Nous demandons une expertise médicale d’urgence à propos des méfaits de l’islam – par Olivia Blanche

AphroditeKallipygosMardi dernier, France 2 a présenté un programme de qualité, ce qui n’est pas courant : “Les pouvoirs extraordinaires de notre cerveau“, avec Michel Cymes et Adriana Karembeu. Nous avons eu confirmation de ce dont nous nous doutions déjà : sans émotion, je parle de l’émotion suscitée par la beauté, notre cerveau est incapable de création, nos synapses ne jouent pas leur rôle. Par conséquent, nos hormones ne sont pas celles du plaisir…

C’est en écoutant de la musique, en regardant la beauté du monde et de ce qui nous entoure, y compris, la beauté du corps humain, que le cerveau fonctionne le mieux, progresse, affine et augmente ses capacités.

Et tout en écoutant ce reportage je n’ai pu m’empêcher de faire un rapprochement entre l’islam, qui impose de ne pas écouter de la musique, de cacher le corps des femmes, la nudité, etc, et le comportement de ceux qui appliquent cette dictature à la lettre.

Faut-il s’étonner, dès lors, de la déviance, de la pulsion de mort prenant le pas sur toute autre considération, quand on fait le choix délibéré de se cacher tout ce qui fait l’intérêt de la vie, sa beauté ? Beauté incarnée par l’Art sans tabou, beauté de la Nature, qui pour les croyants des autres religions est la manifestation de Dieu !

A l’opposé, inculqués dès le plus jeune âge, ces préceptes de renoncement aux saines émotions, à la beauté, causent les ravages que l’on connaît et, effectivement, peuvent être considérés comme de la maltraitance à l’égard des enfants. Qu’attendent les psychologues pour se pencher sur les méfaits de cette “religion”, de cet enseignement si contraire à l’espèce humaine et l’interdire ? Peut-être la parole médicale ne pourraît-elle être mise sur le compte du racisme… Nous demandons expertise médicale d’urgence.

Olivia Blanche

 346 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Plutot que d’enseigner la théorie du genre, voici ce que l’on devrait enseigner aux enfants dans les écoles.

    Excellent article : J’aime (100 000 fois)

  2. Vite Françoise , c’est l’horreur il faut vite couvrir ces belles fesses de cette Déesse ,sinon allah ne l’acceptera pas et vous n’irez pas dans son paradis ,hi,hi,hi, ..
    Vous vous rendez compte ce que les européens vont louper avec la saloperie d’islam ? tout ce qui est beau il faut le cacher ! même une paire de fesse de la statut de déesse ! quel honte pour notre culture et pays ! merci à tout ces traîtres et lèches babouches en haut lieu .Bonne soirée a vous Françoise.Roland L’Alsacien.

  3. L’expertise médicale ne pourrait avoir lieu qu’en présence d’un collège de neuropsychiatres, de psychologues, de sociologues pour déclarer l’islam comme maladie grave pour l’humanité.

Les commentaires sont fermés.