Toulouse : Zakariya et Taha ont tué Eva à coups de pied de biche…

Peut-on considérer comme neutres les prénoms des assassins de Eva ?

“Trois étudiants âgés de 18 à 23 ans ont été mis en examen hier à Toulouse. Ils sont accusés de l’assassinat, ou de complicité d’assassinat, dans la mort d’Eva Bourseau, découverte lundi soir.

Au bout des drogues et de la violence. Eva Bourseau, 23 ans, sourire enjôleur, a vécu un enfer dans la soirée du dimanche 26 juillet. Après avoir partagé de la drogue avec ses agresseurs, elle a été frappée à coups de poing américain et de pied de biche !

Le crâne fracassé, le nez détruit, elle n’a pas succombé à un accident mais bien à un assassinat, un acte prémédité. Ses bourreaux ont ensuite décidé de la faire disparaître, plaçant son corps dans une malle en polyuréthane, l’aspergeant de 25 litres d’acide chlorhydrique.

«Pendant sept jours, les suspects sont revenus. Pour constater la dissolution du corps, pour nettoyer, pour voler également», a détaillé le procureur Pierre-Yves Couilleau.

Ce n’est qu’au cœur de la nuit de jeudi à vendredi que ceux qui se présentent comme des «exécutants» sont passés aux aveux. Zakariya, qui aura 19 ans en novembre et Taha, un Marocain de 21 ans, se passionnent pour les maths. Élèves de prépa math sup/math spe, le genre de formation où on discute plus équations que paradis artificiels. Pourtant, non seulement ces deux garçons assumeraient le passage à l’acte, mais également d’avoir «voulu faire disparaître le corps», a précisé le procureur. Une méthode digne de la mafia, directement inspiré par la série américaine «Breaking bad», comme nous le révélions hier. L’idée du duo était de «dissoudre le corps» selon l’expression du procureur, pour faire croire à la disparition volontaire d’Eva.”

Lire l’ensemble de l’article sur La Dépêche du Midi :

http://www.ladepeche.fr/article/2015/08/08/2156773-meurtre-etudiante-scenario-fait-froid-dos.html

Peut-on considérer que l’origine étrangère (on ne parlera pas de confession ici bien que l’on sache que l’immigration en France est à 80% musulmane) des barbares ne joue aucun rôle dans la violence inouïe avec laquelle ils auraient obéi à l’ordre de Guillaume  de passer à tabac la mauvaise payeuse ?

Zakariya, forme arabe de Zacharie,  sans doute donné par une famille très croyante/pratiquanteParmi les célébrités prénommées Zakaria, on peut citer les footballeurs marocains Zakaria Alaoui El-Achraf, Zakaria Labyad, Zakaria Aboub, Zakaria Amzil et Zakaria Zerouali. On évoquera également leurs compatriotes, le boxeur marocain Zakaria Moumni et le chanteur et chorégraphe Zakaria Houaoura. Source http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/prenom/5633/zakaria/)

Taha est un prénom masculin tiré du nom d’une sourate coranique, la vingtième. Encore un Marocain élevé dans une ambiance de mécréant, sans doute…

On ne dira pas ici que le fait de porter des prénoms musulmans, d’être élevé dans une famille musulmane ou d’être musulman fait  de  n’importe qui un assassin.

Mais…

Mais, comme je l’ai expliqué en 2012, suite aux assassinats du petit Kilian et de deux femmes gendarmes, la violence mahométane est un fait, et des gens pas très bien dans leurs têtes, après avoir baigné dans l’atmosphère violente du coran peuvent sans doute être enclins, plus que les autres, à  devenir de vrais barbares :

Il y en a marre. Peut-on encore dire que le hasard fait mal les choses quand on considère la liste des faits-divers tragiques qui endeuillent notre pays depuis plusieurs mois ?

Hasard si le tueur de Montauban-Toulouse était islamiste radical et s’appelait Mohamed Merah ?

