“Y’en a marre de se faire insulter par des maires chez nous”, “Valls doit venir ici s’excuser”

Quand le maire d’Argenteuil est empêché de parler, hué, menacé, traité de facho, qu’on lui rappelle qu’il dépend des votes des musulmans, qu’on met en cause les lois de la République, forcément iniques…

Quand le communautarisme musulman joue à plein et table sur la menace et l’intimidation pour obtenir des peines sévères pour le malheureux anti-voile…

Quand un musulman sot de sa réunion avec le préfet en disant : ” L’islamophobie est un mot interdit, c’est les préfets qui le disent….”

[youtube width=”380″ height=”258″]http://youtu.be/hxlwCaI5xyY[/youtube]

Christine Tasin

 287 total views,  1 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Le communautarisme s’étend alors que le droit de vote des étrangers n’est même pas encore passé!!! Mais qu’est-ce que ce sera lorsque cette loie sera mise ne place !!!…je n’ose même pas y penser je n’en dormirais pas .
    En attendant voici un échatillon de ce qu’apporte le communautarisme : 8 ème jour de grève de la faim pour cette française qui en a plus qu’assez de se faire agresser et ignorer des forces de l’ordre et autorités (in)compétentes !
    http://le-bourget.over-blog.com/article-de-gaulle-est-mort-la-france-me-fait-faux-bon-118688666.html

  2. Ce maire est d’un ridicule, c’est incroyable!!! Et tous ces “Pauvres” musulmans qui se posent en victimes ça donne envie de vomir. Quand une petite mamie bien française se fait agresser dans le métro, personne n’en parle!!!
    Dire qu’hier on aurait dû défiler à Denferre, ça me rend malade de n’avoir pu exprimer ce que nous ressentons par rapport à cette invasion!!! Mais pourquoi les vrais Français ne bougent-ils pas plus????

    • Bonjour Kareen,
      “Mais pourquoi les vrais Français ne bougent-ils pas plus????”. Parce qu’il faut une vraie organisation, des gens qui n’ont pas peur de “se mouiller” et éventuellement de se battre, malheureusement. En effet, il ne faut pas oublier qu’en cas de vraie mobilisation du peuple, les autorités seront contre nous. Eh oui ! D’après une circulaire parue le 1er juillet (2011 ?) (lorsque le Sénat est quasiment vide…) la police aura le DROIT D’UTILISER DES ARMES A REPETITION DE CALIBRE 7,62… et accessoirement “d’infliger la mort pour protéger les intérêts de l’Etat…”.
      En clair, nos dirigeants nous disent à présent “Subissez et fermez vos gu……. ou on vous descend”. Elle est pas belle, la vie ? Perso, je ne sais pas si j’aurais le courage d’affronter les balles, n’ayant pas été formée pour cela. La quasi-totalité de la population étant dans ce cas, les élus en place ont la vie belle. Ils savent qu’ils ne risquent pas grand-chose. Il ne reste plus que les élections. C’est là, qu’il faudra vraiment se bouger les fesses. Pardonnez-moi cette expression.

      • @ Bretonne de coeur : et je ne doute pas une seule minute quele gouvernement se saisira de cette loie, mais pas contre les racailles, les violents et les dangereux !! …je trouve que vous avez raison.Il ne reste plus que les élections et chacun doit faire sont possible pour amener le plus de monde possible vers un seul parti le FN afin d’éviter les divisions. Car c’est là que se trouvera le salut et nulle part ailleurs. Il faut informer puis convaincre de voter. Il ne faut plus aucune abstention. Que chacun se mette au travail ! ce ne sont pas les idées ni les moyens qui manquent our promouvoir :
        Face book: articles FN
        Circulaires FN dans les pares-brises et boites aux lettres dénonçant la situation de la France et l’injustice des mesures prises . La partialité des politiciens pour intérêts personnels etc….
        Au travail !!

