Lettre ouverte à Line Renaud, Louis Chedid, Murielle Robin et 63 autres artistes

Line Renaud, François Cluzet, Daft Punk, Muriel Robin, Dany Boon, Isabelle Adjani, Florence Foresti, Michèle Bernier, Pierre Arditi, Évelyne Bouix, Bernard Murat, Carole Bouquet, Richard Berry, Chantal Lauby, Guillaume Canet, Nicolas Canteloup, Léa Drucker, François Berléand, Anne Roumanoff, Louis Chedid, Matthieu Chedid, Anna Chedid, Joseph Chedid, Laurent Lafitte, Mélanie Laurent, Patrick Chesnais, Charles Berling, Charlotte de Turckheim, Benjamin Biolay, Isabelle Carré, Jérémie Renier, Élodie Bouchez, Éric Judor, Malik Bentalha, Stéphane de Groodt, Géraldine Nakache, Anne Marivin, Audrey Dana, Camille Cottin, Bruno Sanches, Michel Fau, Stéphanie Bataille, Pascale Arbillot, Bérengère Krief, Dominique Besnehard, Joséphine Japy, Thierry Klifa, Ladislas Chollat, Pierre Lescure, Danièle Thompson, Yamina Benguigui, Sarah Lavoine, Lisa Azuelos, Amanda Sthers, François Morel, Lorànt Deutsch, Michel Boujenah, François-Xavier Demaison, Francis Huster, Elsa Zylberstein, Ludivine Sagnier, Laura Smet, Marc Lavoine, Marina Foïs, Michèle Laroque, Alex Lutz.

Ces artistes me font honte !

Il faut leur écrire pour leur expliquer que :
– la majorité des pauvres « réfugiés » sont de jeunes hommes musulmans robustes et vaillants qui ne fuient rien, mais qui avancent en conquérants vicieux et lâches, utilisant des enfants et des femmes pour essayer de cacher leur véritable intention : attaquer l’Europe de l’intérieur,

– on sait qu’une large majorité des musulmans soutiennent l’état islamique et ces faux passeports syriens ne font que confirmer la fausse migration de faux réfugiés, mais la vraie invasion de vrais djihadistes.

Beate

Voici la lettre que je leur ai envoyée nominativement :

A l’attention de ….
 
Monsieur,
 
Ce n’est pas une migration de réfugiés. C’est une INVASION déguisée en cause humanitaire. 
 
Ces gens ne fuient pas. Regardez les foules : ce sont des jeunes hommes musulmans robustes et vaillants, il n’y a que quelques femmes et enfants qui sont utilisés comme écran trompeur pour apitoyer les européens. Il y a de faux passeports syriens qui circulent. Ce sont les minorités et les chrétiens qui sont persécutés et qui devraient fuir, mais ce sont des jeunes hommes musulmans qui envahissent l’Europe….
 
Les adeptes de l’islam ont toujours utilisé la ruse et la mort de leur enfants pour s’infiltrer et attaquer de l’intérieur.
 
– Ces hommes fuient la guerre… mais y laissent femmes, enfants et vieillards !
 
– Les « pauvres réfugiés » n’ont qu’un seul objectif : vous tuer et mettre en esclavage vos enfants.
 
Nous sommes en guerre parce que le djihad est un devoir pour tous les musulmans. Lisez le Coran. Réveillez-vous et réveillez les gens, demandez que l’armée repousse les faux migrants mais vrais combattants.
 
Signature.
POUR INFORMATION : 
Pour attaquer l’Europe les musulmans utiisent la méthode palestienne en utilisant la ruse et la mort d’enfants, boucliers humains, afin d’apitoyer et de manipuler les non-musulmans.
– État Palestinien = Outil de Destruction novembre 25, 2014  https://unmondesansislam.wordpress.com/2014/11/25/etat-palestinien-outil-de-destruction/
 
– Voter POUR la reconnaissance de l’état palestinien c’est cautionner le terrorisme décembre 2, 2014  https://unmondesansislam.wordpress.com/2014/12/02/voter-pour-la-reconnaissance-de-letat-palestinien-cest-cautionner-le-terrorisme/

 357 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Comme l’ a dit Mahomed Merah, star des jeunes musulmans, en tuant dans le dos un militaire à Toulouse en 2012, “la guerre est une ruse” .
    Aussi, quand ils auront la majorité numérique en Europe, les musulmans pourront appliquer le verset 35 de la 47 ème Sourate du Coran :
    “Ne faiblissez donc pas et n’appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu’Allah est avec vous, et qu’Il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos œuvres”.