Hasard si l‘assassin du petit Kilian s’appelle Souleymane ?

Hasard si le tueur des deux gendarmes s’appelle Abdallah ?

Hasard si le preneur d’otage de Toulouse se réclame d’Al Qaïda et s’appelle Fethi ?

Hasard si les violences entre musulmans de diverses obédiences ont alimenté les faits-divers cette semaine ?

Hasard si ceux qui, à Bruxelles, s’opposent par la violence quand ce n’est pas par l’émeute aux arrestations effectuées par les policiers sont musulmans ?

Hasard si un français se déplace de Paris à Bruxelles, agresse deux policiers et déclare mener  son combat dans le cadre du djihad islamique ?

Certes, l’assassin d’Agnès s’appelle Mathieu. Les choses ne sont donc, fort heureusement, pas complètement manichéennes, il y a une majorité de musulmans, d’immigrés ou de descendants d’immigrés paisibles et respectueux des lois et une majorité de Français d’origine paisibles et respectueux des lois.

Néanmoins, on est bien obligés de constater que, si notre civilisation est peu à peu parvenue à discipliner l’être humain à coups de morale, d’interdits, d’entraînement au respect de l’autre et, plus que tout, au respect de la vie, ce n’est pas le cas de la civilisation mahométane fondée sur le coran et les hadith-s de la vie de Mahomet. Tout simplement parce que les enfants qui ont le malheur de naître dans une famille musulmane pratiquante sucent avec le  lait de leur mère les sourates proclamant la supériorité des musulmans sur les autres, la répétition ad nauseam de la nécessité de frapper, faire obéir ou tuer Infidèles et mécréants en tous genres et voient dès le berceau Mahomet présenté comme un modèle. Or, qui est Mahomet ? Un chef de guerre qui ne parle que conquête au nom d’Allah des terres non musulmanes, qui n’hésite pas à exterminer des tribus entières de juifs, qui fait fouetter femmes et opposants, qui proclame que apostasie et homosexualité sont passibles de la peine de mort et impose une obéissance absolue au nom d’un Dieu dont il prétend appliquer la volonté.

On est fort loin, vous en conviendrez, de notre civilisation marquée par Socrate, qui cherche à ébranler les opinions fausses par la réflexion et préfère mourir plutôt que de s’enfuir, quand, condamné par un procès inique, il refuse de trahir les lois de son pays ; par Descartes qui enjoint de douter de tout avant tout ; par Jésus qui appelle à pardonner et à accepter l’autre avec ses imperfections et son mode de vie, fût-il contraire à l’enseignement du Christ.

Alors comment s’étonner que les prosélytes de la religion d’Allah  qui ont un compte à régler avec eux-mêmes, avec l’autre ou avec la société aient plus de mal que nos jeunes  à se maîtriser et n’hésitent pas à tuer ?

On rappellera ici que la politique du gouvernement ne peut que favoriser la naissance et le développement de  nombreux Mohamed Merah, Abdallah Boumezaar et autres Fathi ou Souleymane. Taubira se glorifie de la disparition des tribunaux correctionnels pour mineurs. Taubira se glorifie de la disparition prochaine des peines plancher. Si on avait appliqué les peines plancher, les deux gendarmes seraient encore en vie…

Combien faudra-t-il de petits Kilian assassinés pour que notre gouvernement ose répondre à la violence par une violence légitime, seule susceptible de calmer ceux qui ne connaissent que la barbare loi du plus fort ?

Combien faudra-t-il de petits Kilian assassinés pour que notre gouvernement rompe avec la fuite en avant de l’école qui n’est plus républicaine et va l’être de moins en moins  en plus avec l’application du programme éducatif de Hollande ?

