8 Commentaires

  1. Ce soir, en passant à 20 heures à proximité de la mosquée salafiste des Récollettes (vous savez les kuenlairs…) le ton de la prière n’était pas discret du tout !

    Sono à fond, portes ouvertes, groupes de surveillance aux angles de rues. Le ton du prêche sans être arrogant était nettement puissant droit dans ses babouches.

    Les femmes voilées circulent dans le quartier, les barbus aussi, tranquillement comme si de rien n’était ……. A mon avis, nous aurons d’autres évènements de “loups solitaires” espèce protégée par les médias.

    Pas de grande manifestation spontanée des musulmans ici demandant de ne pas faire l’amalgame et renforçant l’unité française. C’est clair pour vous ???
    De Marre-seille Canebière. Courage à tous.

    • Oui mais c’est nous qui sommes accusés par l’Humanité de mercredi de “rompre la trêve….”

  2. Votre analyse est exactement la même que celle que j’ai exposée à mon entourage, merci de l’avoir mise à disposition de tous.

  3. Je pense que tu seras d’accord:: le 19 mars 2012 a pulvérisé le 19 mars 1962

  4. Votre analyse est complètement erronée . Il s’agit là d’un acte politique lié à la politique étrangère guerrière de Sarkozy dans les pays arabes . Il faut savoir que la Syrie est actuellement en proie à des vagues d’attentats qui tuent des civils innocents , les terroristes qui font ces attentats sont appuyés par Sarkozy , fin février 19 militaires Français ont été fait prisonniers par l’armée Syrienne alors qu’il combataient auprés des terroristes només “armée syrienne libre” qui sont en fait des mercenaires d’Alqaida financés et soutenus par la France le Royaume Uni et le Qatar entre-autre . Des journalistes occidentaux également ont été tués en tenu de combat … concernant les prisonniers Français en Syrie c’est le motus closus dans les médiats Français alors que la presse étrangère en parle . Le tueur avait une caméra autour du coup , il agit vite , il est mobile , il métrise les armes de poing , il est méthodique et organisé … c’est un tueur professionnel qui n’a rien de néo-nazi ni d’antisémite . Le 1er militaire tué était européen il avait donné rdv au tueur pour vdr sa moto . Ne vous laissez pas enfumer par les médiats , regardez on faite en même temps les 50ans de la fin de la guerre d’algérie ça pourrait aussi être un avertissement de l’Algérie car on sais que Sarkozy a prévus de faire comme en Lybie et en Syrie avec l’Algérie …

  5. Christine,

    Félicitations pour votre analyse, c’est exactement ce qu’il fallait en dire.
    Vive la France, vive la République,

    Dominique Bética

Les commentaires sont fermés.