    • “tuant dans le dos un militaire à Toulouse en 2012, « la guerre est une ruse » Hélas le déchet mérah n’a pas tué seulement des militaires mais aussi un père et ses 2 enfants ET une petite fille de 4 ans …

      Des mérah, des Coulibaly, des kouachi, des …, des … sont légions en Europe et particulièrement en France, cette France la “bienveillante” qui va ENCORE trouver mille excuses pour expliquer, après les massacres, qu’elle pensait bien faire et qu’elle n’est pas RESPONSABLE !!!! Tous les pays courageux refusent ces migrants-Cheval de Troie- bravo pour ce défi !!!

      Merkel, Hollande, etc … passeront par l’épée même de leurs “réfugiés” !!!

  2. Line Renaud se mêle à cette fange de gauchos, pourtant, elle est proche de Chirac et de Sarkozy je crois, comme quoi, pour paraître sur le devant de la scène, on est prêt à tout, comme tous ces gens cités ne sont pas dans le besoin, et n’habitent pas dans un 2 ou 3 pièces dans le 93,94.95, et possédant (à l’instar de Hollande qui a dit qu’il n’avait pas de résidence secondaire à mettre à disposition) des réfugiés, ces artistes du show bizz, pourront toujours les loger, les nourrir, les vêtir, et leur apprendre le français, là, il feront une bonne action, mais bien entendu, il est plus commode de demander aux français d’accueil ces migrants chez eux, surtout ceux qui ont des jeunes filles, comme cela, ces pauvres jeunes réfugiés pourront toujours se soulager…., un fait divers que peut-être certains ont lu, en Italie, un couple de 76 et 70 ans, qui par bonté donnait quelques “douceurs” à certains, se sont fait trucider, et la femme sûrement violée, on interpelle le monde entier sur la mort (bidon) du syrien Aylan, retrouvé noyé au bord d’une place, alors qu’en réalité il est mort dans une calanque où il avait échoué, c’est un montage grossier, de plus le père serait un passeur, lui avait un gilet de sauvetage, et le gamin non, un peu gros tout cela!!!!, en outre, il voulait venir en Europe pour se faire refaire les dents aux frais de la princesse, curieusement, il a laissé femme et famille au pays, y en a marre de cette compassion pour tous ceux qui sont prêts à nous égorger, alors j’appelle tous ces cons d’artistes, chanteurs ou autres, à la fermer, la seule chose à faire, est de les boycotter, il y a longtemps que c’est fait pour ce qui me concerne, plus d’achat de CD, je ne vais voir aucun film, ni concert, et encore moins festivals, où on aperçoit des gogos se ruer sur ce que l’on appelle pompeusement des stars, pour moi, il font partie du commun des mortels, point barre!!!!

  3. Show-bizz , télé , journaux = Mafia au service de ceux qui tirent les ficelles dans l’ombre . Celui ou celle qui va a contre courant est vite éliminé .

  4. Après la révolution car il va y en avoir une, et si nous remportons la victoire,et je l’espère fortement il faudra raser le crane de toutes ses collabos qui font tout pour les faire rentrés ,sa leurs feras un genre,quant aux mec collabos…….Comme en 45.

    • NON.
      Raser les gens est un acte médiocre et inutile.

      POUR MEMOIRE :
      Elle, c’est d’abord une tondue. Avant d’être une actrice. Avant d’être une épouse. Avant d’être une mère. Avant d’être la maîtresse d’un japonais de Hiroshima. Elle, c’est une tondue.

      C’est l’image poisseuse de la Libération, celle dont on aimerait ne pas se souvenir. Et, en effet, on ne se souvient pas. Longtemps le silence sur ces pratiques douteuses et abjectes qui s’en prennent toujours aux femmes, à leur corps. Souvent à la faveur de toutes les rumeurs, ou de tous les règlements de compte. Qu’importe la frustration voire la mauvaise conscience de beaucoup — ceux qui n’ont rien fait, ou ceux qui ont trop fait — on se drape dans ces faits de guerre, ces putasseries que l’histoire officielle oubliera longtemps… mais il est vrai qu’on a connu des serviteurs de l’Etat vichiste qui poursuivirent une belle carrière préfectorale, puis ministérielle sous les dorures complaisantes de l’Etat (la Seine de 1961 s’en souvient encore !). Pour ces femmes abominablement violentées, on parlait de « collaboration horizontale ». L’expression est assez affreuse mais ridicule comparée à cette collaboration intégrale dont on ne se remet pas. Mais l’Histoire de France, la grande, l’officiel, a ses habitudes oublieuses… [1] En tout cas, dans l’urgence d’un scénario écrit en 1958, une écrivain n’oublie pas les tondues de la Libération, comme d’autres écrivains n’oublient pas plus tard la rue Lauriston, et d’autres encore la Seine de 1961 ensanglantée par des pratiques policières qu’on nous dit d’un autre temps.

