4 Commentaires

  1. emmanuel todd vient de pondre qui est charlie?pour lui c’est la france catho zombie islamophobe qui a manifesté le 11 janvier.menard ne peut pas faire de stats sur sa ville mais lui avec l’aval de nos grands sociologues peut.la preuve?a marseille pas de manifestants mais a lyon beaucoup.pourquoi la méditéranée serait déchristianisée avant la révolution.lui préfere l’islam c’est sur il pense que ce sont les opprimés.bonsoir a tous coucou en plus pour toi christine.

    • Merci la belle, bises à toi j’ai fait récemment un post sur Todd et son livre en effet

  2. Cela démontre bien que nos dirigeants ont aussi leurs soumissions/ système comme les musulmans, mais avec d’autres noms, ils devraient aussi acheter le livre ” Il était une fois l’Islam ” par Majid Oukacha, un ex musulman et meilleur remède pour la guérison, pour la comparaison et le sens critique, les députés comme les musulmans doivent sortir de leurs prisons mental, comme Majid et de casser les peurs induites pour en sortir.
    J’ai bien aimé le sens critique de majid et d’avoir le droit de douter de tout, qui remet en cause bien des choses, mais en même temps nos libertés mises à l’épreuve, la liberté un poison pour l’Islam.
    Majid démontre aussi de part ses capacités intellectuels et le sens critique à la française, qu’ à une certaine époque que dans les pays d’Orient, qu’ il y avait aussi une ou des civilisations développés avant d’être Islamisé au silence.
    Merci Chatelin de faire connaître Majid Oukacha et son livre ” Il était une fois l’Islam “, qui représente le chemin de la liberté pour les musulmans par Majid, et grâce à la langue françaises, la langue de la liberté développé, qui oblige à penser librement, sortiront les musulmans de leurs prisons mental par la langue française qui rend libre.

Les commentaires sont fermés.