Lettre de Beate au Maire de Wissous et aux musulmans qui se plaignent…

burkapiscineVoilà ce qui est écrit sur le site Islamophobie.net à propos de “l’affaire” Wissous.

« Lundi 7 juillet, un signalement nous a été transmis via Twitter, joignant le règlement de Wissous Plage, événement saisonnier organisé dans la petite ville d’Essonne. L’article 8 interdit en effet l’accès « à toute personne ayant une tenue inappropriée ou contraire aux règles de décence ou le port de tout signe religieux », exclusion, à peine dissimulée, des femmes portant le voile de cet espace de loisirs. On soulignera la délicatesse du règlement qui met dans la même phrase « tenue inappropriée », « contraire aux règles de décence » avec « le port de tout signe religieux ».

Deux femmes accompagnées de leurs enfants ont d’ailleurs été expulsées des lieux à l’initiative de Richard Trinquier, premier magistrat de la ville, et des employés municipaux ce week-end. Richard Trinquier a refusé de remettre en question ce règlement intérieur, prétextant un respect de la loi du 15 mars 2004 (interdiction du voile à l’école), qui s’appliquerait à Wissous Plage, arguant qu’il s’agit d’un établissement qui reçoit du public.

Le collectif Al Madina, de Wissous, promouvant le vivre ensemble et sensibilisant aux domaines culturels, cultuels et éducatifs, a alors pris l’initiative de s’emparer de l’affaire, pour réclamer une rencontre à la mairie, afin de confronter le maire et lui demander des explications concernant cette interdiction des signes religieux à Wissous Plage. De son côté le CCIF s’est également saisi de ce dossier.

Le maire n’a pas hésité à insister sur le « juste » respect des lois de 2004, et de 2010 (interdisant le voile intégral), et brandissant le principe de « laïcité » de manière dévoyée comme ont coutume de faire, depuis quelques temps, pléiade de responsables politiques. Ce à quoi les responsables de Al Madina se sont empressés de rétorquer, à juste titre, que ces lois ne s’appliquaient nullement dans ce cas précis ; le règlement est donc clairement discriminatoire. En est-on arrivé à un système d’apartheid où certaines catégories de personnes ne peuvent plus accéder aux mêmes lieux et mêmes services que les autres ? »
http://www.islamophobie.net/articles/2014/07/09/wissous-plage-mairie-reglement-discriminatoire

Réponse à tous les musulmans :
L’Islam est un système de triple apartheid. L’apartheid du genre féminin, l’apartheid des sales kafirs (les non-musulmans), l’apartheid de la respectabilité.

Le voile est un symbole de ce triple apartheid car le voile signifie :
1 – que cette voilée est un sous-être humain ne valant que la moitié d’un homme musulman,
2 – que cette voilée a interdiction d’épouser un sale kafir, car elle est réservée uniquement à un musulman,
3 – que le voile la rend respectable, ce qui implique que les femmes non-voilées ne sont pas respectables.

Et voici le message que j’ai laissé sur le site de la mairie de
http://www.mairie-wissous.fr/contacts/service-communication.html
OBJET DU MESSAGE : SOUTIEN AU MAIRE DE WISSOUS

Monsieur le maire,

Je tiens à vous apporter mon soutien face aux accusations d’islamophobie et de racisme. Être islamophobe est un signe de bonne santé mentale car l’Islam est loi de la charia, et la charia est crime contre l’humanité.
http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/11/11/lislamophobie-est-un-signe-de-bonne-sante-mentale/

Mais comme l’islam est une idéologie totalitaire et non une race, les opposants à l’Islam ne peuvent pas être accusés de racisme. http://unmondesansislam.wordpress.com/

Soyez certain d’avoir l’entier soutien de tous les résistants de Résistance Républicaine.http://resistancerepublicaine.com/2014/propos-anti-islam-ne-laissez-pas-le-maire-de-wissous-se-faire-exclure-de-lump/

Bon courage et surtout informez-vous bien sur la vraie nature de l’islam afin de pouvoir répondre à ceux qui vous accusent d’Islamophobie et de racisme.

Veuillez agréer, monsieur, mes cordiales salutations.

Beate

 547 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Je crois que chaque citoyen aujourd’hui devrai acheter un cochon miniature ou des porcelets et se promener en ville .Pour les baignades c’est de la provoque une musulmane ne peu se baigner là ou il y a des hommes !

  2. Bonne initiative, bien évidemment, Beate, cependant, je ne crois absolument pas à la prétendue naïveté dont pourrait faire preuve un politique comme Tron, à l’égard de l’islam et, à notre tour, ne soyons pas naïfs mais tout simplement lucides : Tron à besoin de s’affirmer au sein de l’UMP, naturellement. Tron et son parti ont besoin de faire bonne figure à l’électorat musulman ainsi qu’aux associations anti racistes et autres de tout poil…Des échéances électorales (sénatoriales) approchent, le contexte politique commence à devenir vraiment dramatique, dans l’hexagone comme au niveau international et surtout, Tron, comme tous les politiques et “décideurs” au pouvoir, passés et présents, ne savent plus quoi faire vis à vis de la montée du communautarisme musulman, lequel s’enracine dans des problématiques sociétales, économiques et géopolitiques énormes : leur seule et unique “stratégie” consiste à s’enfermer dans le déni de cette réalité, pour gagner du temps, car tous, ou presque, je crois, savent que ça va péter, tôt ou tard ; nous avons maintenant la preuve, à moins d’avoir vraiment de la m…dans les yeux, que nous sommes en guerre, et pour longtemps…Le voyage de Hollande en Irak, inaugure, suite à la stratégie enfin décidée par Obama , cet état de fait : c’est maintenant que les gens vont comprendre qu’il va vraiment falloir choisir son camp !

