Foie gras Labeyrie : halal sinon rien, par Daniel

J’ai reçu ce matin d’un ami et sympathisant ce message :

Foie Gras Incroyable…mais hélas vrai …
Les Américains l’ interdisent et les musulmans de France veulent que la recette soit changée !

Les imbéciles de Labeyrie ont capitulé et toute leur fabrication sera identique pour éviter les erreurs de fabrication et pour que les musulmans soient assurés de ne pas manger du foie à l’armagnac !!!!
Et tenez vous bien, régulièrement, un Mufti de la Mosquée de Paris et un de Lyon iront dans l’usine pour contrôler si le HALAL est bien respecté !! et que la dîme à la mosquée est bien perçue !!
On nous impose la viande Halal, en silence, et maintenant le foie gras! Voila comment on vend notre identité !!
C’est le comble !!!
Une commission islamique a vérifié qu’il n’ y avait pas d’Armagnac dans la composition !!!
Au secours, c’est carrément de la provocation !!!
On pensait avoir presque tout vu, il ne manquait plus que cela …
Là, on touche le fond !…

Aurez-vous envie dorénavant d’acheter des produits de la marque LABEYRIE ?
Ils n’ont qu’à vendre qu’aux mangeurs de halal … Ils verront jusqu’où ils pourront tenir !

Et n’oublions pas Charal !! Tous ces traîtres et sans couilles ne craignent qu’une chose : qu’on les frappe au portefeuille !!
Évidemment c’est bête pour les employés, surtout en ces temps de chômage de masse. Mais on ne me fera pas croire que ceux de spanghero n’étaient pas au courant , pour la viande de cheval. (dont l’aspect est très différent, l’odeur aussi, n’importe quel boucher vous le dira !!) Ils sont dans la place, à eux de lutter contre les saloperies de leur direction !! L’excuse religieuse peut fonctionner dans les 2 sens….

Daniel

 775 total views,  1 views today

image_pdf

61 Commentaires

  1. bonsoir,
    moi quand je fait les coures,mon plaisir et de melange le saucisson a l’ail dans les saucissons halal, s’il font pas attention il ne doive pas rigolé
    quand il le mange. cela ce fait aussi avec le jambon blanc, faite comme moi.

  2. Ah bon ?!
    Même ici il y a des “modérateurs” ???…
    J’aimerais bien savoir qui sont ces modérateurs ???

    • Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine et responsable du site.

  3. Ces “foies gras” ce n’est que du pâté ! Et ce depuis longtemps.
    C’est bête pour les employés ?
    Ne sont-ils pas complices en se taisant ?
    Quand au beaux messieurs syndicalistes…

  4. Du meme ordre, concernant encore Labeyrie, il y a quelques années les emballages de saumon
    fumé portaient la mention “” NE PAS RECONGELER””. Depuis j’ ai rayé cette marque de mes références. Est- ce encore d’ actualité?

  5. Puisque mes commentaires sont toujours des doublons priére de ne plus m’envoyer vos messages de”résistance républicaine” cela allégera ma messagerie.Merci

    • Doublons ????? Si vous souhaitez vous désabonner il vous appartient de le faire à partir d’un des messages reçus je n’ai pas quant à moi la possibilité de le faire

  6. Pour les musulmans Labeyrie supprime l’armagnac du foie gras mais il n’est pas spécifié que le foie lui même provient d’une bête tuée halal.
    Or actuellement un consommateur n’a aucune possibilité de connaître comment la volaille qu’il achète a été sacrifiée contrairement à la viande de bovin ou de mouton puisque l’organisme pouvant visiter ces derniers abattoirs ne peut pénétrer
    dans ceux abattant la volaille puisque l’abattage rituel est le plus souvent pratiqué et sans qu’on le sache!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Effectivement l’immense majorité des volailles sont tuées rituellement ne France, les seules qui y échappent sont le fait de petits éleveurs qui suivent leurs volailles jusqu’à l’abattage et qui choisissent abattoirs et mode d’abattage.

  7. J’avais entendu cette info il y a quelques années. Un ami m’a envoyé ce matin ce lien, que j’ai diffusé à mes contacts immédiatement, furieux de bon matin.
    Aprs vérification sur internet, les infos à ce sujet paraissent très anciennes.
    Quelqu’un peut-il me fournir des liens plus récents qui confirment que l’info est toujours d’actualité ?

