Enfin ! Un Israélien couvre la tête d’un terroriste blessé avec une tranche de jambon ! Bravo !

http://www.dreuz.info/2015/10/11/enfin-des-israeliens-couvrent-la-tete-dun-terroriste-blesse-dune-tranche-de-jambon/

Alma

Note de Christine Tasin

Depuis le temps que nous préconisons d’utiliser contre les djihadistes l’arme du porc, nous sommes comblés.

Reste à croiser les doigts pour que les Israéliens acceptent de généraliser la pratique et disent merde aux conventions de Genève. Face à des monstres capables d’enterrer vivants  et de crucifier des enfants, qu’ils osent interdire la tranche de jambon !!!!

Je dois dire, d’ailleurs, que la tentation, face à un terroriste blessé, au lieu d’utiliser médecins, chirurgiens, infirmiers, ambulances… Je serais fort tentée de l’achever de de l’envelopper dans une peau de porc.

 

 524 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Oui, du lisier dans les canons à eau serait la meilleure solution ! On ne va pas gaspiller notre charcuterie pour ces nases !

  2. et du lisier de cochon dans les canons à eau, pour disperser les prosternés des rues ! LOL ! Militer en s’amusant !

  3. Cela me rappelle ce que j’ai lu ailleurs à propos de tranche de jambon et d’attentat “marteliste” : “véritable boucherie” assurée !
    C’est suffisamment efficace pour que les musulmans portent plainte, contre X bien évidemment, mais sans que jamais un seul “coupable” n’ait été identifié jusqu’à présent :
    https://sitamnesty.wordpress.com/2013/03/11/mulhouse-un-attentat-marteliste-fait-une-veritable-boucherie-a-la-mosquee-an-nour/

    • s’ils n’y croient pas et se font sauter avec leurs explosifs quand même c’est problématique

      • Le souci Mme Tasin, c’est que sur la terre ils peuvent en avoir plus qu’au ciel…. Quel est l’intérêt du martyr pour les musulmans?

        • L’islam signifie “soumission”, la seule liberté, le suel plaisir qui leur soit autorisé c’est aux dépens des femmes, c’est donc la seule chose qui puisse les faire agir…

  4. Sérieux? Il suffirait de faire cela pour qu’ils cessent…de peur de ne pas aller au paradis? J’aimerais à le croire -mais c’est sans compter sur la takqia -et dans ce cas, il faut vite arroser au bouillon de jambon toutes les zones à traiter. Une pluie de jus de jambon! Aucun mort, aucun blessé,… waouh!
    Tiens, je repense aux ballons de baudruche… avec un fond de bouillon… 😉
    Bon j’arrête, du coup j’ai plein d’idées de vilaine gamine. Genre bombe lacrymogène nouvelle version…

    • les excès des uns génèrent de gentilles idées de vilaine gamine, on est très gentils, très softs, nous ! Mais on va nous reprocher même ça !

  5. Comme quoi on peu aussi gagner une guerre grâce à l’humour en ridiculisant l’idéologie de l’ennemi. Un exemple à suivre 🙂

  6. Les arabes sont des jambons 🙂 Hahaha je pouvais pas y résister à cette blague.

  7. Trop bon , il ne manquait que le beurre et les cornichons non halal bien sûr . Quand a l’envelopper dans une peau de porc , si l’idée est très bonne elle nécessite néanmoins beaucoup de manutention alors qu’un saucisson ( industriel et pas cher ) planté là ou je pense serait plus rapide .

Les commentaires sont fermés.