Marre de voir des petits voyous anti-école traîner leurs guêtres sur les bancs d’un « collège unique » qui refuse d’orienter avant 16 ans (et bientôt 18 ) vers un apprentissage  de métier manuel qui les débarrasserait d’une école haïe et qui débarrasserait condisciples et enseignants de contestateurs violents et irrespectueux qui cannibalisent toutes les aides, sans aucun résultat et empêchent, en plus, les autres de progresser. Epouvantable cerise sur le gâteau, ils rackettent, frappent, dealent et cognent à mort dans les toilettes ceux dont la tête ne leur revient pas ou qui osent leur dire non.

Marre de cette école qui n’est pas capable d’imposer sa loi et qui veut, sous prétexte d’égalitarisme et de mixité sociale, enlever des établissements scolaires des quartiers les perturbateurs pour les imposer là où ils seront minoritaires, sans se soucier de mettre en danger les jeunes qui respectent les autres et ceux qui ne sont pas capables de se défendre ?

Marre de cet état d’esprit qui interdit d’enfermer dans des établissements spécialisés sont qui sont des dangers pour autrui !

Marre de voir la France transformée par une immigration majoritairement arabo-musulmane, depuis trente ans, sans intégration, en période de chômage de masse.

Marre de voir l’islam harceler quotidiennement nos principes laïques, avec la complicité des dhimmis de gauche et de droite.

Marre d’avoir peur tous les jours pour nos enfants et petits-enfants.

Marre de voir nos policiers et nos gendarmes désarmés par les juges et la dictature de la bien-pensance.

Marre de sentir les racailles se sentir de plus en plus invulnérables.

Marre de sentir qu’à chaque élection, le poids de l’islam est de plus important, et qu’il a été décisif dans l’élection de Hollande à l’Elysée.

Marre d’une presse qui ne donne les noms des assassins que quand, exceptionnellement, ils s’appellent Mathieu.

Marre de sentir que l’élection de Hollande-Taubira donne l’impression aux voyous que tout leur est désormais permis.

Il nous faut du changement, du vrai. Mais exactement le contraire du changement qu’une Aubry appelle de ses vœux, qui ne peut qu’augmenter le nombre de victimes d’une culture de la violence qui s’implante sur notre sol avec la complicité criminelle nos politiques.

http://christinetasin.over-blog.fr/article-meurtres-prises-d-otage-agressions-mort-de-kilian-marre-de-voir-la-violence-de-la-societe-mahometane-107331443.html

C’était en 2012… Hélas, la liste pourrait d’allonger de façon dramatique. Hélas, hier comme aujourd’hui la presse aux ordres maquille ou tait le plus souvent le prénom des assassins quand ils ont une origine extra-européenne. D’ailleurs, pour le meurtre d’Eva, seul le quotidien local les a donnés… CQFD.

Aujourd’hui comme hier des dirigeants criminels favorisent une immigration majoritairement musulmane, faisant ainsi entrer sur notre sol et des djihadistes et des déséquilibrés ayant puisé dans l’islam leur raison d’exister et toutes les raisons d’être violent avec autrui.

Christine Tasin

 631 total views,  2 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. tant que les proches de tous ces assassins ne seront pas touchés de par la loi des conséquences des actes de leurs rejetons toute tentative de faire une quelconque éducation est peine perdu

  2. Encore une horreur musulmane de plus!! QUAND se décidera t-on ENFIN a INTERDIRE ce CULTE HIDEUX de HAINE et de MORT dans tous les Pays civilisés??!

  3. vous auriez du mettre une photo de cette magnifique jeune fille pour illustrer vos propos cela aurait été encore plus parlant … ceic dit sur le fond d’accord avec vous comme souvent malheureusement …

  4. à yoniiii , très juste et j’adhère à la première possibilité aidé par la deuxième, je suis blindé j’ai vécu 39/45.