    Evidemment, d’une certaine manière, cela ne change rien. Charal le fait tjrs et Labeyrie l’a fait.

    Cordialement,

    Marc

    • Bonjour

      Non, rien de changé sauf la marque. voir ci-dessous le lien donné par Christine. Il est probable que pour réagir au boycott les marques incriminées procèderont à ce genre de “camouflage” plus ou moins artistique..
      Ce qui n’est pas une mauvaise chose, tout finissant par se savoir.Et ainsi l’étiquetage informatif refusé par les producteurs et les pouvoirs publics se fera de lui-même….
      Ainsi grâce à Christine et à un site muzz (!) vous savez que “Marquis d’Alezac” (notez la consonance sud-ouest et la particule, ça fait plusse mieux ! ) c’est du hallal produit par Labeyrie…..C’est la meilleure preuve que notre action a payé.

      Il y en aura probablement d’autres, à nous de jouer et de surveiller !! (Et d’éplucher les étiquettes !!) Par exemple si vus trouvez des produits genre viande préemballée marqués halal, et dans le rayon d’à côté le même produit non marqué mais provenant du même abattoir…..No comment !!
      Il faut absolument qu’on se débarrasse de ces pratiques triplement haïssables (discriminatoires, cruelles, dangereuses !!) à ma connaissance, aucun “croyant” n’est mort de faim en Suisse, Pays scandinave et aujourd’hui Pologne….Et on n’a malheureusement pas entendu parler d’émigration dans l’autre sens.

      Bonne soirée Daniel.

  8. JE LE SAVAIS DEPUIS PLUS D’UN AN DÉJÀ ET JE BOYCOTTE SYSTÉMATIQUEMENT CETTE MARQUE ! ALLONS DANS LES SUPER MARCHÉ ET JETTONS TOUTE CETTE MERDE À LA RUE EXACTEMENT COMME LES MUZ FONT AVEC LES PRODUITS ISRAËLIENS !!! IL N’Y AVAIT PAS UN FLIC DEVANT LES SUPER MARCHÉS ON VERRA SI ILS RESTERONT DE COTÉ OU SI ILS INTERVIENDRONT…ON VERRA DE QUEL COTÉ ILS SONT …UN TEST QUOI !

  9. de toutes façons 80% de la production de labeyrie vient des pays de l’est (pologne), alors allez savoir comment sont abatues les bêtes!!!!!! personnellement je ne mange plus de trucs industriels!! en plus cher et dégueulasse!

  10. Je savais depuis environ un an au sujet de Labeyrie, et je n’achète plus aucun de leurs produits.
    J’appelle mon entourage au boycott pur et simple.
    De même, je ne vais pas dans les supermarchés qui organisent un rayon halal spécial Ramadan.

    • Excellente démarche.

      Je fais de même; si le plus grand nombre pouvait en faire autant…

  11. Bonsoir tout le monde
    A ma connaissance depuis 2009 que le foie gras est hallal,comme le champagne(hic et beurk) si si,ils ont beaucoup innovés ces dernieres années et sur tous les produits,oui mème des agences de voyages ou site de rencontres(ah les cons),pour vous dire,déja la croix rouge version croissant rouge et scoutisme hallal,bref j’en passes car ça deviendrait trop con de cité ces m..
    Si quelqu’un connait un curé (ou un intérimaire)qui pourrait faire la tournée des magasins et bénir tous les produits qui y seront ,j’imagines l’effet.

    Bonne soirée a vous

    • Oui bonne idée, il va fallloir qu’on enrôle un prêtre, j’en connais 2 ou 3 de compétition qui seraient sans doute partants…

      • Bonjour Christine…

        En voilà une idée qu’elle est bonne !!! L’athée pratiquant que je suis a encore quelques copains dans la soutane!! Dont un qui fut en poste au Burkina et qu’on peut qualifier de curé de choc !!! Plus 2 ou 3 autres pas vraiment tristes….Un ch’tit commando bénisseur chez Auchiant, Carretoiledanslefour et autres lécheurs ne pourrait même pas être empêché, à moins que certains enkamisés considèrent l’au bénite comme du poison….Plus vice-lard (!) on pourrait même la remplacer par du saint-doux !! ((:-)
        Bonne journée amitiés Daniel.

