“Si une communauté n’est pas acceptée, c’est qu’elle ne donne pas de bons produits”

Grèce : il est évident qu’il faut sortir du « système » européen qui n’est qu’un conglomérat de « lobbies » financiers.
Le journal l’Union citait, il y a quelques jours que 230 000 travailleurs « détachés » – à 3E l’heure– occupaient un emploi en France.
Et on entend encore des abrutis de député restés en 2004 dire que 400 000 emplois ne trouvaient pas preneurs…

 

« Flambée » des « actes islamophobes » selon le CCIF
Le nombre d’actes « islamophobes » signalés au premier semestre 2015 a augmenté de 23,5% par rapport à la même période de l’an dernier, avec une flambée des agressions physiques (+500%) et des violences verbales (+100%), selon les données du Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) communiquées ce jour.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/07/01/97001-20150701FILWWW00330-flambee-des-actes-islamophobes-selon-le-ccif.php

D’un Contributeur sur FDS
bonasavoir
01/07/2015 at 23:382+

Il faut savoir que Marwan Muhammad (porte-parole du CCIF) fréquente des membres de l’UOIF, la branche politique des Frères Musulmans [mouvement politico-religieux voulant installer un califat mondial] en France.

On peut le voir ici au meeting annuel de l’UOIF du Bourget en 2011, inciter les musulmans à la haine contre toute tentative qui pourrait entraver la progression des principes islamiques sur le territoire français.

Selon Ivan Rioufol du Figaro, le Logo du CCIF est stylisé pour signifier « SIF », ce qui signifie en arabe « le glaive de l’islam

http://www.youtube.com/watch?v=67SOQKKQoqk

http://islamineurope.unblog.fr/2011/08/26/de-lislam-politique-et-jihadiste-a-la-grande-mosquee-sahaba-de-creteil/

>>> ISLAMOPHOBIE <<<.
Voici ce que disait Alexandre Del Valle au parlement Européen en juillet 2012.
Une vidéo à ne pas louper et à regarder jusqu’au bout :
http://www.youtube.com/watch?v=QBio7tbCy0w&feature=player_embedded

« Si une communauté n’est pas acceptée, c’est qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous imposer ses mœurs » »
– Charles De Gaulle

Claude Laurent, responsable Résistance républicaine Picardie

 510 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Les musulmans n’ont rien à dire, ils sont chez nous et ils ne sont pas chez eux ici, ils ne font pas partie de l’Europe et il n’y à pas de racisme ou d’Islamophobie d’ escrocs qui tiennent, dehors!.
    L’immigration si le peuple veut et l’Islam de la haine dehors!, vive! l’indépendance, vive la liberté pas l’Islam.

  2. La France est une république une et indivisible, voilà l’identité de la notre pays. Si des musulmans ne sont pas satisfaits, ils peuvent toujours partir pour un des 57 pays à majotrité musulmane et dont certains appliquent la charia. En France, la liberté de conscience est garantie par la loi, et vu le grand nombres de personnes qui ne pratiquent pas l’islam (athées, croyants en d’autres religions, ex-musulmans), je vois difficilement notre pays devenir une république islamique.

Les commentaires sont fermés.