  3. La racaile a tous les droits:
    Lu sur le journal Nordéclair, un phénomène qui touche la France entière :
    Rodéo sauvageà Roibaix : ” il règne chaque weekend une ambiance de ville assiégée ”
    Le dernier incident date de la semaine dernière. Il est 17 h 30, dimanche après-midi, lorsqu’un cortège de mariage, composé d’une vingtaine de voitures, motos et quads, quitte le quartier de l’Épeule pour rejoindre le parc de Barbieux. En route, les conducteurs enchaînent les infractions au code de la route. Grillent les feux rouges, empruntent le boulevard du Général-de-Gaulle et l’avenue Jean-Jaurès à contre-sens. Sur place la police interpelle trois automobilistes. Les autres, identifiés grâce aux caméras de vidéosurveillance, recevront dans leur boîte aux lettres des contraventions.

    Dans les quartiers, le cortège fou et plus globalement les rodéos sauvages font causer. Car le phénomène est loin d’être isolé. Pourtant qu’il s’agisse d’habitants ou de commerçants, la plupart ne divulgueront pas leur identité. Par peur d’être montré du doigt probablement.

    Un circuit à ciel ouvert

    Meriem qui habite le quartier des Trois-Ponts avec ses trois enfants est à bout de nerf. « Le dimanche, c’est le seul jour où on peut se reposer et profiter des enfants. Mais ça devient impossible, à moins de rester enfermé chez soi et encore on entend le bruit des moteurs.»

    À l’Épeule, le gérant d’un café à l’entrée de la rue éponyme confirme. « À chaque fin de marché le dimanche, c’est le même cinéma. Je sais de quoi je parle, je suis ouvert ce jour-là. La ville devient un terrain de jeu.» Rue de Lannoy, même topo. « Ils roulent sans casque, à vive allure, font du wheeling », explique Mohamed, un riverain. Des agissements qui s’accentuent avec les beaux jours. « Ils mettent en danger leur vie et surtout celle de nos enfants. Un jour, il arrivera un malheur dans le quartier», poursuit, défaitiste, le quinquagénaire.

    D’autres secteurs sont touchés par ces rodéos dominicaux. On parle du Nouveau-Roubaix, du parc de Barbieux, du Fresnoy-Mackellerie et du Carihem. « Des qu’il fait beau quads et mini-motos de cross font leur apparition au Carihem. Les chauffards prennent des sens interdits, et roulent sans casque !» Nombreux sont ceux à réagir sur notre site Internet. Comme Matthieu qui a assisté aux débordements de dimanche. « Ma grand mère a failli se faire renverser par l’un de ces chauffards. Je n’ai jamais vu une telle violence dans une ville d’Europe. Il règne chaque week-end une ambiance de ville assiégée. Il suffit de vous rendre à Eurotéléport pour voir partir des quads en contresens à des vitesses qui dépassent toute logique.» Idem sur les réseaux sociaux. « C’est dans tout Roubaix que les nuisances sonores sont de plus en plus insupportables notamment le dimanche. Impossible de se reposer tranquillement !», résume Anissa.

    Face aux nombreuses plaintes des habitants, excédés par ces agissements, Pierre Dubois a pris sa plume le 18 juin pour interpeller solennellement le Préfet. « Cette situation est très préoccupante et inadmissible. On ne peut la laisser perdurer sans réagir.» S’il ne jette pas la pierre aux forces de police, qui peuvent manquer de moyens face à ce type de comportement, il estime que « des mesures s’imposent afin d’empêcher ces agissements et ainsi prévenir d’un accident grave». Lesquelles ? Le premier magistrat milite pour la mise en place de brigades motorisées « afin d’arrêter et de saisir les engins de ces fous furieux qui empoisonnent la vie des gens». Pour Pierre Dubois, « le maire ne peut pas tout, il a besoin de l’aide de la force publique. Des mesures doivent être prises au niveau national pour empêcher la circulation de ces engins dans les zones urbaines. Roubaix n’est pas la seule ville concernée.» À ce propos l’an dernier, le maire de Nogent-sur-Oise, las des engins qui prenaient les rues de sa commune pour un circuit, a fait parler de lui en ayant recours à une méthode « originale » pour régler le problème. Il a engagé une équipe de détectives chargés de « premâcher » le travail de la police.

    Une idée que reprendra peut-être (ou pas) Pierre Dubois la semaine prochaine lors de la réunion à laquelle il a été convié en présence des services de police et du cabinet du Préfet.