  12. Un des lecteurs auraient-ils trouvé ce document que j’ai perdu quelque part ? Merci de me le rendre!

    VOUS AVEZ LE DROIT DE LIBERTE DE CONSCIENCE, et pas seulement celle des juifs et des musulmans.

    ON NE PEUT PAS CONTINUER A MENTIR AU CONSOMMATEUR, A LUI DIRE « CONSOMME, CONSOMME, SANS REFLECHIR ».

    http://labelbb.fr/

    Vous avez visité des abattoirs, et auditionné les cultes. Quelles sont vos conclusions ?

    Le mode d’abattage n’est pas mentionné aujourd’hui sur les étiquettes. Or je pense que le consommateur a le droit de savoir comment la bête qu’il mange a été abattue.
    L’abattage rituel sans étourdissement préalable est très important en France.
    Je n’ai aucune vocation à m’opposer à quelques cultes que ce soit, je constate simplement.

    Ce type d’abattages est particulièrement douloureux pour les animaux, et il s’accompagne d’un manque d’hygiène.
    Lorsque la bête meurt lentement après qu’on lui eut tranché la gorge, elle stresse et des fluides pathogènes propagateurs de la bactérie E-coli, soupçonnée de la mort d’enfants (une centaine) peuvent glisser sur la viande.
    L’abattage rituel est une hérésie, dans le coran il s’agit de ne pas manger une bête MORTE ASSOMMEE (c’est à dire une bête dont le sang ne circule plus), alors que nos abattoirs ne faisaient qu’étourdir avant d’égorger. Etourdie le sang circule toujours mais la bête ne souffre pas. Voir les rapports vétérinaires sur
    http://www.observatoireduhalal.com/
    Il faut savoir aussi que dès qu’une bête n’a pas été exactement abattue comme le souhaite le culte, elle est dite « déclassée », c’est-à-dire versée parmi les viandes courantes, sans être étiquetée comme ayant subi ce type d’abattage.
    Le consommateur ne sait donc pas s’il a affaire ou non à une viande « stressée » par son abattage ou non. J’estime que ce n’est pas normal. Je précise que je suis, personnellement, une mangeuse de viandes. Je cherche à informer, sans arrière-pensée.

    Pour cela, il ne faut pas se laisser influencer par des concepts creux comme celui de stigmatisation : se pose-t-on la question lorsqu’on orne les paquets de cigarettes d’annonces mortuaires et qu’on oblige les fumeurs à sortir des lieux publics ? Non, car il s’agit du bien commun.