      Quand on revoit Hiroshima mon amour d’Alain Resnais, quand on relit le scénario de Marguerite Duras, c’est d’abord cela qui frappe l’esprit : la tondue de Nevers. http://www.sebastienrongier.net/spip.php?article129

  5. BONJOUR ? Nous n’ avons qu’ à demander à tous ses artistes si bien payés d’ en prendre chez eux dans leur magnifique demeure ou dans le parc de leur château pour certain ils verront bien au bout du compte la manipulation .Pensons d’ abord à tout ses français dehors qui meurent de froid et de faim l’ hiver et tous ses gens qui n’ ont pas de quoi se chauffer ni manger même si il travaille .Je pense à ma famille avant tout et ce n’ est pas une mince affaire .MERCI

  6. Je suis équerré de voir que ces pauvres connards se faire berner par cette invasion que je n’ai plus les mots pour les hairs… et leur souhaiter tous les malheurs qui peuvent leur arriver… C’est pas possible de voir la France baisser sa culotte devant cette nuée de nég… Nos pauvres soldats morts pour la `France doivent se retourner dans leur tombes en voyant ce que devient la France!!! MERDE FAUT REAGIR

  7. Cela fait longtemps que je boycotte le monde pseudo culturel du spectacle. Tous ces soit-disant artistes qui font partie des soit-disant élites auto-proclamées se permettent de donner des leçons de morale à ceux qui supportent ce qu’eux-mêmes se gardent bien de supporter et qu’ils peuvent éviter de supporter parce que, avec tout le fric qu’ils gagnent, ils peuvent vivre dans des quartiers préservés. Ils feraient mieux de fermer leur gueule et se carrer leurs leçons de morale où tout le monde pense. Je boycotte les manifestations pseudo-culturelles comme le festival de Cannes où la Palme d’or est toujours donnée par l’intelligentsia auto-proclamée et que les serviles larbins de la bien-pensance journalistique conseillent d’aller voir. Je me garde bien d’aller au cinéma pour donner mon fric à des gens qui, par leur morgue et leur suffisance, méprisent le peuple et la nation française.

  8. L’holocauste de la dernière guerre est à l’origine des maux qui rongent nos sociétés.

    • Désolée Olivia mais je ne peux publier un commentaire qui généralise abusivement… J’ai donc supprimé les passages problématiques. On ne peut faire porter le chapeau à toute une communauté sous prétexte que quelques individus de cette communauté font n’importe quoi. Quant à l’holocauste à l’origine de tous nos maux, non, la mondialisation avant même l a guerre de 14, avant Hitler déjà il était question de donner des droits aux minorités… Rien n’est simple

  9. je suis entièrement d’accord, j’ en parlais encore hier soir avec mon mari nous nous demandions ou était passées les femmes, les enfants, les personnes âgées, car il y en a très peu, je crois que l’on est en train de faire rentrer les loups dans la bergerie, les artistes sont bien naïfs.

  10. Ecrivez à qui vous voudrez, ces gens ne vous écouteront pas ! Vous rêvez ! Ils auraient trop à perdre en se récusant ! Vous imaginez cette vieille bique de Line Renaud qui est de tous les “combats” humanitaires pour rester encore sur le devant de la scène alors qu’elle devrait soigner ses roses, à son âge ! Certains de ces personnages ont un Q.I de poisson rouge, d’autres pensent à leur célébrité, beaucoup sont des immigrationnistes forcenés pour diverses raisons que je n’exposerai pas, because…Boycottons déjà leurs “productions” : bouquins où ils racontent leur passionnante vie, cd, dvd, tournées, films, etc…Canteloup souvent, me faisait rire. A dater d’aujourd’hui, Canteloup viré de chez moi ! Anne Roumanoff aussi ! Quant aux autres…! Ce qu’ils ne veulent ni voir, ni entendre, ces décérébrés, c’est ce qu’ils vont subir de la part de leurs “protégés”. Alors, là, oui, ils perdront beaucoup plus que leur célébrité de pacotille ! A moins que… leur projet soit de détaler comme des lapins, comme des lâches au 1er pet des muz ! Gardons courage, toutefois! La France gagnera la guerre ! Mais à quel prix..?