    Martin Levrel, chef de la division de police de Roubaix: «Le travail est délicat pour réprimer ces infractions»

    Les rodéos sauvages refont leur apparition à Roubaix, notamment à l’Épeule et au Nouveau-Roubaix. Comment vous y faites face ? La conduite dangereuse de deux roues, de quads, de voitures s’est répandue ces dernières années dans les centres urbains, à Roubaix comme Hem, Leers et Wattrelos et ailleurs en France. Le travail de la police nationale et municipale est délicat pour réprimer ces infractions car les contrevenants s’affranchissent des règles du code de la route et, la plupart du temps, essaient de se soustraire aux contrôles de police en prenant des risques. Il importe pour les policiers d’empêcher de faire peser sur les autres usagers de la voie publique un risque d’accident.

    Quels sont les moyens mis en œuvre pour arrêter et dissuader les conducteurs ? La plupart des infractions constatées relèvent du code de la route et n’autorisent pas l’usage de la coercition. Le policier peut arrêter le contrevenant, lui remettre une contravention mais devra le laisser poursuivre sa route. Dans d’autres cas, il y a des possibilités qui permettent d’immobiliser le véhicule. S’il est volé, son utilisateur peut être placé en garde à vue tout comme le serait celui qui circulerait avec un taux d’alcoolémie relevant du taux délictuel.

    Au niveau des engins utilisés, pour les immatriculés on considère qu’ils sont libres de circuler dès lors qu’ils sont assurés, munis des dispositifs de circulation ad hoc, etc. L’immatriculation est utile car elle nous permet de relever des infractions à la volée quand les conducteurs prennent la fuite. Ce sont les engins démunis de tous moyens d’identification qui amènent le plus de difficultés en terme de répression. À défaut de pouvoir intercepter les conducteurs fautifs, nous nous aidons du système de vidéoprotection pour les identifier. Pour prévenir ces conduites à risque voire les réprimer, nous travaillons avec l’appui des motocyclistes de la Formation Motocycliste Urbaine Départementale et l’Unité Motocycliste Zonale des Compagnies Républicaines de Sécurité. Nous opérons des contrôles à l’aide de motos banalisées. Depuis peu, nous détachons des policiers en VTT sur le parc de Barbieux.

    Les rodéos sont-ils en augmentation ? Difficile d’apporter une réponse car l’outil statistique ne permet pas de discriminer les infractions relevées à l’occasion des rodéos de celles constatées dans d’autres situations. Avec l’arrivée des beaux jours, les sorties sont plus nombreuses ce qui accroît le légitime ressentiment des habitants.

    La responsabilité civile des parents sera engagée pour les mineurs qui commettent blessures et dommages matériels avec leurs engins. ———-
    ON NE DIT PAS QUAND LA RESPONSABILITÉ DES PARENTS SERA ENGAGÉE. PAR CONTRE LE RODÉO LUI, ÇA FAIT DES ANNÉES QU’IL EST ENGAGÉ AU POINT D’AVOIR GAGNÉ TOUTE LA FRANCE !

  4. Avez-vous vu comme ces gens-là n’hésitent pas une seconde à se mobiliser, manifester, et crier leur colère avec violence ?

    Evidemment, si c’était les français qui en faisaient autant, ils seraient gazés…….. voire battus, et mis en prison….
    A quand une justice pour tous ?

  5. D’accord avec Hélène, ce maire n’a eu que ce qu’il mérite !
    Et je souhaite que de tels incidents se multiplient ces prochains mois, comme ça enfin, les Français comprendraient que le pays est en danger !

  6. malheureusement les maires dhimmis sont légions dans notre belle France, compte tenu que des élus socialistes et cocos, fdg ont été choisi par leurs concitoyens . Souhaitons que leurs yeux s’ouvrent à la lumière du constat de l’obscurantisme qui les menacent !! leur inconscience, leur lachêté nous sidérent.
    Je n’ai pas envie de voir mon pays devenir désolation, la destruction de notre histoire au profit de ces meurtriers de la culture…
    Christine, bon courage, votre tenacité , votre combat me touche et me donne envie de soutenir tous les militants contre l’islamisation de nos belles régions.
    57 pays peuvent les accueillir !!! qu’attendent ils pour s’y rendre ..??la bataille sera difficile vu les traitres qui nous dirigent. Je pense à nos aieux qui ont donner leur jeunesse, leur vie pour protéger notre terre…

    Ce dimanche , le regard tourné vers la haute garonne, je constaterais quel degré de dégoût nos concitoyens de ce département ont actuellement envers les voyous PS/UMP/PC/FG leur choix de s’unir pour combattre nos valeurs en disent long…???

