Prix du lèche-babouches de la semaine à Bertrand Delanoë, maire PS de Paris, par Danielle Moulins

Delanoë, le pro-fête du Ramadan ! delanoe 1

 

100 000 euros de nos impôts pour introduire une charia ludique et de pacotille sous les ors de la Mairie de Paris !

 Si mon Maire –sur-le-départ voulait faire plaisir aux « vrais » Musulmans, et bien c’est raté, comme le soulignait le site Ajib.fr pour l’édition 2011 de cette incontournable festivité parisienne, ici nommée  « couscous party » :

http://www.ajib.fr/2011/08/nuit-du-ramadan/

 Le site commente :  « Contrairement à ce que pensent beaucoup de concitoyens probablement mal informés, le mois de Ramadan est un aucun cas un mois de fête durant lequel les musulmans se lâcheraient après le coucher du soleil. Le mois de Ramadan est un mois de spiritualité durant lequel les musulmans multiplient les actes d’adoration et les bonnes actions afin d’obtenir l’absolution de leur Seigneur. Enfin, précisions au passage que la musique est interdite en Islam. ». Il est indéniable que les barbus en kamis et les enfoulardées n’étaient guère présents aux dernières ramadanneries…

 Tout a déjà été dit sur cette vision orientaliste, type « Mille et unes nuits », danse du ventre et  thé à la menthe d’un islam de supermarché, islam de bobo s’encanaillant sans risque, comme on va au Club Med pour visiter les souks de Marrakech et se trouver un amour de passage aux yeux de gazelle.

 100000 euros finalement ce n’est pas grand-chose au regard de Paris-plage, des Nuits Blanches et autres parades festives qui ponctuent l’année. C’est bien peu comparé aux millions généreusement dépensés en dons aux 3000 associations subventionnées, ce dont se vante la Mairie sur son site. Mauvais esprit critique et lecture entre les lignes nous conduisent à comprendre que, sous couvert de solidarité, de lutte contre les « discriminations » et le racisme, de promotion de la « diversité », Delanoë a constitué un vaste réseau de clientèle dont 23% de la population parisienne, de confession musulmane, sont partie prenante.

 Que recouvre, par exemple la présence sur le site Paris.fr, de l’ASCEM (Association Socio-Culturelle et Educative Musulmane) ? Son site nous nous apprend qu’elle a participé au congrès de l’UOIF, au Bourget, et, qu’en autres activités-paravent, elle dispense les enseignements coraniques :

http://w35-associations.apps.paris.fr/searchasso/jsp/site/Portal.jsp?page=searchasso&id=938

Un gymnase municipal a été mis à disposition plusieurs fois de cette association lors de diverses fêtes musulmanes. Aides en nature, subventions ? Beaucoup d’autres ASCEM ?

 Mais 100000 euros c’est trois fois rien face à l’énorme chantier de l’Institut Des Cultures d’Islam, gigantesque arnaque islamo-culturelle. 28 à 30 millions d’euros sont en train d’être ponctionnés dans la poche des contribuables et même « l’avance » de  la partie cultuelle sera faite par la Ville , les associations musulmanes ayant « beaucoup de mal » à  réunir les fonds ( On avait laissé entendre que le Qatar aurait été pressenti…). Ce « montage » commence à faire jaser certains qui, jusqu’à présent s’étaient plutôt fait entendre pour traiter d’islamophobes et de nauséabonds ceux qui l’avaient critiqué dès le début ;  en effet, le sieur Corbière du Parti de Gauche refuse de voter le projet qu’il juge, enfin, contraire à la laïcité.

Il faut voir ou revoir cette excellente vidéo de l’UDCC qui a tout dit sur la réalité de ce scandaleux montage :

http://www.youtube.com/watch?v=MOtw1ieHHi4&feature=player_embedded#at=21

et visiter le site de l’ICI pour apprécier le discours bobo qui enrobe un ruineux et grotesque projet de mosquées en violation totale de la loi, par le mensonge et la dissimulation. Un joyau de takiya !

http://www.institut-cultures-islam.org/ici/d-ici-2014.html

Dans quelques mois mon Maire islamo-ludique passera la main, mécontentant probablement certains Musulmans qui n’auront de choix qu’entre deux…femmes ! Où sera-t-il alors pro-fête, à Tunis, à Marrakech ou chez Régine ?

delanoe 2

 

http://static1.purepeople.com/articles/8/11/59/08/@/1057968-a-la-soiree-regine-s-birthday-chez-620×0-1.jpg