    C’est à notre liberté que l’islam s’attaque en premier
    INFORMEZ-VOUS http://www.resistancerepublicaine.com
    Nicolas en prison : Taubira menace une journaliste qui s’étonne du deux poids deux mesures.
    http://ripostelaique.com/nicolas-en-prison-taubira-menace-une-journaliste-qui-setonne-du-deux-poids-deux-mesures.html
    Le débat autour de la question islamique continue et c’est tant mieux. Dans un premier temps, Yacine Zerkoun expliquait qu’il ne fallait pas toucher au cœur de l’islam, confirmant ainsi la crainte des musulmans de voir leur religion mise à nu. Pour M. Zerkoun, dans le Coran, tout est bon. J’y vois une sacralisation de la violence, telle qu’elle s’est inscrite dans l’histoire et dans la géographie, depuis les razzias de Mahomet jusqu’au 11 septembre 2001.
    Dans un deuxième article, M. Zerkoun fait des concessions : il est disposé à sacrifier une partie des citoyens musulmans pour sauver l’islam. Une manœuvre des plus classiques : toutes les générations ont su trouver des boucs malodorants chargés de racheter les ignominies prescrites par Allah et exécutées par son prophète.
    À travers ces deux articles, notre défenseur de l’islam démontre qu’il a plus de respect pour le Coran et Mahomet qu’il n’en a pour leurs victimes — vecteurs — reproducteurs. L’islam mène inéluctablement à ce type d’attitude et de comportements. En arabe, islam signifie « soumission confiante aux décrets d’Allah ». Le Coran et Mahomet font d’ailleurs fi de l’expérience judéo-chrétienne pour revenir à un archétype aussi barbare qu’Abraham.
    Par amour d’un dieu avide de sang, ce patriarche s’était montré décidé à sacrifier un enfant. À ce propos, le bain de sang planétaire qu’offrent les musulmans à Allah tous les ans est tout à fait éclairant. Il nous rappelle l’emprise et la fascination que la mort et la violence ont toujours exercées sur notre humanité. Allah est seigneur de la vie très courte et de la mort éternelle. La mort est de toute puissance. Mahomet est l’annonciateur de ces lapalissades. Son enseignement tautologique est toujours vrai, quoi que vous fassiez.
    L’islam rappelle aux musulmans la vanité de la vie ici-bas pour mieux valoriser l’outre-tombe. Et c’est à travers la terreur que nous inspire la mort et sa violence que l’islam impose son ordre. Ordre constitué avant tout de règles restrictives.
    C’est à notre liberté que l’islam s’attaque en premier. Chaque fois que ses adeptes arrivent au pouvoir, ils réactivent les différentes gradations de menaces que fait peser l’ordre islamique sur les êtres humains : pas de caricature, pas d’offense à la religion, pas de dancings, pas de mariage avec les non-musulmans, pas d’alcool, pas de produits du terroir, pas de représentation du nu, pas de cheveux féminins au vent, pas de visages féminins à découvert, pas de regards féminins sans grillage, pas de… sinon humiliation, intimidation, châtiment, flagellation, amputation et mise à mort sur la place publique.
    http://www.europe-israel.org/2013/06/loci-ouvre-ses-bureaux-a-bruxelles-lislam-dans-la-famille-europeenne/ les observateurs estiment que l’OCI deviendra encore plus extrême.
    Mais avant d’en arriver là, n’oublions surtout pas que l’islam fait déjà sa loi dans nos quartiers populaires. Ses ghettos matrimoniaux, sexuels, vestimentaires, commerciaux et sépulcraux sont déjà mis en œuvre. Et c’est ainsi que les musulmans sont bien partis pour vivre à part et à l’écart sans que jamais le vivre-ensemble ne soit possible ni nécessaire.
    Adieu le creuset de fusion que la France a toujours été, la belle France qui m’a tant fait rêver !
    Kadhafi déclarait “Sans épée, sans fusil, sans conquêtes, les 50 millions de musulmans en Europe la transformeront bientôt en continent musulman”(19/12/2006 le Figaro)
    “L’Islam retournera en Europe en conquérant et en vainqueur”
    (Al Qaradawi. Président du conseil européen de la fatwa et de la recherche,n animateur sur Al-Jazeera)

  13. J’ajoute que dans les restaurants je demande de plus en plus souvent si la viande est bien NON HALAL.
    Si cela peut inspirer quelques lecteurs clients de restaurants….

    • Oui il faut sans cesse demander, pour que cela ne semble pas aller de soi

    • Bien Yves, au moins on peut dire que vous n’êtes pas comme certains qui “bouffent à tous les rateliers” 😉

  14. Comme je ne mange pas de halal (dans la mesure ou je suis averti…) et pour éviter toute erreur, je m’engage à n’acheter à l’avenir AUCUN produit Labeyrie !

    • vous avez bien raison comme nous disent nos chers politiques pour penser comme nous il faut etre paumé et pauvre mais pas de chance ce n est pas mon cas et je suis anti hallal et anti islam .il y en a plein le cul . VIVE LA FRANCE LE CHRISTIANISME ET ISRAEL NOTRE DERNIER REMPART CONTRE LES BATARDS

  15. C’est tout à fait vrai Christine, mais s’ils continuent ainsi ils ne vendront plus rien DU TOUT !!!
    (à part peut-être du cochon, une des principales productions françaises qui ne s’en portera que mieux !!)
    Dire qu’il suffirait de quelques jours (semaines ??) de discipline des consommateurs…..Si leur chiffre baisse de façon significative les “pros” n’auront pas d’autre choix. Les “acheteurs” de halal sont quand même encore loin d’être majoritaires….Heureusement, du reste !!

    Amitiés Daniel.

    • je sais Daniel je m’exaspère de voir tous ces gens qui refusent de se passer de boeuf agneau etc quelques mois pour faire changer les choses..