  7. Ce maire a poussé un peu trop loin la discrimination positive dans sa ville au détriment du reste de la population. Il est traîté avec mépris car il a attiré le mépris de ces gens là à force de leur lècher les bottes ! il paie aujourd’hui ce retours du bâton. Il l’avait fait pour se gagner et conserver une place bien chaude et cette place serait bientôt enlevée par l’un de ses ” protégés ”….Comme Martine Aubry à Lille, il s’est fait prendre à son propre jeux. Il n’est maintenant plus apprécié ni d’un côté, ni de l’autre et sa carrière est fichue !

    • Excellent résumé. La dhimmitude ça ne marche pas

  8. Ils ont tous les droits, tous les privilèges au détriment des français chez eux dans leur propre pays. Et non seulement les français ne se sentent plus chez eux mais en plus ils sont persécutés injustement , discriminés par automatisme.
    J’ai signé la pétition pour Nicolas, ce jeune manifestant pacifique qui a refusé quel’on prenne son ADN comme s’il était un vulgaire criminel. Les peines carcérales de quelques mois ne sont pas purgées depuis la nouvelle loie. Ce que l’on ne dit pas c’est que ça dépend pour qui !!!….les français eux n’ont pas droit à ce nouveau privilège ! Seuls les djeunes et associés y ont droit visiblement !!! C’est intolérable.
    J’ai signé la pétition et l’ai faite circuler. En ferez vous autant ??
    petitions.institutpourlajustice.org/2poids-2mesures/mailing.php

    • A tous je serai loin de l’ordinateur pendant 2 jours, j’ai programmé les articles mais je ne pourrai sans doute pas valider les commentaires sauf si je trouve quelques instants et que mon téléphone ne se montre pas trop capricieux pour aller sur le net… Ne vous inquiétez pas et ne criez pas à la censure…

  9. Ce maire n’a que ce qu’il mérite, et ce n’est pas moi qui pleurerai sur son sort. Il va peut-être finir par comprendre de quelle monnaie seront payées les courbettes qu’il a faites à l’islam.
    Tous ces gens ont voté pour lui, en attendant de voter pour eux-mêmes d’ici quelques années.
    J’ai particulièrement “apprécié” la leçon à lui donnée par la dame enfoulardée qui décrétait doctement qu’on ne devait pas maltraiter les femmes; Elle n’a probablement jamais lu le coran?

    • J’adore votre remarque finale.
      A tous je serai loin de l’ordinateur pendant 2 jours, j’ai programmé les articles mais je ne pourrai sans doute pas valider les commentaires sauf si je trouve quelques instants et que mon téléphone ne se montre pas trop capricieux pour aller sur le net… Ne vous inquiétez pas et ne criez pas à la censure…

  10. Bonjour Christine,

    Je me trompe peut-être, mais un commissaire de police a été roué de coups de pieds et de poings à Argenteuil. Il a été exfiltré…

    Bisous.

    • Il y a un an, Alicia Champlon et Audrey Berthaut, deux gendarmes ont été abattues à bout portant.

      Collobrières (Var) – Dimanche 17 ?juin 2012, Abdallah Boumezaar a assassiné deux gendarmes en service, Alicia Champlon, Adjudante, 29 ans et Audrey Berthaut, Maréchal des logis-chef, 35 ans, mère de deux filles de 5 et 13 ans. Selon les premiers éléments de l’enquête, le suspect a tiré dans un premier temps deux coups de feu sur Audrey Berthaut, un fait considéré comme « un meurtre », avant de poursuivre sa collègue et de tirer six balles dans sa direction, a souligné le procureur, qui, dans ce second cas, a retenu « une volonté de donner la mort par préméditation, donc l’assassinat ». Abdallah Boumezaar, 30 ans, était sorti de prison en septembre 2011 après 6 ans d’incarcération. À lire : Un musulman abat deux femmes gendarmes – Dreuz-Info
      http://www.dreuz.info/2012/06/un-musulman-abat-deux-femmes-gendarmes-dans-le-var/

