Les activités “réservées aux femmes” se multiplient en région parisienne

flyer_10_mai.pnghttp://www.pageshalal.fr/agenda/journee_100_femmes_a_antony-fr-6912.html

Ici c’est à Antony, et dans une salle paroissienne, tant qu’à faire ! Bel exemple de dhimmitude servile de la part du curé du lieu mettant à disposition un endroit fait pour enfermer encore plus les femmes, enfermées dans des endroits sans hommes, comme si les hommes étaient des prédateurs, enfermées pour borner leur horizon à l’islam et à ses vêtements spécifiques qui nient laïcité et liberté individuelle.

J’invite chacun de vous à protester auprès de l’évêché de Nanterre, auprès dumaire d’Antony et auprès du Préfet des Hauts de Seine contre cette manifestation qui viole délibérément l’égalité hommes-femmes et la mixité, un des fondements de notre civilisation.

journee-femmes-anthony.JPG

http://www.pageshalal.fr/agenda/brocante_entre_femmes_a_la_courneuve_1213_avril_2014-fr-6891.html

Là c’est à la Courneuve, où l’on va chiner entre femmes, n’est-ce-pas, des fois qu’un autre homme que son maître se rende compte qu’une femme a des beaux cheveux, ou de belles mains, et des fois même qu’il passe par la tête de ce passant que cette femme est belle et désirable… Quelle offense… non pas à la femme, l’hommage à la beauté n’a rien de scandaleux, mais offense au barbon jaloux qui considère son épouse comme un objet. Mieux encore, enfermer les femmes “à l’abri des regards” c’est en faire des enfants incapables de vivre en société, incapables de gérer elles-mêmes les rapports sociaux, c’est les obliger à passer à côté de l’humanité, de la chaleur, de l’amitié de la moitié de l’humanité et leur imposer une demi-vie. En France, en 2014 !

brocante-femmes.JPG

Là encore je vous invite à protester haut et fort contre cette inacceptable discrimination, auprès du maire de la Courneuve maire@ville-la-courneuve.fr 01 49 92 60 00 et  du Préfet de Seine Saint Denis.

On ajoutera qu’au lieu de chercher des vêtements d’occasion entre femmes, l’organisateur/organisatrice ferait bien de prendre des cours intensifs de français, afin d’éviter la honte de l’inculture et des fautes de français qui en disent long sur le respect des lecteurs/lectrices et sur celui de la France et de sa langue.

Christine Tasin

 526 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. je viens d’envoyer un courrier au Préfet pour lui expliquer qu’en France, de telles mesures sont inacceptables et lui dire également ma façon de penser.

  2. Ben voyons, faut pas se gêner surtout hein ! C’est quoi ce bordel ? D’abord on n’y comprend pratiquement rien à leurs trucs là car faudrait déjà parler en bon Français, comme d’ailleurs le fait remarquer Christine, car j’en ai les yeux qui grincent louchent et larmoient tellement c’est dégueu à lire.

    De plus, faut se rappeler dans quel pays ça vit toussa : pas dans un bled mais en FRANCE, merdalors !

  3. mail de protestation cordial mais vif envoye a l instant a l eveche de Nanterre…..bonsoir a tous et a toutes…

  4. Manque dans ma lettre l’indication du lieu, de la date de l’événement…
    Rien ne dit que l’évêque est au courant, peut-être qu’il en est un qui pourrait entendre chanter les archanges ! Ou les séraphins !
    Je crois peut-être trop à l’inspiration divine !

  5. Bientôt les femmes Françaises vont être Lapider sous l’Arc de Triomphe ! PFFFF quel honte pour la France …….

2 Rétroliens / Pings

  1. Lettre à l’évêque de Nanterre qui met à disposition exclusive des femmes une salle paroissiale | Résistance Républicaine
  2. Lettre au préfet de Seine Saint Denis à propos de la brocante « réservée aux femmes » à la Courneuve | Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.