant par repenser la protection et la mise à l’abri de leur armement .

  5. Pour dire vrai sans artifice, l’utilisation de moyens de neutralisation à distance, est absolument indispensable ,pour permettre à une femme frêle d’échapper à une tentative de viol trés violente .

    • merci Jean-Michel je confisque pour publication ce soir ou demain soir

  6. Remarquez Nestor, qu’il n’y a aucun intérêt à mettre une femme qui pratique les sports de combat en prison: Comme la population y est majoritairement musulmane, elle pourra péter la gueule de tous ses petits camarades….. Vous explique pas le carnage….

Les commentaires sont fermés.