7 Commentaires

  1. Excellent Excellent, je l’ai vu dans un de mes songes, j’ai lu cet article sur le site observatoire de l’islamisation, en attendant la clique de l’UMP lui a verser plus de 2 milliards 26 millions et tout ca pour quoi ? pour quel résultat ? Le projet eur

  2. ..Lors du séminaire annuel de l’institut du Bosphore le 12 septembre dernier, Soli Özel, Maître de conférences à la Faculté des relations internationales de l’Université Kadir Has et membre du comité scientifique de l’Institut du Bosphore affirma, ” il n’y a aucune raison pour que la Turquie souhaite entrer dans l’Europe. D’autant plus qu’il s’agit d’une Europe en crise “…

    Bon, soyons honnêtes ça nous arrange, “nous” étant les patriotes pas les bobos altermondialistes, mais cette phrase prouve également ce que nous HURLONS sans cesse, à savoir que les musulmans sont attirés par la prospérité, qu’elle soit actuelle ou éventuellement quasi garantie dans un avenir proche.
    On en reviens au coran, aux hadiths, aux versets sur le butin, le pillage etc etc
    Ça rejoint exactement le courriel que je t’ai envoyé hier Christine (et oui tu peux en faire un article c’est évident)

    Mais QUAND nos “élites” vont-elles comprendre ?
    (si elles comprennent un jour ?)

    • L’avis donné par ce professeur turc d’université, n’est -à mon sens- qu’un avis personnel.
      Et je ne suis pas convaincu que cette opinion reflète une décision politique, prise par le pouvoir.

      Certes, personne ne pleurera la prise d’une telle décision, si elle devait s’avérer exacte.
      Mais la délégation turque auprès de l’UE, ne semble pas préparer ses valises.
      Sans doute est-elle encore occuper à pleurer des subventions pour ceci, ou pour cela, … tant qu’Ashton -aussi incompétente qu’islamophile- sera là, à distribuer sans compter les sous du contribuable européen, … pourquoi les turcs se priveraient-ils de tirer avantage de la situation ?

      Le site Observatoire de l’Europe, animé entre autre par Philippe de Villiers … l’homme du Puy-du-fou (et surtout euro-député + membre du groupe ELD – Europe, libertés et démocratie au parlement européen), dans sa dernière livraison, est muet à propos de cette décision turque.

      Désolé, mais j’ai des doutes.

  3. Bonjour…..

    De toute manière l’Europe est déjà en assez mauvais état, elle n’a pas besoin d’un pays où des territoires entiers sont encore à l’âge de pierre, comme l’Anatolie.
    Et l’autre siphonné d’Erdogan, il doit avoir un pet’ au casque (pardon à la coupole !!) et abuser des minarets…..
    Il y a un bruit de turbine près de la tombe d’Ataturk !! Dès que l’Islam s’installe dans un pays il retourne au moyen-âge. Avant ce vieux vautour de Khomeini l’Iran était un pays moderne….

    Bonne journée Daniel.

Les commentaires sont fermés.