Pour éviter la fraude, portez-vous volontaire pour être assesseur dans les bureaux de vote

Un peu partout, après le scandale des parrainages, les risques de fraude sont élevés parce qu’il va manquer des assesseurs pour représenter les petits partis ou ceux qui subissent des diabolisations. Je vous invite donc, si vous le pouvez, à vous signaler d’urgence au parti de votre choix qui entrerait dans cette catégorie pour vous porter volontaire pour les présidentielles des 22 avril et 6 mai selon vos disponibilités (puis pour les législatives de juin) … Il nous appartient à nous républicains de veiller aussi à ce que la démocratie ne soit pas piétinée par certains dont nous savons qu’ils sont prêts à tout pour obtenir le pouvoir.  On rappellera pour la forme l’aveu de Mélenchon, sa conversation avec Hollande où celui-ci négociait le résultat des urnes et les rumeurs qui ont eu cours pour l’élection de Martine Aubry…  Certes il s’agissait de vote interne au PS mais l’expérience prouve qu’il y a régulièrement des recours pour des votes entachés d’irrégularités, et ce quel que soit le parti. Alors mobilisons-nous pour être sûr, par exemple, que des absents ne votent par “procuration illicite”, que les urnes ne soient bourrées, que des bulletins ne soient rendus nuls au moment du dépouillement,  que personne n’émarge à la fin du scrutin afin de faire voter les absents, que les comptes ne soient faussés…

Quelques techniques utilisées ici

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fraude_%C3%A9lectorale

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bourrage_d%27urnes

Je signale que l’on peut tout à fait être assesseur loin de chez soi, dans un autre quartier, dans une autre ville….

Christine Tasin

 

 466 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. bon je suis en haut-savoie. coté FN mais je voudrar savoir a qui m’adresser pour tenir ce rôle d’assesseur , quelles sont les formaltés à accomplir ??????

    • Deux solutions, soit vous contactez le FN directement (le mieux, eux savent où ils ont besoin de monde) soit vous faites une offre de service dans les petits villages où cela se fait souvent à la bonne franquette et où le maire recrute ses concitoyens directement.

Les commentaires sont fermés.