    • “…je ne crois absolument pas à la prétendue naïveté dont pourrait faire preuve un politique comme Tron..”

      Oui, vous avez raison.
      Moi non plus, je ne crois pas à la naïveté de monsieur Tron, ni à la naïveté des autres collaborateurs de l’islam.

      Mais, j’écris toujours comme une citoyenne naïve qui pense qu’ils ne savent pas… parce que je veux leur laisser une porte de sortie de secours qui puisse leur donner envie de décider de changer, de s’échapper de la collaboration en prétextant qu’ils ne savaient pas… et que maintenant ils vont changer parce qu’ils ont enfin compris…

      Et si ces responsables politiques ne veulent pas prendre cette sortie de secours, ils ne pourront plus dire qu’ils ne savaient pas lorsque l’Islam va s’éffondrer et qu’ils devront rendre des comptes.

  3. Ce n’est pas une lettre ….. mais des milliers de lettres qu’il faut envoyer afin que ce maire courageux saches que nous sommes des milliers à le soutenir.

    • Et il ne faut pas oublier d’écrire à monsieur Georges Tron le “patron” de l’UMP en Essonne.

      Voici l’adresse pour envoyer une lettre postale :

      Monsieur Georges TRON
      Président du Comité Départemental
      Fédération UMP de l’Essonne
      49, Bld Aristide Briand
      91600-SAVIGNY SUR ORGE

      Tél : 01.69.44.10.40
      Fax : 01.69.44.02.66
      Email : contact@ump-91.fr

      Voici la page contact du site UMP Essonne pour écrire un message à monsieur Georges Tron : http://ump-91.fr/contact

      À l’attention de monsieur Georges Tron
      Monsieur,

      Critiquer une idéologie totalitaire n’est pas du racisme et monsieur Richard Trinquier n’a fait que son devoir de maire en s’opposant au port du voile et en résistant aux pressions de la communauté musulmane.

      Comme beaucoup de non-musulmans vous devez être mal informé sur la vraie nature de l’Islam et de la charia. Pour protéger vos électeurs et tous les habitants de l’Essonne, voici ce qu’il faut savoir :
      – En Islam c’est la charia (loi de Allah) qui gouverne tous les aspects de la vie de tout le monde, vie publique, vie privée et vie intime. La charia est insécable, donc accepter un peu de charia c’est accepter toute la charia. Ainsi, accepter le voile (qui fait partie de la charia) c’est accepter la lapidation (faisant également partie de la charia).

      – Le 13 février 2003, la Cour Européenne des Droits de l’Homme à Strasbourg a jugé que la Charia était incompatible avec les principes démocratiques. Le but de l’Islam est de répandre la charia. Le but de la Charia est la destruction de la Liberté et des Droits Humains.

      – Lorsqu’un maire connaît les dangers de l’islam et laisse les musulmans instaurer la charia dans sa ville, il met délibérément en danger les habitants, car il sait que le Coran ordonne la mort de les non-musulmans qui refusent de se convertir à l’Islam. C’est pourquoi il est important d’informer les maires sur la vraie nature de l’islam; les maires de France doivent réaliser qu’ils sont responsables de l’islamisation de la France et de la mise en danger des citoyens et des institutions. Pour rappel : http://www.collectivites-locales.gouv.fr/responsabilite-penale-des-elus

      Vous devez apprendre à connaître la véritable nature de l’Islam afin de ne plus faire l’erreur de blâmer les élus qui résistent contre l’instauration la charia en France. http://unmondesansislam.wordpress.com/

      Il faut savoir que le voile islamique est un outil de contrôle de toute le société; un outil qui instaure un triple apartheid car le voile signifie :
      1 – que cette voilée est un sous-être humain ne valant que la moitié d’un homme musulman,
      2 – que cette voilée a interdiction d’épouser un sale kafir, car elle est réservée uniquement à un musulman,
      3 – que le voile la rend respectable, ce qui implique que les femmes non-voilées ne sont pas respectables.

      La charia est un danger pour la sécurité des citoyens et des institutions. En tant que député et citoyen, vous avez la responsabilité (selon Article 121-3 du code pénale) de ne pas mettre délibérément en danger les citoyens. http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006417208&cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=20131113&oldAction=rechCodeArticle

      Pour toutes ces raisons, je vous demande, Monsieur, de soutenir le maire de Wissous dans sa lutte pour protéger la République Française et les habitants contre l’instauration de la charia dans sa ville.

      Je vous prie d’agréer, monsieur, mes respectueuses salutations.

Les commentaires sont fermés.