  5. Zakaria et Taha, ils s’appellent ?

    Je croyais que c’étaient Vladimir et Sergueï qui avaient fait le coup !
    Le crimes crapuleux en France sont souvent commis par des Slaves, c’est bien connu…

  6. bonjour a tous…..
    une horreur de plus a mettre sur le compte des mahométants….j avais vaguement entendu cette histoire a la radio sur les chantiers sans y preter + d attentions ….et ca s est passé a TOULOUSE….
    mais,on nous la maintes fois répétés….
    faut pas stigmatiser…et patati et patata….
    j ai déjà eu des histoires avec des FRANCAIS de souche ou assimilé…..au pire ca se termine avec une baffe dans la tronche….c est tout….
    avec les égorgeurs…il en est tout autrement……
    il ou ils…..chercheront toujours a avoir le dernier mot histoire de dominer….

  7. hi

    deux posibilité

    1) ou les occidentaux de souche devront ejecter l ennemui muzz hors de nos terre occidentale afin d assurer notre survie

    ou

    2) les occidentaux de souche devront apprendre a etre armée et d en user contre leur ennemi pour survivre

    by

  8. Merci Christine pour cette brillante analyse.
    J’ai envie d’ajouter…. ” comme d’hab. ! ”
    J’ai bien pris note de ton invitation récente aux résistants, à entrer dès septembre/octobre, dans un mouvement, disons ” plus coopératif “.
    J’en serai le plus possible.
    Courage
    A bientôt

  9. En tous les cas, nos élus ne sont plus crédibles et de plus en plus méprisés par les peuples européens, et leurs montages bidons, leurs mensonges, leurs duperies, leurs escroqueries ne passent plus, et de plus en plus considérés comme des lâches et des ordures, comme l’union des lâches de Bruxelles de haine et ennemis des peuples européens.
    Sur RTL-TVI Belgique, nous avons eu le même couplet de montage bidons, les mensonges habituel et sans les noms des agresseurs bien sûr, comme un simple fait divers et normalisés comme d’habitude ” les spécialistes de la duperie, les informations du mensonge ” et étonnant! car c’étaient des étudiants assidus!, comme c’est étonnant! et c’est par résistance républicaine que j’ai appris à connaître les noms des chances pour la France, comme quoi nous sommes bien obligés de se renseigner ailleurs, si nous ne voulons pas rester des pigeons.
    Ces gouvernement sont la honte d’Europe et du monde entier, jamais je ne donnerai la main à ces gens là, ils sentent trop la haine des peuples européens.

  10. Hasard ?

    NON, ce n’est pas un hasard.
    Trop d’enfants musulmans grandissent dans la violence, la peur des coups et des humiliations, ils sont endoctrinés la haine des autres et de la vie. Trop souvent les enfants musulmans sont des enfants maltraités qui bien souvent deviennent violents.
    allah est un “dieu” psychologiquement maltraitant, son messager est un exemple toxique.

    Alice Miller explique :
    La Maltraitance, l’Abus de l’Enfant
    C’est quoi?
    Les humiliations, les coups, les gifles, la tromperie, l’exploitation sexuelle, la moquerie, la négligence etc. sont des formes de maltraitances parce qu’ils blessent l’intégrité et la dignité de l’enfant, même si les effets ne sont pas visibles de suite. C’est à l’âge adulte que l’enfant maltraité jadis commencera à en souffrir et en faire souffrir les autres. Il ne s’agit pas là d’un problème de la famille uniquement, mais de toute la société parce que les victimes de cette dynamique de violence, transformées en bourreaux, se vengent sur des nations entières, comme le montrent les génocides de plus en plus fréquents sous des dictatures atroces comme celle de Hitler. Les enfants battus apprennent très tôt la violence qu’ils utiliseront adultes en croyant à ce qu’on leur a dit : qu’ils ont mérité les punitions et qu’ils étaient battus « par amour ». Ils ne savent pas qu’en vérité la seule raison des punitions qu’ils ont subies était due au fait que leurs parents ont subi et appris la violence très tôt sans la remettre en cause. A leur tour ils battent leurs enfants sans penser leur faire du mal.
    http://www.alice-miller.com/index_fr.php

Les commentaires sont fermés.