 Pour compléter :

http://www.dixhuitinfo.com/culture/article/l-institut-des-cultures-d-islam

Et un petit clin d’œil sur l’inanité du Ramadan :

http://www.ajib.fr/wp-content/uploads/2013/07/ramadan-ob%C3%A9sit%C3%A9-.jpg

http://www.ajib.fr/2013/07/ramadan-qatar/

delanoe 3

 

http://www.ajib.fr/wp-content/uploads/2013/07/ramadan-ob%C3%A9sit%C3%A9-.jpg

Dès le soir du premier jour de Ramadan, les hôpitaux qataris ont reçu des dizaines de patients souffrant de douleurs. Ces douleurs sont non pas dues un manque de nourriture ou d’eau, mais à l’inverse dues à un excès. En effet, les patients, qui se sont suralimentés au cours de l’iftar, se sont plaints principalement de brûlures d’estomac, et  de vomissements répétés. Reçus aux urgences, ils ont pu bénéficier de soins afin d’arrêter les vomissements provoquées par une inflammation de la muqueuse de l’estomac. Des anti inflammatoires, analgésiques, ou encore des anti émétiques peuvent leur être prescrits.

Tout au long du mois de Ramadan, les hôpitaux qataris reçoivent régulièrement des patients ayant trop mangé. L’an dernier, une centaine de personnes ont été admises au service des urgences au cours de la première nuit du Ramadan.

 Danielle Moulins

 

 

 

 428 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Bonjour Christine,
    “100000 euros finalement ce n’est pas grand-chose au regard de Paris-plage, des Nuits Blanches et autres parades festives qui ponctuent l’année.” Mais il faut bien reconnaître que ces festivités-là, au moins, nous appartiennent et nous correspondant. Si elles coûtent cher elles n’ont pas un parfun de désert…

  2. Je présume que ce com sera validé lundi puisque Christine a bien droit a son repos dominical, MAIS, ma douce Christine, désolé, sur ce coup…tu triche un peu, tu plonge dans la facilité.

    Delanoë lèche-babouches de la SEMAINE ?
    Attends c’est une blague ? Delanoë est hors concours de manière permanente, nul ne pouvant lui arriver à la cheville en terme de dhimmitude !
    C’est le seul homo au monde qui a tant fait pour l’islam qu’il doit avoir une dérogation à vie lui permettant de rentrer dans n’importe quelle mosquée, même au Qatar, travesti genre gay pride avec une plume dans le cucul et un arnachement en cuir sur la musique des Villages Peoples (YMCA) sans courir le moindre risque !

    Delanoë c’est le PIB annuel d’un pays comme le Soudan dépensé chaque mois pour rendre les musulmans heureux !

    Le Qatar et les autres pays des émirats dépensent des milliards chaque mois pour trouver le “gène Delanoë de la dhimmitude et de la bêtise politique” (alias GDDBP) !
    Leur but ? Créer un poison zombifiant capable de transformer des gens comme toi et moi en trucs comme lui.

    Non vraiment ma Christine là tu me déçois.
    Laisses leur chance aux dhimmis de base, à ceux qui arrivent et tentent de faire leurs preuves.
    Imagines les Oscars avec comme nominés pour le meilleur réalisateur, Steven Spielberg en lice avec le créatif des pubs pour groupama…
    Imagines questions pour un champion ou Albert Einstein serait opposé à Cortex…
    Les 24 heures du Mans avec une Audi 450ch confrontée à la concurrence de trente Renault 4L modèle 1980…

    A ce niveau il n’y a plus de concours, autant faire un marathon opposant un champion du monde avec 5000 quadraplegiques.

    • Tu as raison, cher Philippe mais en étant dhimmi de la semaine il concourt pour la babouche d’or qu’i mérite absolument !

      • Pour lui il convient de trouver mieux que de l’or, plus rare, plus précieux…
        Il est je le répète, au sommet de la dhimmitude, il mérite un prix à part, un prix personnel.

        • Dans l’ordre de la dhimmitude, Delanoë était déja un haut gradé.

          A l’occasion de la Fête Nationale, le Président de la République a promu M. Bertrand Delanoë Grand Officier. La marque de son rang est l’ébène, bois précieux, dur et veiné. L’insigne de son élévation, bel objet conçu par M. Pierre Bergé, est à retirer à la backroom de l’Elysée.

          M. Bertrand Delanoë le présentera à l’adoration des parisiens lors de la grand soirée du Ramadan organisée dans les salons de l’Hôtel de Ville. Grand Officier Dhimmi, en abrégé G.O.D. d’ébéne, ça en jette.

          L’objet tant convoité ne devrait pas trôner trés longtemps sur la cheminée de sa chambrine, ni trop craindre la poussière.

  3. J’attends le jour où les islamistes règlement son compte à Delanoëtte
    Croit-il vraiment que les musulmans ont de l’estime pour lui, vu sa sexualité ?

    • @ Pivoine :

      Bien-sur que Delanoëtte croit en l’estime des Muzzz qui l’ont ramoné durant toute sa vie sexuelle.
      Peut-être moins maintenant vu la Gueule qu’il haaaa……!!!!!!

Les commentaires sont fermés.