A Rodez aussi, le remplacement de population est en marche, par Dominique Bética

Je ne peux qu’affirmer le bien fondé de vos commentaires!

S’il fallait donner un seul exemple que je connais, un seul, voici un élément de convergence. Dans la Dépêche du 13.octobre dernier, édition de Rodez, la célèbre madame Lienneman Ministre de la République et secrétaire national du logement social, déclare que la ville de Rodez se doit de faire un effort en matière de logement social et des populations en mal de logement. Notez que le maire PS Teyssèdre (traître islamocollabo) a devancé la volonté de la Dame puisque nous voyons depuis deux ans des populations sorties de nulle part et …. installées dans les HLM de Rodez et d’Onet-le-Chateau, commune périphérique. Notez également que depuis deux ans des voitures brûlent à Rodez!!!!! Du jamais vu! Des menaces ont été proférées sur les murs de la ville: « Et, ce n’est que le début » par des populations bien intentionnées à l’égard des blancs locaux décidément trop nombreux.

Je ne peux que confirmer ce qui est dit dans cet article et dans les commentaires.

Vive notre République. Agissons!

Dominique Bética 

Complément par Muxu

Il n’y a pas que le 9-3 qui décentralise. Ce week-end dans les Landes j’apprenais que des logements sociaux allaient être construits dans les petits villages d’Amou et Sault de Navailles afin de désengorger les cités de Pau et de Toulouse !!!

 401 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Bientôt pire que sous l’occupation nazzi ! Et les agriculteurs se font piller partout !
    Avec les nouvelles immatriculations, on peux voir d’où viennent les nouveaux venus !
    J’y ai pensé parce que j’ai vu un 93 devant une surface bricolage.
    Il faut surveiller tout cela de près.

  2. Que vont vivre nos enfants et petits enfants, nous nous ne le verrons pas, mais je les plaints. Ils ne seront plus chez eux…………………………..

  3. Allez voir aussi la ville de Thiers…ville qui fût à son apogée à une certaine époque avec ses couteliers, on voit un patrimoine architectural..abandonné….lorsque je l’ai traversée il y a 6 mois, j’ai cru être dans une ville fantôme, triste….la même impression que lorsque j’avais visité Rodez…et aussi les mêmes habitants….ça provoque un choc.

Les commentaires sont fermés.