      L’Islam et les musulmans sont responsables de la grande majorité des violences en France et en Europe.
      http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/27/rubrique-faits-divers/

      Lorsque les musulmans osent dire que c’est la République qui est responsable de la violence et pas l’Islam parce que l’Islam c’est la justice… ils blâment la République française et affirment ouvertement leur incompatibilité avec les non-musulmans. La seule solution est l’expulsion. Nous avons besoin de l’armée en France pour libérer les villes islamisées.

      Michel Poniatowski, ministre de l’Intérieur de 1974 à 1977 : Nous allons vers des Saint-Barthélémy si l’immigration africaine n’est pas strictement contrôlée, limitée, réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux, si un effort d’intégration ne vient pas aussi compléter cette nécessaire répression.
      Les mesures à prendre sont sévères et il ne faudra pas que le vieux pays frémisse de réprobation chaque fois qu’un charter rapatriera des envahisseurs illégaux. Il faut donc ainsi que ce cher vieux pays restitue à l’état sa place normale. Les libéraux l’ont affaibli, les socialistes l’ont détruit. Où sont les grandes tâches dévolues à l’Etat? La Justice, l’Armée, l’Education nationale, la Sécurité, la Police, notre place en Europe? En miettes. La France est à l’abandon est en décomposition à travers le monde. Sa recomposition est dans un retour énergique à l’unité et à la cohérence, et de la Nation et de l’Etat.
      http://www.islamisation.fr/archive/2012/10/24/le-dernier-ministre-de-l-interieur-gaulliste-d-accord-avec-g.html

      • A tous je serai loin de l’ordinateur pendant 2 jours, j’ai programmé les articles mais je ne pourrai sans doute pas valider les commentaires sauf si je trouve quelques instants et que mon téléphone ne se montre pas trop capricieux pour aller sur le net… Ne vous inquiétez pas et ne criez pas à la censure…

  11. A part le fait qu’ils parlent Français, on est en France ??????????
    non c’est pas en France ça !

  12. Edifiant! Effarant! J’ai honte pour mon pays. Honte à ce maire dhimmi qui se laisse manipuler, chahuter, bousculer par ces crapules en qui je ne vois pas des compatriotes! Honte à ce sous-préfet dhimmi qui ose recevoir ces barbus, qui ose parler d’islamophobie! Recevoir dans un lieu symbole de la République ces hommes, ces fous de dieu, qui cachent leurs femmes sous des linceuls, qui les soustraient ou les mettent en avant de l’espace public quand ça leur chantent, qui manipulent, mentent. Tout cela me donne la nausée! Merci Christine de nous donner à voir là où nous en sommes. En colère, mais de plus en plus déterminé à foutre dehors toute cette engeance quel qu’en soit le prix à payer.

    • Pauvre petit maire bien faiblard au milieu de cette meute de? chiens enragés !

      Nous n’avons plus besoin de politiques bisounours: Il nous faut des leaders couillus !

      • Chiens enragés ? Quelle injure pour nos amies les bêtes qui n’ont vraiment pas mérité ça ! Quant à la faiblesse du Maire, je ne suis pas d’accord. Comment faire face à ce troupeau de dingues, cette meute hurlante ? Je défie quiconque d’aligner trois mots devant une foule surexcitée bien décidée à ne pas vous en laisser placer un seul.
        Ce reportage m’a mise en rage. Interdire le mot “islamophobie” ? Et comment ces peignes-culs vont-ils s’y prendre pour empêcher les gens normaux de les haïr du plus profond d’eux-mêmes ?
        Aurions-nous le droit d’organiser un tel b….el dans leurs foutus pays ? Mais qu’ils y retournent, B… D…. et bon débarras ! Quand j’en croise un(e), j’ai des envies de violence. Inutile de dire que cela m’arrive assez souvent. Et je suis persuadée que je ne suis pas la seule.
        DEHORS TOUT CE MONDE-LA !!!! Que l’on respire un peu mieux !

Les commentaires sont fermés.