    • Je ne suis pas d’accord parce que je ne suis pas résignée comme vous.
      Depuis des années j’alerte mes concitoyens et nombeux sont ceux qui m’ont pris pour une folle ou qui m’ont insultée.
      Deux amis de longue date refusent de me parler parce que je suis devenue une sale fasciste raciste…
      Mais avec le temps et avec l’actualité, mes avertissements sonnent dans leur mémoire et ils commencent à réaliser le danger de l’islamisation et du changement de population.

      Il faut donc prendre beaucoup de recul et rester stoïque.

      “Qui n’essaye rien n’a rien”.
      Dites à Canteloup ce que vous avez exprimé ici.
      “Boycottons déjà leurs « productions » : bouquins où ils racontent leur passionnante vie, cd, dvd, tournées, films, etc…Canteloup souvent, me faisait rire. A dater d’aujourd’hui, Canteloup viré de chez moi ! ”

      Europe 1
      Vous pouvez ACCUEILCONTACTS
      Envoyez un message à une émission
      Sélectionnez l’émission à laquelle vous souhaitez envoyer un message :
      Sélectionnez une émission
      http://www.europe1.fr/contacts

      • Ben moi je vous dit juste bravo !

        Parce que c’est un sacré boulot auquel vous vous livrée là !

    • bonsoir a tous….
      he oui HATHORITI…..ce que vous écrivez est la vérité….je pense grosso modo la meme chose que vous….
      j aime bien ce que vous indiqué sur la……vieille bique de line renaud…..que j en rigole…..
      vous voyez….je rentre du centre commercial géant d Albertville ou je me suis brassé avec un certain nombre de personne qui soutienne les migrants…je me suis mis dans un état …..fort heureusement,d autres m ont soutenus…
      sinon,ca aurait pu ,on aurait dit,etre chaud pour moi….
      vous lire me fait rigoler…j en avais besoin…
      bonne soirée!!!!

  11. Et……….où trouve-t-on leurs adresses? Si on envoie à leurs agents, ça passe direct à la poubelle.

    • Bien évidenment, philiberte, que certains agents vont mettre mon message direct à la poubelle, peu importe. Je sème l’information qui atteindra quelques uns.

      Lorsque j’écris à leur agence, j’écris à tout le monde.
      EXEMPLE : Richard Berry a plusieurs personnes travaillant pour lui, je contacte donc toutes ces personnes en tant que professionnelles mais aussi en tant que citoyen(ne)s.
      Agent
      Bertrand de Labbey
      Agent
      Pauline Rostoker
      Assistant(e)
      Clémentine Stourm
      Assistant(e)
      Laëtitia Renavand
      Assistant(e)
      Leslie Trillot
      Contact Presse
      Aude Huret
      Contact Pub
      Josée Unal
      http://www.artmedia.fr/fiche.cfm/507827-richard-berry.html
      Madame / Monsieur,
      Voici un message d’information destiné à Richard Berry qui soutient l’accueil des migrants. Merci de bien vouloir lui transmettre le message ci-dessous.

      Monsieur Berry doit comprendre que cette “migration” est une ruse de guerre afin de pouvoir attaquer l’Europe de l’intérieur. La stratégie islamique compte sur la compassion des gens au grand cœur comme lui.

      Vous aussi, en tant que citoyen_ne, devez comprendre la réalité du djihad contre l’Europe.
      “La plus dangereuse forme de ruse consiste à surprendre l’ennemi avant qu’il ne se prépare pour la guerre.” al–Boukhari, 3029 et Mouslim, 58.

      Cordialement,

      + MESSAGE POUR L’ARTISTE…

      ______________________________
      Et……….où trouve-t-on leurs adresses?

      REPONSE : CHERCHEZ ET VOUS TROUVEREZ !!!
      N’attendez pas que Christine ou les autres résistants fassent tout pour vous faciliter le travail.

      Certains sont chez ARTMEDIA http://www.artmedia.fr/
      D’autres chez UniFRANCE http://www.unifrance.org/
      D’autres chez Europe 1 http://www.europe1.fr/contacts
      Etc…
      D’autres ont des websites comme Anne Roumanoff qui écrit :
      – N’hésitez pas à contacter Anne Roumanoff ou son équipe pour toute demande d’information, via le formulaire.
      Dites-nous tout !
      http://www.anneroumanoff.com/spectacles/contact/

Les commentaires sont fermés.