    • Cela a déjà commencé ,dans des enseignes spécialisées en rachats de surplus, où invendus, (NOZ, et MAX PLUS ) notamment figurent en tête de gondole , les produits Labeyrie et plus particulièrement le foie gras de la dite maison , dont la date de consommation se situe en 2014 et 2015…. cela en dit long sur leurs pertes en invendus… j’en suis ravie ! un peu moins pour le personnel de l’entreprise…..
      Quant au porc , il faudrait peut-être creuser la question et voir les conditions d’élevage de ces derniers : en batterie de façon générale, et c’est loin d’être génial! la solution le porc bio, mais actuellement difficile car le prix au kilo est plus élevé…c’est ce que je mange ainsi que la charcuterie bio, c’est délicieux, mais compte tenu du coût et des attentions que réserve Hollande à la classe moyenne, cela demandera de plus en plus d’efforts mais cela en vaut la peine!

  16. Bonjour…..

    Pour prendre un autre exemple, tout le monde sait aujourd’hui que l’huile de palme (de chou palmiste, en fait, qui est une plante et non un arbre !!) qui plait tellement aux industriels, par son faible coût et le fait qu’elle ne rancit pas est d’un côté très dangereuse pour la santé (acides gras saturés) et de l’autre une catastrophe pour l”environnement et la biodiversité (des milliers d’hectares de forêt primaire disparaissent pour sa culture.) a provoqué pour quelques professionnels de la filière un réflexe inverse : le fait de ne pas l’utiliser est une publicité !! (Findus, qui d’ailleurs a eu d’autres problèmes….hippiques !! mais ils ne sont pas les seuls à mettre cet argument en avant.)
    Alors pourquoi les professionnels de la viande ne mettraient t-ils pas en lumière l’origine non rituelle de leurs produits ??Excellente pub, et peu coûteuse !!… Qui à part quelques bigots à barbe (qui bien entendu couineraient à la “stigmatisation” ) ne gênerait personne, bien au contraire !! Tout le problème consistera à faire comprendre aux industriels que cette pratique vaudra mieux que le Boycott…. et que s’ils ne trouvent plus de halal nos “invités” ne se laisseront pas mourir de faim à côté d’un steack. Ce d’autant plus qu’il s’agit d’une coutume, et non d’une obligation (plus que probablement imposée par le clergé musulman pour son intérêt financier !!)
    En tout cas par amitié envers notre proche cousin l’orang-outang si vous voyez sur un produit quelconque “matière grasse végétale” c’est très probablement de l’huile de palme, boycott !!. De plus le principal producteur est l’Indonésie, le plus grand pays musulman. à vous de voir…..

    Bonne soirée Daniel.

    • Tout à fait d’accord, mais tout le monde nous refuse l’étiquetage… et même les professionnels ne veulent pas il s ont trop peu r de ne plus pouvoir vendre le surplus halal

  17. “On nous impose la viande Halal, en silence” . C’est vrai , sur trois bovins égorgés dans un abattoir Halal , deux sont consommés sans le savoir par des consommateurs lambda non musulmans . C’est inacceptable ! Personnellement, je n’aimerais pas manger la viande d’un animal qui a agonisé inutilement pendant 15 minutes avant de mourir sans en être informé . les Kebabs, plat principal du “Ziva” , aux chiottes ! La viande de supermarché, terminée et retour chez notre bon vieux boucher gaulois du quartier qui peut nous certifier l’origine de la viande que nous consommons .
    Pour ce qui est du foie gras , c’est la totale , comme dit le proverbe : “Un jour , ils nous mangeront le caviar sur le dos” , c’est fait mais c’était caviar ET foie gras …
    Ne nous laissons pas faire sinon demain ce sera “couscous royal” pour tout le monde au réveillon de Noel et un “pain de plastic” dans la bûche .

  18. Là ou l’ islam passe les Civilisations trépassent. On peut étendre à hallal et Traditions Culinaires.
    Nb: mon clavier ne gère plus l’ accent grave sur le U, dans certains cas les oublis de majuscule sont volontaires.

  19. Labeyrie Halal existait déjà à Noël dernier. Evidemment, je ne suis plus acheteuse de cette parfaite ignominie. Que tous les Français fassent comme moi et Labeyrie sera bien obligé de revenir sur sa médiocritée.

    • Mais si c’est vrai, on le voit même dans ce t article censé prouver le contraire, Labeyrie fait faire et commercialise bien du foie gras halal, certifié par la mosquée de Lyon dont donnant rémunération à la dite mosquée et le foie gras halal est bien dépourvu d’armagnac. Je n’achète aucun produit labeyrie depuis qu’ils font du foie gras halal… comme je n’achète plus aucune produit de bien des marques qui font du halal.

