7 Commentaires

  1. L’état de la France est tel que j’espère vivement que notre Président (doté du charisme d’une huitre et dépourvu tant de compétence que de charisme)aura la décence démocratique de démissionner .

  2. Tout dépend de ce qu’il lui arrivera avant 2017 il peut ce passer tellement de choses avant cette année là ! mais faire qu’il serait réélu en 2017, avec 13 % de cote de popularité, et 87 % de français insatisfaits, on a le droit de rêver, PHILIPPE LE ROUTIER EST UN PEU PESSIMISTE MAIS QUELQUE PART IL A RAISON? AVEC DES LARVES EN FRANCE QUI SAIT CE QUI PEUT CE PASSER !

  3. Je suis d’accord avec philippe, notre Flamby national ira au bout de son mandat et sera probablement réélu.
    C’est le pire manipulateur à la tête de l’état que nous ayons eu ces derniers 40ans. Aprés Mitterrand, saleté intégrale, puis Chirac escroc notoire, puis Sarko agent infiltré du Qatar nous avons Flamby qui n’est pas arrivé à la place où il est par hasard.
    Les français ont la mémoire courte et la vue basse. Ce sont des boeufs anesthésiés par le journal de Pujadas et le foot.
    Nous devons continuer à militer pour les secouer et les sortir de leur léthargie. Ils se réveilleront un jour mais il sera tard, très tard…dommage ça urge!!!

  4. j’espère qu’il n’ira pas jusqu’au bout, de nouvelles élections présidentielles sont nécessaires

  5. Et, techniquement, les 17 372 qui disent “non”… Ils pensent le faire dégager comment le ptit gros aux cheveux teints et aux implants dentaires hors de prix ?

    Parce que, ce que L’histoire nomme “l’attentat de Sarajevo”… En 2014 avec une voiture fermée et blindée (et elles le sont toutes à L’Élysée) ça risque d’être difficile à refaire.

    L’option, Lee Harvey Oswald, réussissant avec un fusil de merde un tir impossible… Idem puisque ces bagnoles résisteraient à certaines roquettes (ou alors faut choisir vraiment gros)

    J’imagine donc que les gens partent sur une base LÉGALE, on demande gentillement au mollah-flamby de foutre le camp, par pétition peut-être.

    Sauf… Qu’on a JAMAIS vu un dictateur, et ce sale type en est un, faire autre chose d’une pétition, que de se torcher le cul avec.

    Alors bordel, mais cessez de rêver, il ira jusqu’en 2017… Et il sera même réélu puisque, en face, il n’y a plus d’opposition. D’ailleurs, même s’il faisait imprimer uniquement des bulletins à son nom… Les Français ne bougeraient pas, au mieux, ils n’iraient pas voter, mais, légalement, même avec 100 votes, s’ils sont au nom de “sans-couille”… Il gagne !

    Un sondage de plus quoi.
    Les gagnants sont… L’institut de sondage et l’huissier désigné pour vérifier que tout est conforme !
    Le peuple ? Par définition un élu, il n’en a rien à foutre.

    Reste une révolte populaire, une insurrection.
    Mais, c’est juste un “détail”, en 2014 environ 98% des Français se chient dessus s’ils croisent un gosse immigré, et ce, même si le gosse à 6 ans.

    -Secret story et “poubelle la vie” font des audiences très très bonnes !

    Une révolution avec des larves regardant CA, j’y crois pas une minute.

    • Coup de gueule très pessimiste. Et réaliste. Oui il est bien plus simple de cliquer sur un sondage en ligne que de s’engager pour que les choses changent, mais montrer aux gens qu’ils sont nombreux à penser comme eux ça peut en décoincer quelques(uns….

    • après nous avoir rogne notre retraite il nous rabaisse ,nous allons lui montrer qui nous sommes vraiment, on ne dit rien!!!! mais nous on vote !!!!!!!a bon entendeur salut

Les commentaires sont fermés.