Rassemblement place de la Bourse autorisé par la Préfecture mardi 30 juin à 18 heures

COMMUNIQUE DE RESISTANCE REPUBLICAINE ET RIPOSTE LAIQUE

 Après la décapitation et l’attentat de Saint-Quentin Fallavier

La préfecture autorise le rassemblement parisien demandant la démission de Valls et Cazeneuve

 Dès l’annonce de l’attentat commis contre un site sensible, dans l’Isère, et de la macabre mise en scène de l’assassin, accrochant la tête décapitée de son employeur sur la grille de l’entreprise, au milieu de deux drapeaux de l’Etat islamique, Résistance républicaine et Riposte Laïque ont pris toutes leurs responsabilités, et annoncé un rassemblement, place de la Bourse, ce mardi 30 juin, à 18 heures.

 Ce rassemblement, qui demandera la démission du Premier ministre, Manuel Valls, et du ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, que nous accusons, par leur soumission à l’islam, de livrer nos compatriotes à la folie meurtrière des plus radicaux des musulmans, vient d’être autorisé par la Préfecture.

 Nous nous réjouissons que, contrairement au 8 et 18 janvier dernier, où le préfet Boucault, sur ordre de Bernard Cazeneuve, avait interdit deux rassemblements patriotiques qui entendaient rendre hommage aux victimes, cette fois ce rassemblement soit autorisé.

 De même nous nous félicitons qu’à Montpellier et Quimper, et peut-être en d’autres endroits d’ici là, d’autres initiatives similaires se déroulent.

 Nous encourageons tous les Français qui refusent l’accélération de l’islamisation de notre pays, encouragée par une politique migratoire irresponsable et criminelle,à se joindre au rassemblement, et à y exprimer leur colère contre un gouvernement qui abandonne la France et trahit ses citoyens.

 Tous à Paris, mardi 30 juin, pour exiger la démission de Valls et Cazeneuve, complices des islamistes.

 Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque et Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine

 307 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Simple question, il n’y a rien sur Amiens ou à une distance raisonnable ?

    Je sais, Paris c’est pas loin, mais c’est toujours impossible pour moi.

    • Hélas non ami, en tout cas pour cette fois, je ne désespère pas de voir les choses évluer mais tu sais mieux que personne à quel point il est difficiel de s’attaquer à l’islam et c’est encore plus dur en province.

  2. Je suis entierement daccord avec vous . Vous avez le courage de prendre cette initiative !!! et je suis de tout coeur avec vous !

  3. Entièrement en accord avec votre écrit , mais hélas, il aurait fallu organiser dans toutes les villes de France! même les plus petites!!! ayant des problèmes de santé , impossible de m’y rende … j’espère que vous allez remédier à ce problème… et j’ai bien peur que les gens ne bougent pas en masse! hélas….bien que la plupart pensent comme vous… Cordialement .

    • Je sais Antoinette, mais il faut trouver des gens qui aient le courage de prendre la responsabilité de l’évènement pour le déclarer à la préfecture et d’en assumer l’organisation, frais, service d’ordre et je peux vous assurer que ce n’est pas rien !

Les commentaires sont fermés.