  20. Il faut utiliser l’arme du boycott.

    Y a-t-il une site regroupant les produits halal, comme pour les produits contenant de l’huile de palme ?
    Si ce n’est pas le cas, il faut le créer.

    La campagne contre l’huile de palme a déjà fait reculer beaucoup de grandes marques; une campagne contre le halal fera la même chose quand les producteurs se rendront compte que leur chiffre d’affaire plonge dans le rouge.

    • Oui là aussi il faut qu’on relance une campagne contre le halal ! IL y a vigilance halal

  21. Labeyrie il y a bien longtemps que je ne consomme plus leurs produits,pour la raison suivante : ils engraissent leurs bestioles avec du maîs transgénique (ogm), donc pas de regrets à avoir, laissons les muzzs avec leur foie gras hallal transgènique, ça leur va bien !!!!! et l’autre marque concurrente en fait de même : Comtesse du Barry , même programme de nourriture. ne parlons pa du saumon, même un chat n’en voudrait pas !!!!!

    faisons plutôt confiance à des petits producteurs locaux, autant faire travailler les meilleurs plutôt que les industriels !!!!!

    • Oui faisons travailler les petits producteurs locaux c’est la meilleure solution pour notre santé, l’économie et.. la laïcité donc la République

      • Bonjour Christine,
        A propos de petits producteurs locaux, je vous avais demandé il y a quelque temps si votre boucher (haram) mais malheureusement domicilié en Province pouvait faire des envois sur la région parisienne en barquettes, comme le font des marques auprès desquelles je me fournis en Bretagne et en Alsace.
        Vous m’aviez répondu que vous lui poseriez la question. Pourriez-vous avoir la gentillesse de me dire ce qu’il vous a répondu svp ?
        Je vous souhaite un bon dimanche.

        • Je n’ai pas encore pu lui poser la question il était absent à chaque fois que j’y suis allée (il fait les marchés et sa femme préfère que j’en parle avec lui) mais j’y pense et vous tiens au courant

  22. Plus jamais j’acheterais de cette marque imaginez le foi gras fait partie toute entière de notre identitée vivement que la roue tourne et la sa fera mal… Et je serais en première ligne …!!!
    Pour charal en revanche si on peut me mettre au courant car c’est une marque que j’achète régulièrement …!
    Pareil une chose intolérable ils nous obligent a manger leurs merde et en plus ils reçoivent un impôt (dimes) …????
    Islam on te vaincra……
    Patriotiquement
    Max

    • Charal fait de la viande halal, il y a un ou plusieurs videos sur le net où l’on voit l’égorgement de la bête

    • A cette adresse vous trouverez une liste des abattoirs NON hallal par département.

  23. Solution simple et efficace :
    fini les achats des produits sous les marques charal et labeyrie.

    Ces marques créeront sans doute d’autres appellations, mais cela engendrera bon nombre de frais (comme par exemple de nouvelles campagnes de communication, de promotion dans les points de vente, …).
    Et toute entreprise se passe volontiers de ce genre de couts additionnels.
    Créer de toutes pièces une nouvelle image de marque sur les ruines d’une précédente, est une opération au succès d’autant plus aléatoire, qu’il s’agit de produits “grand public”.
    … Mais c’est le risque à assumer, et le prix à payer, pour faire du leche-babouche à l’imam de la mosquée du coin.

    Dans le même ordre d’idée, mais venant de loin.
    Le gouvernement du Sri Lanka vient d’interdire l’application de la mention “certifié halal”, sur toutes les productions locales (alimentaires ou non) qui ne sont pas destinées à l’exportation vers des pays musulmans.
    Comme déjà écrit, l’Asie du SE bouge, … et nous ?

  24. Je ne mangeais pas de produits labeyrie et ce n’est pas demain que je commencerai. Ni après-demain…

    • Moi aussi, depuis que je savais qu’ils faisaient du foie gras halal… je fais attention à tout

    • Ou trouvez du foie gras dont on est certain qu’il ne soit pas halal?

      • chez un petit producteur dont certains d’entre nous ont pu vérifier le mode d’abattage si certains ont de bonnes adresses donnez-les je les enverrai àRigdebert avec l’adresse du mien

  25. C’est à vomir ! Ils s’imposent interplanetairement !
    Pour ma part cela fait plusieurs mois que je suis au courrant pour Labeyrie et je nen achete plus depuis !!

Les commentaires sont fermés.