S’il faut choisir entre Ali Juppé et Sarkozy, je vote Sarkozy, sans hésitations – par Antiislam

juppe

Fatima Aubry, maire de Lille et déjà cocue des Musulmans, Ali Juppé, maire de Bordeaux et futur cocu des Musulmans ??

Il faut tout faire pour barrer la route à Juppé.

C’est le candidat de l’Islam et de l’islamisation :

http://oumma.com/220477/alain-juppe-surclasserait-sarkozy-lors-second-tour-de

Il paraît que M. Juppé est « horrifié » (sic) d’avoir été prénommé « Ali » par un élu Front National.

Moi, ce qui m’horrifie c’est qu’un intellectuel au CV époustouflant comme celui de Ali Juppé se vante de n’avoir jamais lu le Coran.

Ce qui n’empêche pas M. Ali Juppé de traiter avec Tariq Oubrou partisan de la « charia de la minorité », autrement dit de la takya.

Madame Fatima Aubry, elle, a longuement ouvert les portes du département du Nord et de Lille  à Ahmed Lasfar  un « Frère Musulman »  un islamiste pur porc, donc.

MAIS voilà, DEJA, que l’impudent musulman Lasfar s’est débarrassé de la Fatima Aubry en exigeant la venue de Musulmans fanatisés à un congrès.

En substance :

« Qu’a-t-elle à vouloir se mêler de nos affaires mahométanes ? »

Aubry et Lasfar sont désormais très fâchés !

Gageons qu’il ne faudra pas longtemps pour que l’alter-ego de Fatima Aubry , le lécheur de babouches Ali Juppé, soit, LUI AUSSI, ravalé à un rang de serpillère des Musulmans par Tariq Oubrou.

Vu que son rôle de collabo des Musulmans ne lui sera plus , encore très longtemps, utile à Tariq Oubrou …

PS : Pour que cela soit clair , mon hostilité totale à Juppé ne fait pas de moi un partisan de Sarkozy.

Mais comme  pour « le Gorille » de Brassens, si j’ai le choix, entre les deux, je vote sans hésiter Sarko.

Antiislam

 546 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Le lèche-babouches de Bordeaux est horrifié comme une sainte nitouche.; quant à la soûlarde de Lille, c’est un juste retour de bâton…

  2. Bonjour,

    J’aime bien l’idée d’un Sarko publicain :=) …

  3. Conclusion intéressante de Gabrielle Cluzel :
    “””L’électeur moyen de L’UMP se bat les cuisses du relooking. Plus que d’un Nicolas Sarkozy républicain, il rêve surtout d’un Nicolas Sarkozy publicain, se frappant la poitrine avec contrition, et faisant montre d’une véritable conversion : Ô électeur, je le reconnais, j’ai péché. Je n’ai pas tenu mes promesses. J’ai trop écouté BHL. J’ai cédé aux sirènes de la gauche. On ne m’y reprendra plus. “””
    (je précise que je ne suis plus, et depuis longtemps, électeur moyen de l’UMPS…)

  4. Ni ni.Sarko ,Juppé,Hollande et les autres actuels et anciens dirigeants;tous prônent le démantèlement économique ,social et sociétal de la France.
    En ce qui me concerne,je voterai patriote(sans assurance aucune…)

  5. Ni Juppé qui est Ali, ni Sarko qui a trahi ses électeurs. Plutôt mourir !

  6. Je suppose que c’est pour “rire” ! Restez sérieux, comment peut on encore envisager de voter pour cet individu …

  7. Tout à fait d’accord avec POUF, ni l’un ni l’autre, SARKO, il ne faut pas l’oublier est à l’origine de la création du CFCM, quand il va voir le PSG, regardez bien à côté de qui il est assis(Nasser Al-Khelaïfi), ce monsieur, il ne faut pas l’oublier non plus a déclaré en 2012, la politique, c’est terminé, comment faire confiance à un menteur de cette trempe, il tient un double langage pour draguer les électeurs de MARINE, une seule chose l’anime, la vengeance, les français, il en a rien à foutre.

  8. C’est sans doute grâce à Juppé, « probablement le meilleur d’entre nous », le chamelier du Canada, que son ami Tarik Obrou s’est fait attribuer la légion d’honneur, remise en fait par Sarkozy il y a quelques années, pour cause d’imamat islamique en France.
    Depuis, Tarek Obrou a pris du grade dans la légion d’honneur, -chevalier-, sur le contingent de Valls, alors ministre de l’intérieur. Motif, toujours le même, les années en plus : « recteur d’une mosquée, 32 ans de services »
    Voilà les “mérites éminents rendus à la nation”.
    C’est pas beau la France ?

    Décret du 31 décembre 2012 portant promotion et nomination

    http://legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000026871328

    Quant à Sarkozy, son cas est grave, il a favorisé en 2006 la prolifération des mosquées.On va en reparler dès que possible.

  9. N’oubliez pas que l’Europe d’aujourd’hui, qui nous impose les musulmans et les migrants, nous fait payer les dettes colossales des organismes financiers, est aussi celle que nous a imposé sarkosi alors que nous n’en voulions pas en 2005!

  10. “Blanc bonnet ou bonnet blanc”…
    La seule différence, c’est que l’un se dit officiellement “pro” ( Ali ) et l’autre ne le dit pas mais le pratique ( le faux-jeton )!
    Eh bien moi, ni l’un ni l’autre ! Je ne veux pas qu’ils puissent dire qu’ils sont élus avec la majorité…Je préfère savoir qu’Hollande a été élu avec moins de 30% des électeurs…Cela me rassure un peu sur mes compatriotes ! Un tel résultat ne devrait permettre que la gestion des affaires courantes !

Les commentaires sont fermés.